Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ah les femmes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ah les femmes ! Empty
MessageSujet: Ah les femmes !   Ah les femmes ! Default12Dim 23 Sep 2007 - 19:29

y a mes dix copines qui regardaient le match des blacks avec moi, ben, elles s'etonnaient de voir des tas de mecs étrangers au jeu entrer sur la pelouse même en plein match et des mecs qui se tortillaient au sol en gueulant.
pas facile de leur expliquer qui a le doit ou pas de pénétrer sans risquer l'expulsion
donc j'ai phoné la FFR pour connaitre la liste des personnes autorisées:

le masseur et mon frère, le coach et la mouche, le croque mort toujourstrop pressé, l'assureur (pas rassuré), le livreur de thés, pardon de tees, le curé pour les cas d'extrème onction, l'idiot du village à poil, les CRS derrière, le fournisseur de flotte, la copine du joueur blessé ( mais pas la belle mère), nicolas Sarkosy bien sur, le jardinier qui recupere ses touffes, suaviste47 toujours là où il faut pas, et coucougne qui cherche toujours ses lentilles (sans saucisses)
cette liste est la seule homologuée par l'IRB
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ah les femmes ! Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes !   Ah les femmes ! Default12Dim 23 Sep 2007 - 19:44

T'as oublié Nelson Monfort , seul journaliste agrémenté , pour receuillir en direct les impressions du joueur ; lui demander où il a mal ...qui lui a fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les femmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les femmes ?
» Plus belles femmes
» Pour nous les femmes
» Femmes d’hier, aujourd’hui et demain…
» Heureuse saint valentin à toutes les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: