Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant)

Aller en bas 
+11
TheSheltersSinger
Kawa
suaviste(47)
mica47
Pat de Mérignac
solen
coucougne
tugudu
agenais du 84
Malcom X
suaviste(48)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant)   Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Default12Jeu 4 Oct 2007 - 21:54

TheSheltersSinger a écrit:
Nous la nouvelle generation on s'en tape royalement de la france et on attend sagement d'avoir notre bac pour filer aux Etats Unis hé ouais I don't want that
Evil or Very Mad Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Cartonro Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Flicfrap
si c est vraiment le cas alors reflechi un peu et regarde ailleurs,l herbe est toujours plus verte dans le champs d a coté.
la france est le plus beau pays du monde car il est le plus complet culturellement et le bleu blanc rouge est une valeur mondiale (bouges un peu des que tu peux et tu verras qu il est facile de critiquer quand tu as tout.
Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant)   Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Default12Jeu 4 Oct 2007 - 21:55

Tout à fait, Kaplan ! Hum...
On est OBLIGE de tout mélanger quasimment, avec son omniprésence, sa façon de suriner et de manger à tous les rateliers...Quand on sait que Laporte et son charisme va profiter aux phantasmes de Sarkozi ...
Cela dit j'espère que ces efforts misés sur le mental porteront leurs fruits , samedi, et effectivement, je vois bien les blacks fauter par excès de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant)   Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Default12Jeu 4 Oct 2007 - 21:58

mica47 a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
Nous la nouvelle generation on s'en tape royalement de la france et on attend sagement d'avoir notre bac pour filer aux Etats Unis hé ouais I don't want that
Evil or Very Mad Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Cartonro Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Flicfrap
si c est vraiment le cas alors reflechi un peu et regarde ailleurs,l herbe est toujours plus verte dans le champs d a coté.
la france est le plus beau pays du monde car il est le plus complet culturellement et le bleu blanc rouge est une valeur mondiale (bouges un peu des que tu peux et tu verras qu il est facile de critiquer quand tu as tout.
Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966



Je suis quand même d'accord avec Mica, et je me permet de te le signaler du fait qu'on se connait quand même un peu, non ? Mais, je n'en rajouterais pas plus car j'en ai 2 à la maison qui sont un peu prioritaires, et je suis sur que tu ne m'en voudras pas...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant)   Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Default12Jeu 4 Oct 2007 - 22:48

mica47 a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
Nous la nouvelle generation on s'en tape royalement de la france et on attend sagement d'avoir notre bac pour filer aux Etats Unis hé ouais I don't want that
Evil or Very Mad Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Cartonro Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Flicfrap
si c est vraiment le cas alors reflechi un peu et regarde ailleurs,l herbe est toujours plus verte dans le champs d a coté.
la france est le plus beau pays du monde car il est le plus complet culturellement et le bleu blanc rouge est une valeur mondiale (bouges un peu des que tu peux et tu verras qu il est facile de critiquer quand tu as tout.
Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966 Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 307966
c'était pour rire bien sur j'aime la france et je me sens très patriote et encore plus au sujet de ma ville je suis bien ici je bougerais pas c'était une blague! Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 402477 meme si c'est vrai que certains vehiculent de droles de choses je pense ici a yannick noah car si c'est pour faire reagir les electeurs il y a beaucoup de gens qui prenne ses dires au pied de la lettre bref j'ai été pendant un an toujours au premiers rangs( CPE) avec les banderoles et la politique ma degoutée du coup je fais de la musique et je supporte le sua!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant)   Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Laporte vu de Nouvelle-Zélande (croustillant)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE-ZELANDE
» Nouvelle Zélande-Canada du 16-06-07
» Nouvelle Zélande Afrique du Sud
» Australie 20 Nouvelle Zélande 15
» Nouvelle-Zelande/France -21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: