| Argentine / Ecosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Argentine / Ecosse Ven 5 Oct 2007 - 15:36 | |
| Le XV de l'ArgentineMarcelo Loffreda a communiqué son XV de départ pour le quart de finale face à l'Ecosse dimanche soir. L'Argentine peut compter sur Felipe Contepomi qui d'ici là ne devrait plus être gêné par sa grippe intestinale. Borges, auteur d'un essai devant l'Irlande, débutera à l'aile à la place de Senillosa.Le XV de départ : Corleto - Borges, M. Contepomi, F. Contepomi, Agulla - Hernandez, Pichot - J.M Fernandez Lobbe, Longo, Ostiglia - Albacete, C.I Fernandez Lobbe - Scelzo, Ledesma, Roncero. Remplaçants : Vernet Basualdo, Hasan, Álvarez Kairelis, Leguizamón, Fernandez Miranda, Todeschini, Senillosa _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Argentine / Ecosse Ven 5 Oct 2007 - 15:36 | |
| Avec Ostiglia on aura un agenais en quart _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Argentine / Ecosse Ven 5 Oct 2007 - 16:57 | |
| Ostiglia vers les sommets ? A moins que quelque chose m'ait échapé , nous n'avons plus qu'un agenais en course qui peut être champion du monde .
ALLEZ L'ARGENTINE ! ALLEZ LES PUMAS!
Si la finale est France / Argentine , il faudra quand même que j'abandonne cette idée ! | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Argentine / Ecosse Ven 5 Oct 2007 - 17:30 | |
| Les argentins sont favoris mais attention... Ce match sera à mon avis beaucoup plus serré qu'il n'y parait.
Les écossais sont actuellement meilleurs que les irlandais. Costauds à l'impact et costauds dans le jeu au sol. Ils seront très appliqués là-dessus. Ils ont un jeu très direct et les fères Contepomi vont être sollicités en défense par le surpuissant Dewey et la troisième ligne écossaise. La bataille va être très rude. Leur match face aux Alls Blacks est plein de promesses, contrairement à ce qui a été dit. Ils vont faire les choses bien et avec rigueur. Ce ne sera pas une partie de plaisir. Les écossais ont clamé haut et fort qu'ils préféraient affronter l'Argentine. Même après ses grosses performances. Ils doivent préférer jouer une équipe qui gagne à l'usure, sans mettre un énorme volume de jeu. Une condition pour gagner, être meilleur dans le jeu au pied. Et dans ce domaine, les argentins ont prouvé qu'ils étaient très forts alors que les écossais ont été mauvais dans ce secteur face aux blacks. A noter également que Contepomi ne s'est pas vraiment mis en valeur dans ses tentatives au but jusqu'ici. Contrairement à Paterson... | |
|
 | |
Nice joue en fédérale 1

Nombre de messages : 256 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/07/2005
 | Sujet: Re: Argentine / Ecosse Ven 5 Oct 2007 - 17:44 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Dédé. Il ne faut pas enterrer l'Ecosse. J'aime beaucoup cette équipe et son état d'esprit malgré les difficultés.....mais j'apprécie aussi beaucoup l'Argentine (si si Malcom). Hier dans une interview donnée à l'équipe Campese se moquait de ce match se demandant ce qu'il pouvait apporter au rugby... Quel manque de respect ! | |
|
 | |
suaviste(48) Champion d'europe

Nombre de messages : 3245 Age : 61 localisation : Ispagnac Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Argentine / Ecosse Ven 5 Oct 2007 - 17:47 | |
| Le XV écossais La composition du XV écossais qui affrontera les Argentins dimanche soir au Stade de France a été dévoilée par Franck Hadden.
Le XV écossais.- R. Lamont ; S. Lamont, Webster, Dewey, Paterson ; (o) Parks, (m) Blair ; Hogg, Taylor, White (cap.) ; Hamilton, Hines ; Murray, Ross, Kerr.
Remplaçants: Lawson, K. Smith, McLeod, Brown, Cusiter, Henderson, Southwell. | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Argentine / Ecosse Sam 6 Oct 2007 - 20:02 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Ostiglia vers les sommets ? A moins que quelque chose m'ait échapé , nous n'avons plus qu'un agenais en course qui peut être champion du monde .
ALLEZ L'ARGENTINE ! ALLEZ LES PUMAS!
Si la finale est France / Argentine , il faudra quand même que j'abandonne cette idée ! il en reste encore un futur agenais en cdm, rokocoko devrait venir jusqu'a la fin de la saison  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Argentine / Ecosse  | |
| |
|
 | |
| Argentine / Ecosse | |
|