Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Empty
MessageSujet: Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya   Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:23

il semblerais que notre cher sua est en manque d'ailier,lafforgue sur la fin, pampouille tres bon espoir mais plus 15 que ailier, fund un peut tendre, sheraq trés jeune, vainqueur trés bon espoir mais un peut fragile, caucau la mecque des ailliers, déjà blessé a son arrivée, j'ai vue ce soir un ailier trés rapide, adroit, revoir peut être sa défense, il s'apelle TAKEZA NGWENYA, il se paye quand meme le luxe d'enrhumer deux sud'af aprés 50 métres de course pour ce superbe essaie us de 100 metres, et laisse sa carte de visite sur un premier cadrage debordement d'ecole (avant celui de ce soir), a me twilagui annoncer comme la grande revelation de ce soir.Et dire que les soit disant grande instance veulent diminuer les équipes et nous priver de tel joueur disseminé dans des soit disant petites nation.Parmi les pays faisant le tournoi des 6 nation que l'on me cite 1 joueur par pays capable de faire un cadrage debordement d'ecole c'est comme si rougerie faisait un cadrage sur habana, ou sivivatu et consort, chapeau MR TAKEZA NGWENYA, j'espere que les twilagui et af'sud auront admiré votre numero.Et en plus Mr habana vous a demander votre maillot chapeau.a trés bientot a ARMANDIE ou ailleur en FRANCE, c'est le mal que je vous souhaite
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Empty
MessageSujet: Re: Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya   Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:26

Oui j'ai mis l'essai en ligne. Il joue à Dallas, il ne devrait pas y rester longtemps

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Empty
MessageSujet: Re: Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya   Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:27

Voici sa fiche

http://fr.rugbyworldcup.com/home/teams/team=51/player=33169/index.html

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Empty
MessageSujet: Re: Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya   Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Default12Dim 30 Sep 2007 - 20:32

il est tout simplement enorme, et je doute que lui il manque l'heure de l'entrainement, si vous voyez ce que je veut dire, ce qui n'enleve rien en l'admiration que j'ai pour caucau, avouez que caucau et ce monsieur au ailles, du long jeu au pied et y a plus qu' a laisser courrir ils feront le reste.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3157
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Empty
MessageSujet: Re: Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya   Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Default12Dim 30 Sep 2007 - 21:32

Il est vraiment monstrueux.C'est vraiment le révélation de la coupe du monde.
Le pere Habana va s'en souvenir un petit moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Empty
MessageSujet: Re: Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya   Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuyau pour le staff technique il s'apelle Takeza Ngwenya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les joueurs et le staff
» deux equipes de bon niveau
» LA SAISON PROCHAINE?????
» Mrs du staff
» Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: