Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !

Aller en bas 
+5
solen
sualex
Pat de Mérignac
Tango
agenais de vienne
9 participants
AuteurMessage
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Dim 7 Oct 2007 - 13:54

Sur un message trouvé hier au stade armandie à l'occasion de la retransmission du match de l'EDF, on apprend que le SUA va battre son record d'abonné pour la saison prochaine !
(record en cours 2064 abonnés) :agen!!!:
Encourageant non ?

+ un petit message de Henri Broncan " On ne s'échappera pas. Et vous?"

Réponse personnelle : je ne m'échapperai pas et resterai fier de mes couleurs Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Echag Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Echag Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Dim 7 Oct 2007 - 14:30

Je ne m'échapperai pas non plus !

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Lun 8 Oct 2007 - 23:13

Quelqu'un peut il faire un récapitulatif concernant les clubs de supporter.
Des nouveaux ont été creés, non?

En tout cas j'espére qu'on sera tous s'entendre pour qu'il y est enfin une vraie communion entre les joueurs et le public.

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Echag
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Lun 8 Oct 2007 - 23:27

Nous sommes loin des scores du RCT, de l'USAP ou de Clermont (parmi d'autres) mais cette annonce est encourageante !
La présence de Broncan rassure, celle de Rupeni aiguise l'appétit et le public agenais tellement meurtri l'an dernier est resté fidèle, c'est bien !!!
... Si l'équipe "fait le boulot" pour terminer en beauté l'année du centenaire,nul doute qu'il saura se montrer enthousiaste et pas rancunier pour 2 sous !
Vivement que la WCup se termine pour que ...commencent enfin les choses sérieuses !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Lun 8 Oct 2007 - 23:32

Pat de Mérignac a écrit:
Nous sommes loin des scores du RCT, de l'USAP ou de Clermont (parmi d'autres) mais cette annonce est encourageante !
La présence de Broncan rassure, celle de Rupeni réveille l'appétit et le public agenais tellement meurtri l'an dernier est resté fidèle, c'est bien !!!
...Et si l'équipe "fait le boulot" pour terminer en beauté l'année du centenaire,nul doute qu'il saura se montrer enthousiaste et pas rancunier pour 2 sous !
Vivement que la WCup se termine pour que ...commencent enfin les choses sérieuses !!! Wink

Ceci est surtout dû aussi aux prix : 50 euros en pesage ou 100 euros en tribune ouest

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Mar 9 Oct 2007 - 0:26

val a écrit:
Je ne m'échapperai pas non plus !

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4

Moi non plus! Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Mar 9 Oct 2007 - 6:55

allez Agen, tes supporters sont la !!!!
Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Echag Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Echag Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Echag Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Echag Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4 Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Mar 9 Oct 2007 - 11:55

La nouvelle tribune a permis une large ouverture de la fourchette de prix où finalement, tout le monde semble trouver chaussure à son pied.

Si on rajoute l'espoir de jouer le haut du tableau, la qualité sur le papier de certains adversaires, le nouvel état d'esprit insuflé par Broncan, bref, tout semble aller dans le bon sens.

Pourvu que cette dynamique dure, car ça risque d'être plus difficile que certains ne l'imaginent.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Mar 9 Oct 2007 - 13:17

tugudu a écrit:
La nouvelle tribune a permis une large ouverture de la fourchette de prix où finalement, tout le monde semble trouver chaussure à son pied.

Si on rajoute l'espoir de jouer le haut du tableau, la qualité sur le papier de certains adversaires, le nouvel état d'esprit insuflé par Broncan, bref, tout semble aller dans le bon sens.

Pourvu que cette dynamique dure, car ça risque d'être plus difficile que certains ne l'imaginent.

Personnellement, je m'en tiens à ce que dit Broncan : j'ai 2 ans pour remettre le club sur les rails et j'espère qu'on m'en laissera le temps .Je pense que si cette année on y arrive pas avec des joueurs du niveau Top 14 ( Narjissi , Mignardi,Pépito ...) la saison suivante sera la bonne avec les espoirs que Broncan va endurcir en équipe 1 cette année .

Bien sûr il faudra au moins finir dans les 5 premiers .
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12Mar 9 Oct 2007 - 18:38

et je me pose une drole de question j'avais entendu dire que les matchs seraient le dimanche et non plus le samedi ou vendredi cela me chagrinerai et-ce vrai??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Empty
MessageSujet: Re: Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !   Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les supporters agenais !!!!! Record à battre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de foi des clubs de supporters agenais
» Record à battre
» Retour des supporters agenais...
» appel aux supporters agenais!!!
» Bonjour à tous les supporters agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: