Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronostic France / Nouvelle Zélande

Aller en bas 
+8
suaviste(47)
david
agenais du 84
mica47
Bacchus
Buspard
coucougne
sualex
12 participants

Pronostic France-Nelle Zelande
Victoire française
Pronostic France / Nouvelle Zélande Vote_lcap29%Pronostic France / Nouvelle Zélande Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Défaite française
Pronostic France / Nouvelle Zélande Vote_lcap48%Pronostic France / Nouvelle Zélande Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Obiwan Kenobi
Pronostic France / Nouvelle Zélande Vote_lcap23%Pronostic France / Nouvelle Zélande Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:03

Alors un exploit ou non ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:07

certain à 100% si l'arbitre expulse les 15 "noirs" !!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:22

Moi je dit sur un mal entendu Confused !
:15 de france:
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:27

Pronostic France / Nouvelle Zélande Mys0014

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Dim 30 Sep 2007 - 19:31

Oué par exemple, tu file une épée lazer à chabal; va faire le ménage ds les rucks, son nouveau surnom sera "le coupeur de tête", vt pas broncher les blacks rambo !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Lun 1 Oct 2007 - 22:03

Pour l'instant Obiwan Kenobi est en tête

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Lun 1 Oct 2007 - 22:25

Moi je vois les blacks gagner contre les Argentins à Cardiff et les Français contre l'Ecosse au stade de France.... Pronostic France / Nouvelle Zélande 00000001 Pronostic France / Nouvelle Zélande 00000001
ah bon m'aurait on menti les organisateurs n'avaient pas tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Lun 1 Oct 2007 - 22:42

Si si je te jure Lapasset nous a dit que tout était prévu depuis 1995 Exclamation


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Lun 1 Oct 2007 - 22:46

allez la france
vous allez les bouffer
Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966
ps : on a rien a perdre et tout a gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Lun 1 Oct 2007 - 22:47

Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 ps: on l a deja fait, de se pointer en outsider et de les manger meme si c est a un point il ne faut rien lacher...
Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 :15 de france: Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Lun 1 Oct 2007 - 22:52

mica47 a écrit:
allez la france
vous allez les bouffer
Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966 Pronostic France / Nouvelle Zélande 307966
ps : on a rien a perdre et tout a gagner !!!

Ben si on a un match à perdre Sad Sad

et on "gagne" un secrétaire d'état aux sports geek geek
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mar 2 Oct 2007 - 0:57

J'espère me tromper , mais j'ai voté pour une défaite . J'ai beau tourner le problème dans tous les sens , je vois pas quels progrés nous avons faits par rapport à la leçon qu'ils nous ont donnée il y a un an , alors que eux sont encore plus fort . Je prend les tri-nations comme référence et non les matchs contre l'Italie ou le Portugal . En plus notre exploit de 99 va encore agraver notre situation parceque les Blacks ( Kelleher en tête ) vont absolumment vouloir laver définitivement cet affront .
La vengeance est un plat qui se mange froid ! Ce dicton va prendre toute sa signification samedi .
Encore une fois je dis bien que je souhaite une victoire de la France !Mais objectivement je vois pas de solution . Par contre je pense pas que la défaite sera trés lourde . 21 à 13 , un truc dans ce gout là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mer 3 Oct 2007 - 21:41

J'ai voté que la France allait perdre même si j'espère vraiment qu'il en sera autrement !
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mer 3 Oct 2007 - 21:59

Ce serait une honte si les français gagnait. Pas un bon système de jeu, des joueurs viellissant, pas les bons joueurs aux bonnes places. Bref, heureusement que les irlandais ont raté leur coupe du monde sinon la France aurait même pas passé le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mer 3 Oct 2007 - 22:35

visiblement, nous ne sommes pas optimiste Confused
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mer 3 Oct 2007 - 22:40

david a écrit:
Ce serait une honte si les français gagnait. Pas un bon système de jeu, des joueurs viellissant, pas les bons joueurs aux bonnes places. Bref, heureusement que les irlandais ont raté leur coupe du monde sinon la France aurait même pas passé le premier tour.

pareil, défaite de la France. Et Laporte, oust...
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mer 3 Oct 2007 - 23:09

Moi j'ai peur qu'en plus on prenne une grosse branlée.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mer 3 Oct 2007 - 23:14

Didi 47 a écrit:
Moi j'ai peur qu'en plus on prenne une grosse branlée.

au moins, on ne perdra pas sur notre terrain, c'est deja pas mal Pronostic France / Nouvelle Zélande Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Mer 3 Oct 2007 - 23:18

En effet il y en a qui n'avaient pas prévu que la France finirait deuxieme de sa poule
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Jeu 4 Oct 2007 - 8:26

J'ai mis Obiwan, parce que pour moi c'est proche du 50/50

Je pense qu'on a une meilleure touche et une défense de haut niveau. On aura du mal a faire du jeu (peut-être 2-3 contres ?) mais on va essayer de cacher le ballon. On veut que les blacks s'exposent pour les contrer, pas sûr qu'ils soient à l'aise dans ce schéma.

Les blacks ont pris un essai contre le Portugal et la roumanie, 2 contre l'Italie.... il y a peut-être moyen de franchir leur ligne... par contre, il ne faudra pas laisser passer la moindre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
naevar
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2007

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Jeu 4 Oct 2007 - 10:12

Je pense la victoire possible, même si l'équipe alignée n'est pas la meilleure, même si le shéma de jeu envisagé par laporte n'est pas très ambitieux, je fais confiance à certains joueurs pour sortir le match de leur vie.
Les bleux n'ont plus la pression je pense, les blacks étant archi favoris.
Je pense qu'au SUA on est bien placé pour dire que l'envie de se dépasser face à une équipe supérieure déplace les montagnes.
J'aurai du voter obiwan finalement : Que la force soit avec eux Pronostic France / Nouvelle Zélande Cassmur
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Jeu 4 Oct 2007 - 12:46

Coupe du Monde - 04/10/2007 - 11:41
NZ : La DGSE soupçonnée
Les services secrets français seraient soupçonnés par la presse néo-zélandaise d'espionnage des Blacks en faveur des Bleus. L'histoire semble incroyable, mais les Néo-Zélandais dans leur paranoïa plutôt habituelle croient dur comme fer que leur élimination en quarts arrangerait beaucoup de monde.

Pronostic France / Nouvelle Zélande Coupe-du-monde-de-rugby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12Jeu 4 Oct 2007 - 12:54

Buspard a écrit:
Coupe du Monde - 04/10/2007 - 11:41
NZ : La DGSE soupçonnée
Les services secrets français seraient soupçonnés par la presse néo-zélandaise d'espionnage des Blacks en faveur des Bleus. L'histoire semble incroyable, mais les Néo-Zélandais dans leur paranoïa plutôt habituelle croient dur comme fer que leur élimination en quarts arrangerait beaucoup de monde.




C'est une plaisanterie ?! shakng2

Evidemment qu'une victoire des Bleus nous "arrangerait" beaucoup. De là à les espionner...

Encore une idée des journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic France / Nouvelle Zélande Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Nouvelle Zélande   Pronostic France / Nouvelle Zélande Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic France / Nouvelle Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: