Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 A propos d'Argentine / Irlande (30-15)

Aller en bas 
+12
Pat de Mérignac
sualex
Malcom X
brice
daniel agenais
Buspard
Bacchus
solen
zozo
Phil972
coucougne
agenais du 84
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 13:51

Dans une chronique radiophonique de hier "superman" explique que l'Argentine est au niveau des meilleurs et qu'elle battra l'Irlande ; même si il est persuadé aussi que celle-ci montrera un autre visage que ce qu'elle a montré jusqu'a maintenant . Pour Sella , si on compare ligne par ligne la valeur des Pumas , il n'ont rien à envier aux nations majeures du rugby . Pour lui , la paire de demis Pichot /Hernandez est aussi bonne que la paire Kelleher / Carter . Mais ce qui fait la force des argentins c'est leur valeur dans le "collectif" . Leur victoire en ouverture du mondial a soudé l'équipe .En conclusion il dit que les français doivent se préparer pour Cardiff et arrêter de croire qu'un miracle pourrait les envoyer à Saint-Denis contre l'Ecosse ou l'Italie ( on ne connaissait pas encore le résultat de leur confrontation ).
Enfin , si les argentins s'en tire sans casse contre l'Irlande , les Sud'Affs n'ont pas encore gagner leur demie-finale .

Un peu trop intoxiqué par la Pichotmania notre Phillipe ? Réponse se soir .

Ah, j'oubliais : il a quand même ajouté ( prudent) qu'au pire les argentins marquerait le bonus défensif .Bien sûr il aussi fait un peu de langue de bois en disant que sur un match ...etc. ...etc. ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 14:23

philippe??? superman serait Sella ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 14:25

Ben oui ! c'est pas comme ça qu'on l'appelait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 18:14

ça sent le charbon, là, non ?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
zozo
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 18:37

les carrottes sont cuitent nous jouerons contre monsieurs les ALL BLACKS !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 18:44

zozo a écrit:
les carrottes sont cuitent nous jouerons contre monsieurs les ALL BLACKS !

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Langue02 Ils croyaient de jouaient en France, et ils vont à Cardif... A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Hahohi
Bravo à l'Argentine...
Revenir en haut Aller en bas
Phil972
Champion de france
Champion de france
Phil972


Masculin
Nombre de messages : 1350
Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 18:46

Phil972 a écrit:
ça sent le charbon, là, non ?

Philippe

C'est bien ce que je pensais !

Les terrils de Cardiff vont ils nous permettent d'allumer un feu d'enfer contre les blacks ? That is the question !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 18:48

Les meilleus ont gagné, A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Applaudi aux Argentins.
Mais quelle sufisance des organisateurs qui étaient sur que la France finirait 1° et a donc programmé ce match du second en Pays de Galles.
Je suis pas sur que d'autres nations organisatrices auraient fait la même bourde.
Pourtant la poule était pas facile avec l'Argentine et l'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 18:48

A l'aile j'annonce déjà le retour de Dominici Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 18:53

Gros match des argentins A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Applaudi ; au niveau de la conquête ils st vraiment impressionant et st vraiment plus fort que les Français dans ce secteur, qui me paraissent en passant bien faible par rapport aux autres quart de finalistes!
Et même si leur jeux n'est pas très varié grâce à leur coup de pieds ils arrivent à déstabilisé des équipes qui ont un jeu ultra stéréotipé.
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:39

les irlandais peuvent se mordre les doigts car si ils avaient jouer contre la France comme ils l'ont fait aujourd'hui se seraient eux qui se retrouverer a Cardiff et non les francais.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:43

Je ne comprends pas pourquoi, O Sulivan sanctionne Stringer c'est vraiment O Gara qui passe à côté de cette coupe du monde. L'enssemble de l'équipe n'as pas était bonne mais avec un autre 10, je pense que l'Irlande aurait pû se rassurer, et moins subir!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:48

Buspard a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, O Sulivan sanctionne Stringer c'est vraiment O Gara qui passe à côté de cette coupe du monde. L'enssemble de l'équipe n'as pas était bonne mais avec un autre 10, je pense que l'Irlande aurait pû se rassurer, et moins subir!

Je suis d'acord avec toi O'gara passe totalement au travers.L'equipe n'etait pas au mieux mais les bourdes d'O'Gara ont fait trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:21

Je veux pas m'enflammer , mais les Sud'Affs n'ont pas encore gagné leur demie et leur place en finale . Il va falloir qu'ils se les tapent les Pumas .
Et puis les Pumas ça aiment bien croquer les gazelles .
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:48

Quelle leçon de rugby intelligent et solidaire... j'adopte définitivement cette équipe argentine!
Quand je vois jouer l'équipe de France contre une Géorgie qui a une "petite finale" dans les pattes quatre jours avant... il aura fallu que les géorgiens soit 14 et même 13 pour que l'équipe du Mouvement Populaire débloque la situation! Et encore incapable de se faire deux passes pour marquer des essais, il aura fallu encore des passes au pied et des mauls...

Je suis triste pour certains joueurs de cette équipe, et je leur souhaite du fond du coeur une seule chose... une grosse branlée face aux Blacks... cela remet les idées en place!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:53

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Logo_fr

Résumé vidéo du match

http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid53054.shtml

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:55

Malcom X a écrit:
Quelle leçon de rugby intelligent et solidaire... j'adopte définitivement cette équipe argentine!
Quand je vois jouer l'équipe de France contre une Géorgie qui a une "petite finale" dans les pattes quatre jours avant... il aura fallu que les géorgiens soit 14 et même 13 pour que l'équipe du Mouvement Populaire débloque la situation! Et encore incapable de se faire deux passes pour marquer des essais, il aura fallu encore des passes au pied et des mauls...

Je suis triste pour certains joueurs de cette équipe, et je leur souhaite du fond du coeur une seule chose... une grosse branlée face aux Blacks... cela remet les idées en place!

Laporte a annoncé qu'il arrêtait aprés le dernier match . Dommage! Une claque comme celle que vient de prendre l'entraineur Gallois lui aurait fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:56

Belle équipe d'Argentine toujours prête à mourir sur un terrain. Alors certes ce n'est pas le plus beau rugby de la compétition mais ils font plaisir à voir. J'espère cependant que le fait de se savoir favori face à l'Ecosse ne va pas changer leur apréhension du match

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:57

Buspard a écrit:
A l'aile j'annonce déjà le retour de Dominici Evil or Very Mad !

....et de Pelous A propos d'Argentine / Irlande (30-15) 408134
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Lun 1 Oct 2007 - 1:06

Les argentins m'ont épaté par leur science du jeu d'avants (Lucas "l'agenais" vrai fauve en défense avant que la lumière ne "s'éteigne " pour lui à l'heure de jeu...! Laughing ) et par la maitrise tactique de leur charnière !
Avec les blacks qui m'ont ébloui samedi (j'aurais donné cher pour être à Cardiff avec ...eux !) et ces fidjiens surprenants , j'en fais mes favoris de coeur pour la suite de la compète !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Lun 1 Oct 2007 - 9:38

Malcom X a écrit:
Quelle leçon de rugby intelligent et solidaire... j'adopte définitivement cette équipe argentine!
Quand je vois jouer l'équipe de France contre une Géorgie qui a une "petite finale" dans les pattes quatre jours avant... il aura fallu que les géorgiens soit 14 et même 13 pour que l'équipe du Mouvement Populaire débloque la situation! Et encore incapable de se faire deux passes pour marquer des essais, il aura fallu encore des passes au pied et des mauls...

Je suis triste pour certains joueurs de cette équipe, et je leur souhaite du fond du coeur une seule chose... une grosse branlée face aux Blacks... cela remet les idées en place!

Certes quelle leçon d'intelligence, mais quelle pauvreté dans le jeu proposé, quel ennui... Tu parles facilement des errements de l'équipe de France que tu ne portes visiblement pas dans ton coeur à cause de son encadrement (j'abonde dans ton sens), mais tu il ne faudrait pas mettre des oeillères au moment d'avoir un peu d'esprit critique sur le jeu de l'Argentine. Je suis désolé, mais pour moi ces argentins sont loins d'avoir le génie dont parlait A.HUEBER hier soir à la TV. En revanche ce qu'ils font, ils le font bien, mais leur système de jeu hyper simpliste est aussi un d'une tristesse afligeante pour le rugby. Sincèrement quand tu as vu le lancement de jeu en première main des irlandais avec la prise d'intervale d'Odriscoll qui dans le tempo met en orbite d'Arcy qui lui même dans le tempo envoie Murphy en terre promise, les génies n'étaient pas bleu et blanc hier soir, mais bien vert...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Lun 1 Oct 2007 - 10:20

Il est encore autorisé dans notre pays de voir les matches de rugby "différemment", c'est heureux et cela enrichi le débat! Alors je maintiens, j'ai vu dimanche après-midi un superbe match entre argentins et irlandais, engagé, disputé... Deux heures avant je m'étais endormi. Les argentins ont joué avec une intelligence et une solidarité que n'avaient pas les irlandais, la preuve ils ont perdu et sans bavure! Par contre nul doute que si les irlandais avaient produit un tel rugby contre l'équipe du mouvement populaire... et bien la bande à Laporte ne serait allée ni à Saint Denis, ni à Cardiff... elle aurait regardé les quarts à la télé.
Quand tu parles de pauvreté dans le jeu argentin Purplehaze, je pense que c'est parce que tu es encore en colère Wink
Les argentins nous ont prouvé qu'ils étaient capable d'avoir une stratégie, un fond de jeu... qu'ils étaient vaillants, humbles, prêts à se sacrifier pour le copain et le maillot... un peu comme l'équipe du mouvement populaire Mr.Red

et puis Hernandez... c'est autre chose que Michalak en dix!!

Je rejoins avec allégresse Pat, l'Argentine, les Blacks et les Fidjiens sont aujourd'hui à différents titres, les meilleurs ambassadeurs de notre magnifique sport!!

et l'équipe Rance dans tout ça??? mais que fait la police!!!
Revenir en haut Aller en bas
screamin
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
screamin


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/04/2007

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Lun 1 Oct 2007 - 10:29

à mon avis les irlandais vont arrêter avec la "cryogénisation" (je sais pas si c'est comme ca que ca s'écrit) car ils croyaient qu'en se mettant à - 60 ° ils allaient récupérer plus vite..et bien moi je les ai pas trop trouvé "en cannes" ces irlandais.....
Revenir en haut Aller en bas
Purplehaze
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Purplehaze


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 20/10/2005

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Lun 1 Oct 2007 - 11:44

Malcom X a écrit:
Quand tu parles de pauvreté dans le jeu argentin Purplehaze, je pense que c'est parce que tu es encore en colère Wink

En colère,... pourquoi, pas du tout, ravi de voir que ce sont les meilleurs qui ont gagné Very Happy . Ce que je déplore, c'est la qualité du jeu produit qui pour moi est la basé sur la destruction du rugby de l'adversaire et certainement pas sur la création comme les Aussies ou les Blacks par exemple. Aucune inventivité, aucune finesse, aucune créativité, c'est triste.

Malcom X a écrit:
Les argentins nous ont prouvé qu'ils étaient capables d'avoir une stratégie, un fond de jeu... qu'ils étaient vaillants, humbles, prêts à se sacrifier pour le copain et le maillot... un peu comme l'équipe du mouvement populaire

Oui biensûr, mais je crois que toutes les équipes ont une startégie..., mais toutes n'ont pas celle de réduire leur jeu à destruction méthodique de ce que produit l'adversaire. J'admets que ce style de jeu ait une quelconque légitimité puisqu'il semble efficace, mais trés sincèrement je ne vois pas comment on peut trouver ce jeu esthétique.

Malcom X a écrit:
et puis Hernandez... c'est autre chose que Michalak en dix!!
Je ne sais pas quels sont tes critères d'évaluation, mais moi sur le match d'hier soir les seules belles choses qu'Hernandez fait, ce sont ses 2 drops. Aprés, à part ses grandes quilles dans le ciel du Parc des Princes et ses longs dégagements dans volontairement dans les bras de Murphy je ne vois pas le moindre trait de génie...
Quant à Michalak je ne vois pas ce qu'il vient faire là, mais puisque tu en parles je te donne mon avis : Je n'aime pas l'homme et l'attitude du joueur, mais je le répète, par son imprévisibilité et son sens du jeu, c'est le seul ouvreur français capable de jouer dans la défense des Blacks et de la désorganiser. D'ailleurs à mon sens Laporte le fera jouer en seconde mi-temps contre des Blacks "usés" et en première mi-temps Bauxis occupera le terrain des Blacks grâce à son formidable jeu au pied.

Malcom X a écrit:
Je rejoins avec allégresse Pat, l'Argentine, les Blacks et les Fidjiens sont aujourd'hui à différents titres, les meilleurs ambassadeurs de notre magnifique sport!!!!

OK pour les blacks, je rajouterai les Australiens pour la précision chirurgicale de leur jeu... quand aux Fidjis, je n'ai pas vu leur dernier match qui parait il était extraordinaire, mais contre le Japon et les Australiens ils ont été pitoyables de par leur manque de rigueur offensive et défensive. En revanche comme toutes nations du pacifique, leur jeu apporte un peu de fraicheur et d'imprévisibilité qui je te rejoins fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12Lun 1 Oct 2007 - 11:56

"Michalak ........aves son imprévisibilité et son sens du jeu, c'est le seul ouvreur français capable de jouer dans la défense des Blacks et de la désorganiser"

D'accord avec toi Purplehaze, pourtant c'est pas un mec que j'adors mais il est capable de faire très mal à une déffence, Beauxis est vraiment impressionant au pieds et il a su mener le jeu (se sera ou c'est déjà un très grand) oublions Skréla, mais j'ai peur que la troisième ligne Blacks ne lui face pas de cadeau à ce jeu là je penses que Michalack peut mieux s'en sortir, moi je verais plutôt michalack pour commencer puis Beauxis.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Empty
MessageSujet: Re: A propos d'Argentine / Irlande (30-15)   A propos d'Argentine / Irlande (30-15) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'Argentine / Irlande (30-15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angleterre / Irlande
» Irlande-Galles (27-12)
» Bravo l'Irlande.
» Irlande-Ecosse
» Galles-Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: