Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pronostic France / Angleterre

Aller en bas 
+9
vulcain
david
agenais du 84
jipé
goupy
suaviste(47)
solen
TheSheltersSinger
superman(agen)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic France / Angleterre
Victoire
Pronostic France / Angleterre Vote_lcap50%Pronostic France / Angleterre Vote_rcap
 50% [ 13 ]
Défaite
Pronostic France / Angleterre Vote_lcap42%Pronostic France / Angleterre Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Victoire après prolongation
Pronostic France / Angleterre Vote_lcap4%Pronostic France / Angleterre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Défaite après prolongation
Pronostic France / Angleterre Vote_lcap4%Pronostic France / Angleterre Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 19:23

Alors les Français en finale? il faut esperer que l'équipe aura récupéré de son rude combat contre les blacks.
ça promet un beau spectacle en perspective au stade de France Very Happy
Pronostic France / Angleterre 307966 :15 de france: :15 de france:

_________________
Pronostic France / Angleterre 491233    Pronostic France / Angleterre 2680510 Pronostic France / Angleterre 491233
Pronostic France / Angleterre Slide_10Pronostic France / Angleterre Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 19:31

yeah pour l'instant sa fait 100%
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 19:44

superman(agen) a écrit:
Alors les Français en finale? il faut esperer que l'équipe aura récupéré de son rude combat contre les blacks.
ça promet un beau spectacle en perspective au stade de France Very Happy
Pronostic France / Angleterre 307966 :15 de france: :15 de france:

J'ai mis défaite. Je pense que les Anglais sont plus fort.
Il peux y avoir des surprises dans ce matchs.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 19:54

solen a écrit:
superman(agen) a écrit:
Alors les Français en finale? il faut esperer que l'équipe aura récupéré de son rude combat contre les blacks.
ça promet un beau spectacle en perspective au stade de France Very Happy
Pronostic France / Angleterre 307966 :15 de france: :15 de france:

J'ai mis défaite. Je pense que les Anglais sont plus fort.
Il peux y avoir des surprises dans ce matchs.

tu avais dit pareil contre les blacks Pronostic France / Angleterre Hahohi Pronostic France / Angleterre Hahohi

non, non, la france vainqueur de peu, disons entre 10 et 15 pts Pronostic France / Angleterre Cool
Revenir en haut Aller en bas
goupy
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2007

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 20:21

de toute façon elle est toujours contre les bleus...ah si Laporte avait selectionne son petit prince...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 20:42

suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
superman(agen) a écrit:
Alors les Français en finale? il faut esperer que l'équipe aura récupéré de son rude combat contre les blacks.
ça promet un beau spectacle en perspective au stade de France Very Happy
Pronostic France / Angleterre 307966 :15 de france: :15 de france:

J'ai mis défaite. Je pense que les Anglais sont plus fort.
Il peux y avoir des surprises dans ce matchs.

tu avais dit pareil contre les blacks Pronostic France / Angleterre Hahohi Pronostic France / Angleterre Hahohi

non, non, la france vainqueur de peu, disons entre 10 et 15 pts Pronostic France / Angleterre Cool

Ha là, j'aurais soutenu les bleus... Pronostic France / Angleterre 00000001 mais il ne l'a pas sélectionné. Sad
Mais je penssé que Laporte t'avait sélectionné! Pronostic France / Angleterre Hahohi
Je suis pas la seule a soutenir les Anglais, va lire le post de Malcom
de X.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 20:44

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
superman(agen) a écrit:
Alors les Français en finale? il faut esperer que l'équipe aura récupéré de son rude combat contre les blacks.
ça promet un beau spectacle en perspective au stade de France Very Happy
Pronostic France / Angleterre 307966 :15 de france: :15 de france:

J'ai mis défaite. Je pense que les Anglais sont plus fort.
Il peux y avoir des surprises dans ce matchs.

tu avais dit pareil contre les blacks Pronostic France / Angleterre Hahohi Pronostic France / Angleterre Hahohi

non, non, la france vainqueur de peu, disons entre 10 et 15 pts Pronostic France / Angleterre Cool

Ha là, j'aurais soutenu les bleus... Pronostic France / Angleterre 00000001 mais il ne l'a pas sélectionné. Sad
Mais je penssé que Laporte t'avait sélectionné! Pronostic France / Angleterre Hahohi
Je suis pas la seule a soutenir les Anglais, va lire le post de Malcom
de X.

quoi!!!? malcom fait du X Shocked pas bien Pronostic France / Angleterre Nonnon02 Laughing

serieux nanoue, tu pourrais soutenir notre équipe, n'oublies pas que les anglais ont brulé une femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goupy
joue en honneur
joue en honneur



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Date d'inscription : 18/08/2007

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 20:49

une eternelle aigrie...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 20:54

goupy a écrit:
une eternelle aigrie...

reste calme, reste calme Pronostic France / Angleterre Cool
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: as du tout aigrie   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 21:11

goupy a écrit:
une eternelle aigrie...


Non , en fait Jeanne d'arc n'était pas du tout mais alors pas du tout aigrie...En fait à son age et malgré toute l'ampleur de sa tache, c'était un sacré fervente (de la mêm famille que le mot "foi"). Et je pourrais t'en causer mais là j'ai pas trop le temps... Mais toi , au fait qu'est ce que t'en pense, t'es pas trop dans le bavardage, "goupy"...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 21:14

agenais du 45 a écrit:
goupy a écrit:
une eternelle aigrie...


Non , en fait Jeanne d'arc n'était pas du tout mais alors pas du tout aigrie...En fait à son age et malgré toute l'ampleur de sa tache, c'était un sacré fervente (de la mêm famille que le mot "foi"). Et je pourrais t'en causer mais là j'ai pas trop le temps... Mais toi , au fait qu'est ce que t'en pense, t'es pas trop dans le bavardage, "goupy"...

une chose est certaine, c'est que coucougne n'aime pas trop jeanne d'arc, parce que lui les pucelles....... Pronostic France / Angleterre Hahohi Pronostic France / Angleterre Flowers
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 21:37

Historiquement ... (sèrieux...), Les pucelles n'étaient autres, en ce temps -là, que le nom "général" donné aux jeunes de cet âge-là... 18-19 ans. Donc toutes les nanas de cette époque devaient supporter cette appellation jusqu'a ce qu'elles n'y soit plus, justement... on me suit ? , j'en vois au fond de la classe qui n'écoute pas ... Couc au coin, Suaviste aussi , mais dans l'autre!Laughing
De là à penser qu'elle n'y était pas plus que B.B., et d'autres, il n'y a qu'un pas que bon nombre d'historiens ont franchi à gué depuis longtemps...Pronostic France / Angleterre Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 21:41

agenais du 45 a écrit:
Historiquement ... (sèrieux...), Les pucelles n'étaient autres, en ce temps -là, que le nom "général" donné aux jeunes de cet âge-là... 18-19 ans. Donc toutes les nanas de cette époque devaient supporter cette appellation jusqu'a ce qu'elles n'y soit plus, justement... on me suit ? , j'en vois au fond de la classe qui n'écoute pas ... Couc au coin, Suaviste aussi , mais dans l'autre!Laughing
De là à penser qu'elle n'y était pas plus que B.B., et d'autres, il n'y a qu'un pas que bon nombre d'historiens ont franchi à gué depuis longtemps...Pronostic France / Angleterre Hahohi

coucougne a encore sévit Shocked Pronostic France / Angleterre Hahohi

suaviste toujour a l'ecoute des histoire croustillante Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 22:34

suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
superman(agen) a écrit:
Alors les Français en finale? il faut esperer que l'équipe aura récupéré de son rude combat contre les blacks.
ça promet un beau spectacle en perspective au stade de France Very Happy
Pronostic France / Angleterre 307966 :15 de france: :15 de france:

J'ai mis défaite. Je pense que les Anglais sont plus fort.
Il peux y avoir des surprises dans ce matchs.

tu avais dit pareil contre les blacks Pronostic France / Angleterre Hahohi Pronostic France / Angleterre Hahohi

non, non, la france vainqueur de peu, disons entre 10 et 15 pts Pronostic France / Angleterre Cool

Ha là, j'aurais soutenu les bleus... Pronostic France / Angleterre 00000001 mais il ne l'a pas sélectionné. Sad
Mais je penssé que Laporte t'avait sélectionné! Pronostic France / Angleterre Hahohi
Je suis pas la seule a soutenir les Anglais, va lire le post de Malcom
de X.

quoi!!!? malcom fait du X Shocked pas bien Pronostic France / Angleterre Nonnon02 Laughing

serieux nanoue, tu pourrais soutenir notre équipe, n'oublies pas que les anglais ont brulé une femme Rolling Eyes

Tant que c'est pas moi... Laughing
Non, je soutiens pas les bleus, mais les anglais! Pronostic France / Angleterre Hahohi Pronostic France / Angleterre 00000001 pardon, je me suis trompé, c'est l'inversse... Pronostic France / Angleterre Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 22:47

goupy a écrit:
de toute façon elle est toujours contre les bleus...ah si Laporte avait selectionne son petit prince...

Solen est surtout pour les BLEUS et blancs !
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 23:36

Moi j'ai voté défaite même si je pense qu'ils vont gagnés (par un autre miracle rouge). La victoire des anglais ne peux passer que si ils font un match impeccables et plus malin que le persifleur de service.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Dim 7 Oct 2007 - 23:45

J'ai mis victoire...J'avais mis défaite contre les Blacks...

Il me semble que les Blacks n'ont pas joué sur leur vraie valeur (la faute aux Français en partie...)par contre je redoute des Anglais au mieux de leur forme et de leurs forces...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 8:14

agenais du 84 a écrit:
goupy a écrit:
de toute façon elle est toujours contre les bleus...ah si Laporte avait selectionne son petit prince...

Solen est surtout pour les BLEUS et blancs !

he oui, je suis pour les bleus parce qu'ils vont revenir au top 14.
Un gros bisous pour mon équipe adorée.
Pronostic France / Angleterre Echag
Revenir en haut Aller en bas
screamin
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
screamin


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 44
localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/04/2007

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 10:31

superman(agen) a écrit:
Alors les Français en finale? il faut esperer que l'équipe aura récupéré de son rude combat contre les blacks.
ça promet un beau spectacle en perspective au stade de France Very Happy
Pronostic France / Angleterre 307966 :15 de france: :15 de france:

euh un beau spectacle ??? Beaucouo de stress oui, beaucoup de tension oui...mais du spectacle j'en doute un peu....ca va se jouer à pas grand chose...des drops des pénalités..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 19:24

Demies: Les arbitres

Les arbitres des demi-finales seront le Sud-Africain Jonathan Kaplan pour France-Angleterre et l'Irlandais Alain Rolland pour Afrique du Sud-Argentine.


Source : Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 19:29

Australie : Connolly juge les Français

Rédaction lesiterugby.com - lundi 08 octobre 2007 - 17h14



Dominés contre les Anglais, les Australiens en ont fini avec leur Coupe du monde, John Connolly, l'entraîneur des Wallabies, émet ainsi un jugement quant aux chances anglaises contre la France.



John Connolly est la bonne personne pour donner son avis sur la suite de la compétition des Anglais. Battu par le XV de la Rose en quarts de finale, l'entraîneur australien estime néanmoins que les choses seront plus délicate contre les Français. « Le match contre la France sera différent pour les Anglais. Leurs lignes arrières sont très mobiles et peuvent changer la donne. Le pack anglais a montré de belles choses contre nous, mais cette fois-ci, l'adversaire s'y attendra.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:30

J'attends quelques jours pour être plus lucide . Je suis superstitieux , peut-être que je voterai pas . En 1/4 j'avais voté une victoire des Blacks sans hésitation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:40

agenais du 84 a écrit:
J'attends quelques jours pour être plus lucide . Je suis superstitieux , peut-être que je voterai pas . En 1/4 j'avais voté une victoire des Blacks sans hésitation .


Tu attends... jusqu'à quand ? Samedi soir ? Very Happy


Ceci étant, je ne sais pas non plus à quelle équipe attribuer la victoire. Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:47

Ce n'est qu'un début…


Le baromètre des Bleus


La France a battu les Blacks? Et alors? Pour un groupe qui a toujours affiché comme seule ambition la quête du titre mondial, une victoire en quart de finale ne constitue rien de plus qu'une étape. Mais est-il aussi facile de balayer d'un point de vue émotionnel les séquelles d'une telle victoire?

C'est terrible à dire. Presque injuste. Mais pour le moment, le XV de France n'a rien accompli. Il n'est nulle part, si ce n'est au milieu du chemin. Depuis des semaines, des mois même, Bernard Laporte et ses hommes qu'ils n'ont qu'un seul objectif dans le crâne: le titre de champion du monde. Aux yeux de ce groupe, toute autre issue constituera une forme d'échec. Aussi exceptionnelle soit la victoire obtenue face aux Néo-Zélandais samedi à Cardiff, elle ne marque donc qu'une simple étape dans ce long processus. Ni plus, ni moins, que le succès obtenu contre l'Irlande ou la Géorgie au premier tour, par exemple, même si on pousse là le raisonnement à l'extrême.

Alors, on reparlera probablement de ce match aux quatre coins du pays dans 15 ou 20 ans autour d'une bonne bière, mais pour l'heure, il ne s'agit que d'un simple quart de finale victorieux. Que les Bleus aient terrassé les Blacks au terme d'un combat d'anthologie ou balayé l'Ecosse, aucune importance, aucune différence. Seule compte désormais l'avenir. Et l'avenir, c'est l'Angleterre maintenant. Dès la fin de la rencontre, le staff tricolore, comme les joueurs d'ailleurs, se sont efforcés d'appuyer sur ce point: la marche qui vient d'être franchie, aussi haute fut-elle, n'est qu'une marche de plus dans l'escalier.

Clerc: "Laisser de côté cette victoire"

Ce n'est pas que les Bleus galvaudent leur performance. Ils ont, pour la plupart d'entre eux, vécu le plus grand moment de leur carrière samedi. Mais ils espèrent goûter à des plaisirs plus intenses encore dans deux semaines au Stade de France. Le rugby français a aussi payé pour savoir que les lendemains de fête sont souvent difficiles. "Ne commettons pas les mêmes erreurs qu'en 1987 et 1999", implore Jean-Claude Skrela. Il y a huit ans, il était le sélectionneur d'un XV tricolore auteur d'un exploit face aux Blacks, avant de se fracasser sur la muraille australienne en finale. "Ce match de Cardiff était magnifique, mais il ne faut pas que ce soit notre finale", rappelle Skrela.

Le message est certainement entendu, tant il a été rabâché. Mais il est humain de se laisser griser par l'impact émotionnel, dans ce genre de circonstance. S'il est simple de dire que la page est déjà tournée, c'est une autre affaire d'appliquer ce précepte de manière concrète. Compliqué, et pourtant indispensable. " Il faut absolument qu'on arrive à laisser de côté cette victoire, sinon nous n'avancerons pas, prévient Vincent Clerc. La Coupe du monde ne s'est pas terminée ce soir. Nous devons nous persuader que le plus dur commence, et que battre l'Angleterre au Stade de France, ce sera plus dur encore que battre les Blacks à Cardiff."

On dit souvent qu'il est plus aisé de récupérer après une victoire qu'après une défaite. Physiquement, c'est probablement exact. Malgré les stigmates du combat, visibles pour certains (on songe à l'oeil de Jauzion notamment), les bleus au corps s'effaceront dans les jours qui viennent. L'émotion, elle, s'ancre plus profondément encore. Plus insidieusement, aussi. De la faculté des héros du Millennium à enfouir l'immense bonheur vécu ce week-end dépend le destin des Bleus dans ce Mondial. Après avoir savouré l'exploit comme il se devait samedi soir ("sagement", d'après Damien Traille), tout le monde s'est tourné vers l'Angleterre. "Dès dimanche soir, nous avons commencé à travailler sur ce match ", confie Bernard Laporte. Tout le reste ne doit plus exister. Pas même les victoires de légende.

Rugbyrama - Laurent VERGNE - 08/10/2007
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:57

Merci Val pour les articles mais met les plutot dans la section "Parlons de France / Angleterre" là c'est juste les pronostics Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic France / Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Pronostic France / Angleterre   Pronostic France / Angleterre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic France / Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic France / Angleterre
» Angleterre
» af sud - angleterre
» Canada 05 Angleterre 29
» Blacks-Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: