Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Australie / Fidji (55-12)

Aller en bas 
+5
coucougne
vulcain
brice
suaviste(47)
sualex
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Dim 23 Sep 2007 - 21:59

baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud! Laughing

tu rigoles mais c'est vrai, tout ça mis bout a bout, le sua a les moyens de prendre 2 joeurs de bon niveau Rolling Eyes

coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins Rolling Eyes

La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs.....

je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle Rolling Eyes

La secu verse la même chose d'un bout à l'autre, c'est la mutuelle, si elle est bonne (et elle doit l'être) qui versera le complement. C'est pas le club, en tout cas.

donc, on en reviens a ce que je disais, le sua a dégagé 3 salaires, donc, il peut recruter 2 joueurs supplementaires et un joker medical Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Champion de france
Champion de france
baltique


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/01/2006

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Dim 23 Sep 2007 - 22:02

suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud! Laughing

tu rigoles mais c'est vrai, tout ça mis bout a bout, le sua a les moyens de prendre 2 joeurs de bon niveau Rolling Eyes

coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins Rolling Eyes

La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs.....

je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle Rolling Eyes

La secu verse la même chose d'un bout à l'autre, c'est la mutuelle, si elle est bonne (et elle doit l'être) qui versera le complement. C'est pas le club, en tout cas.

donc, on en reviens a ce que je disais, le sua a dégagé 3 salaires, donc, il peut recruter 2 joueurs supplementaires et un joker medical Rolling Eyes

Si Broncan estime qu'il en a besoin , et si il y a de bonnes affaires, on verra bien, mais rien n'est sur..... faut pas rever non plus, l'essentiel des bons joueurs qui etaient sur le marché ont deja signé quelque part..... Et puis pour convaincre un très bon joueur de venir en PROD2 il faut aligner sec. Est ce que ça vaut le coup ??? Il reste les perles rares que personne n'a deniché, mais comme le nom l'indique, c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Dim 23 Sep 2007 - 22:10

baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
baltique a écrit:
suaviste(47) a écrit:
vulcain a écrit:
Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud! Laughing

tu rigoles mais c'est vrai, tout ça mis bout a bout, le sua a les moyens de prendre 2 joeurs de bon niveau Rolling Eyes

coucougne, chavet devrait etre payé par la secu car, il a ete victime d'un accident de travaille, n'y' plus n'y moins Rolling Eyes

La secu, elle rembourse un forfait journalier de base, mais certainement pas son salaire integral..... ça serait le comble d'ailleurs.....

je suis d'accord, mais comme tout salarier, au bout d'un moment, le salaire est entierement payer entre la secu et la mutuelle Rolling Eyes

La secu verse la même chose d'un bout à l'autre, c'est la mutuelle, si elle est bonne (et elle doit l'être) qui versera le complement. C'est pas le club, en tout cas.

donc, on en reviens a ce que je disais, le sua a dégagé 3 salaires, donc, il peut recruter 2 joueurs supplementaires et un joker medical Rolling Eyes

Si Broncan estime qu'il en a besoin , et si il y a de bonnes affaires, on verra bien, mais rien n'est sur..... faut pas rever non plus, l'essentiel des bons joueurs qui etaient sur le marché ont deja signé quelque part..... Et puis pour convaincre un très bon joueur de venir en PROD2 il faut aligner sec. Est ce que ça vaut le coup ??? Il reste les perles rares que personne n'a deniché, mais comme le nom l'indique, c'est rare.

en avoir besoin ou pas? je crois que c'est pas d'etre entraineur, pour savoir qu'il manque au moins un ailier digne de ce nom Rolling Eyes
pour chavet, je crois que vui la longueur du prod2, un 8 s'impose d'office Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Dim 23 Sep 2007 - 22:44

brice a écrit:
vulcain a écrit:
Oui mais il vaut mieux peut être un présent plutôt q'un fantôme...

Ah au fait j'ais discuté avec un supporter fijiens qui m'a confirmé que rup's serait sur le chemin du retour.Il y aurait un de ses cousins qui connait le cousin du cousin au frere du preparateur physique de rup's qui lui aurait confirmé qu'il avait perdu 15 kilos et qu'il reviendait en france la semaine prochaine.

C'est bien ça ! Tu l'as appris où le dialecte fidjien ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Lun 24 Sep 2007 - 17:27

Pas terribles ces fidjiens, surtout derrière. Le 15 ne leur réussit pas...

Je garde en mémoire avec nostalgie ce 1/4 de finale en 87 qui m'avait enchanté (et lors duquel la France avait répondu au jeu par du jeu) et cet exploit de rups en 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:46

vulcain a écrit:
Et les indemnités de Kelleher et Bastareaud! Laughing

Il en manque un 3ème, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:47

Comprends rien : pensait que la période des transferts étaient clos Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 00000001 sauf pour le joker médical.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:53

Mesures judiciaires toujours en cours contre Kelleher ( pas de soucis : son avocat s'occupe de lui sans le déranger ) Bastaraud ( plutôt géné aux entournures le jeunôt ) pour réclamer des indemnités suites aux ruptures abusives des pré-contrats. Mesures de licenciement ( pour absences injustifiées) de Popescu également en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:59

agenais du 84 a écrit:
Popescu également en cours .

Merci le "84" je savais bien qu'il y avait un Roumain (j'allais dire une bêtise en citant Socol).

Comme dit dans un autre post, c'est un demi-de-fortune que nous avons laissé partir à Toulouse, donc autant d'économie de fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Australie / Fidji (55-12)   Réactions sur Australie / Fidji (55-12) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Australie / Fidji (55-12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: