Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Empty
MessageSujet: Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG   Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:27

http://www.megaupload.com/fr/?d=HZKZ765V

Pour le SUA-LG, on est mal barré (s'il ne bluffe pas et au jour d'aujourd'hui) ! A noter qu'il interviendra chaque soir sur SUD-RADIO (19h-21h), puisque conseiller de la Géorgie.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Empty
MessageSujet: Re: Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG   Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Default12Mar 25 Sep 2007 - 11:57

Effectivement,je l'ai entendu hier soir "pourrir" la mélée agenaise qu'il ne trouve pas assez "gaillarde" !
HB qui connait bien son monde en ProD2 en a fait son idée fixe et je le rejoins tant les qualités de nos "gazelles" ne pourront s'exprimer que si nos avants sont conquérants !
Or je me répète encore,on est en droit d'attendre bien mieux de notre tête de mélée oû figurent quand même un international, un -21 ans très prometteur et un ancien du Super 14 entre autres !
De plus, il est clair que certains matchs au coeur de l'hiver se gagneront devant et au pied, face à des adversaires embrouilleurs susceptibles de bénéficier d'une certaine "mansuétude" des arbitres !
Un impératif donc : monter sérieusement en régime dans les domaines de la mélée fermée et des rucks !!!
L'occasion a été donné aux joueurs, à travers les multiples matchs de préparation et lors des entrainements avec M.Stolz, de travailler sur le plan technique !
...Reste la dimension mentale qui fera de Debaty un futur (nouveau) postulant à l'EDF, de Cabarry un espoir qui confirme (enfin), de V.Niekerk, Tomuli et Vigna autre chose qu'un sudaf déclassé et de tristes retraités ...?
A eux de (se) juger, et vite !


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Empty
MessageSujet: Re: Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG   Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Default12Mar 25 Sep 2007 - 12:01

Pat de Mérignac a écrit:
Effectivement,je l'ai entendu hier soir "pourrir" la mélée agenaise qu'il ne trouve pas assez "gaillarde" !
HB qui connait bien son monde en ProD2 en a fait son idée fixe et je le rejoins tant les qualités de nos "gazelles" ne pourront s'exprimer que si nos avants sont conquérants !
Or je me répète encore,on est en droit d'attendre bien mieux de notre tête de mélée oû figurent quand même un international, un -21 ans très prometteur et un ancien du Super 14 entre autres !
De plus, il est clair que certains matchs au coeur de l'hiver se gagneront devant et au pied, face à des adversaires embrouilleurs susceptibles de bénéficier d'une certaine "mansuétude" des arbitres !
Un impératif donc : monter sérieusement en régime dans les domaines de la mélée fermée et des rucks !!!
L'occasion a été donné aux joueurs, à travers les multiples matchs de préparation et lors des entrainements avec M.Stolz, de travailler sur le plan technique !
...Reste la dimension mentale qui fera de Debaty un futur (nouveau) postulant à l'EDF, de Cabarry un espoir qui confirme (enfin), de V.Niekerk autre chose qu'un sudaf déclassé, de Tomuli et de Vigna de dignes pré-retraités ...?
A eux de (se) juger, et vite !

Debaty il a été international avec la Belgique . Il est possible qu'il ne puisse plus postuler pour l'EDF .
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Empty
MessageSujet: Re: Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG   Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Default12Mar 25 Sep 2007 - 12:10

Non Debaty possède une sélection avec l'équipe de France, cet été c'était les barbarians belges et non la sélection nationale de la belgique. Sinon ils auraient pas pu faire jouer, Delaigue, Hueber, Péclier, Debaty, N'Tamack, .....
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Empty
MessageSujet: Re: Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG   Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Default12Jeu 27 Sep 2007 - 23:07

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Effectivement,je l'ai entendu hier soir "pourrir" la mélée agenaise qu'il ne trouve pas assez "gaillarde" !
HB qui connait bien son monde en ProD2 en a fait son idée fixe et je le rejoins tant les qualités de nos "gazelles" ne pourront s'exprimer que si nos avants sont conquérants !
Or je me répète encore,on est en droit d'attendre bien mieux de notre tête de mélée oû figurent quand même un international, un -21 ans très prometteur et un ancien du Super 14 entre autres !
De plus, il est clair que certains matchs au coeur de l'hiver se gagneront devant et au pied, face à des adversaires embrouilleurs susceptibles de bénéficier d'une certaine "mansuétude" des arbitres !
Un impératif donc : monter sérieusement en régime dans les domaines de la mélée fermée et des rucks !!!
L'occasion a été donné aux joueurs, à travers les multiples matchs de préparation et lors des entrainements avec M.Stolz, de travailler sur le plan technique !
...Reste la dimension mentale qui fera de Debaty un futur (nouveau) postulant à l'EDF, de Cabarry un espoir qui confirme (enfin), de V.Niekerk autre chose qu'un sudaf déclassé, de Tomuli et de Vigna de dignes pré-retraités ...?
A eux de (se) juger, et vite !

Debaty il a été international avec la Belgique . Il est possible qu'il ne puisse plus postuler pour l'EDF .

debaty a joué pour l'edf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Empty
MessageSujet: Re: Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG   Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Default12Ven 28 Sep 2007 - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Empty
MessageSujet: Re: Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG   Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Broncan parle de la Géorgie et du SUA-LG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henri Broncan sur SudRadio hier (lundi 14 mai)
» La chronique d'Henry Broncan
» Des nouvelles d'Henri Broncan
» Henri Broncan : une vie, une passion au service du rugby
» Interview Henri Broncan sur France 3 ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: