Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Parlons de France / Géorgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Sam 29 Sep 2007 - 15:34

de toute façon quelle que soit l'equipe alignée si on est pas capable de passer 50 points a la georgie mieux vaut aller à la pêche a marcoussis-on sera moins ridicule que de prendre 40 points en quart.quand on voit les moyens dont disposent les georgiens, les joueurs n'auront aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Dim 30 Sep 2007 - 19:13

solen a écrit:
daniel agenais a écrit:
CM 2007: Sarkozy et Fillon au Vélodrome

Le XV de France, qui joue sa qualification dimanche, au stade Vélodrome de Maarseille face à la Géorgie, aura pour spectateurs le président de la République, Nicolas Sarkozy, et son Premier Ministre, François Fillon. A leurs côtés sera évidemment présente la Ministre de la Santé, de la jeunesse et des Sports, Rsoelyne Bachelot. A noter que l'homologue du Chef de l'Etat, le président géorgien Mikheil Saakachvili devrait également prendre place dans la tribune officielle de l'enceinte phocéenne.

j'espere que c'est la derniere fois qu'on le vois car il faut esperer qu'il ne fera pas le deplacement a Cardiff.

Je me demande ce qu'ils viennent faire là cela???? Ils feraient mieux de s'occuper d'autre chose, au lieu venir les mariolss avec l'argent des Français.
Je souhaite du plus profond de mon coeur que la Géorgie gagne se match.
C'est lamantable ce gouvernement qui se foure partout...

Je trouve que tu y vas un peu fort par moment, c'est vrai qu'il y a des choses qui ne meplaisent pas dans cette équipe de FRance mais je ne souhaite pas qu'elle perde quand même.
solen
Champion du monde
Champion du monde

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Dim 30 Sep 2007 - 19:34

POUSSIN a écrit:
solen a écrit:
daniel agenais a écrit:
CM 2007: Sarkozy et Fillon au Vélodrome

Le XV de France, qui joue sa qualification dimanche, au stade Vélodrome de Maarseille face à la Géorgie, aura pour spectateurs le président de la République, Nicolas Sarkozy, et son Premier Ministre, François Fillon. A leurs côtés sera évidemment présente la Ministre de la Santé, de la jeunesse et des Sports, Rsoelyne Bachelot. A noter que l'homologue du Chef de l'Etat, le président géorgien Mikheil Saakachvili devrait également prendre place dans la tribune officielle de l'enceinte phocéenne.

j'espere que c'est la derniere fois qu'on le vois car il faut esperer qu'il ne fera pas le deplacement a Cardiff.

Je me demande ce qu'ils viennent faire là cela???? Ils feraient mieux de s'occuper d'autre chose, au lieu venir les mariolss avec l'argent des Français.
Je souhaite du plus profond de mon coeur que la Géorgie gagne se match.
C'est lamantable ce gouvernement qui se foure partout...

Je trouve que tu y vas un peu fort par moment, c'est vrai qu'il y a des choses qui ne meplaisent pas dans cette équipe de FRance mais je ne souhaite pas qu'elle perde quand même.

C'est vrais oue je suis dure quelque fois, mais il faudrais que mr sarko, ne confonde le sport et la plique, .
Pa contre, je suis contante de savoir que les bleus vont rencontrer les blacks, ça va être un beau match, et la bataille va être dure. J'aime les matchs comme celui-là, parce que ce sont quand même de groses équipes.
mica47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Dim 30 Sep 2007 - 20:38

je ne suis pas d accord, Evil or Very Mad quand on voyait chirac qui n y connaissait rien ok mais le gouvernement actuel peu egalement etre composé de gens qui aime les valeurs du rugby.
ils ont le droit d aller voir un match.
par contre si ils commencent a s etaler dans la presse ce n est pas normal et la je comprend
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Dim 30 Sep 2007 - 21:10

Moi drénavant , ce qui m'interresse c'est qu'on va retrouver notre sorcier à Armandie dés lundi ,pour "houspigner" nos joueurs , même pas capable de passer 40 pions à une équipe "C" de l'USAP , et....que Ostiglia péte le feu !
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Dim 30 Sep 2007 - 21:15

agenais du 84 a écrit:
Moi drénavant , ce qui m'interresse c'est qu'on va retrouver notre sorcier à Armandie dés lundi ,pour "houspigner" nos joueurs , même pas capable de passer 40 pions à une équipe "C" de l'USAP , et....que Ostiglia péte le feu !

Equipe "c", tu n'as pas vu la compo alors...

agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Dim 30 Sep 2007 - 21:22

sualex a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Equipe "c", tu n'as pas vu la compo alors...

OK ! J'ai été un peu provocateur . Mais il manquait quand même beaucoup de joueurs majeurs sélectionnés avec l'EDF , d'Argentine ,d'Ecosse ou d'Afrique du Sud . Sans compter les blessés . Tu dirai quoi toi ? l'Equipe "B" ?Pas l'équipe type quand même ?
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Dim 30 Sep 2007 - 21:29

agenais du 84 a écrit:
OK ! J'ai été un peu provocateur . Mais il manquait quand même beaucoup de joueurs majeurs sélectionnés avec l'EDF , d'Argentine ,d'Ecosse ou d'Afrique du Sud . Sans compter les blessés . Tu dirai quoi toi ? l'Equipe "B" ?Pas l'équipe type quand même ?

Les équipes :

15 Elhorga 14 Vainqueur 13 Mignardi 12 Mirande 11 Caucaunibuca 10 Miquel 9 Carabignac 8 Soucaze 7 Culine 6 Som 5 Koulemine 4 Stoltz W. 3 Guinazu 2 Narjissi 1 Van Niekerk

15 Porical 14 Manas 13 Hume 12 Anies 11 Candelon 10 Rosalen 9 Durand N. 8 Chouly 7 Perez 6 Vivalda 5 Olibeau 4 Vilaceca 3 Bozzi 2 Guirado 1 Chobet

Il y avait quand meme du monde. Maintenant on arrete là car on est hors du topic approprié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   Mar 2 Oct 2007 - 12:56

Coupe du Monde - 01/10/2007 - 15:56
Rugbyrama

Géorgie : Eloshvili cité

Reparti au pays après le dernier match face aux Français, le Géorgien Eloshvili est cité pour plaquage dangereux sur le troisième ligne Rémy Martin. Sur le coup l'arbitre avait exclu temporairement par erreur Gigauri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de France / Géorgie   

Parlons de France / Géorgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4