Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez

Un public féminin

AuteurMessage
Invité
Invité

Un public féminin Empty
MessageSujet: Un public féminin   Un public féminin Default12Lun 8 Oct 2007 - 19:26

Source : Rugbyrama

Coupe du Monde - 08/10/2007 - 16:08

Un public féminin

Le public dans les stades est à plus de 50% féminin a déclaré le Président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Lapasset. Une statistique qui prouve l'engouement croissant des femmes pour ce sport.

cheers Un public féminin Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

Un public féminin Empty
MessageSujet: Re: Un public féminin   Un public féminin Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:48

Tiens, puiqu'on en parle et pour ne pas décevoir Suaviste 48 (oui, j'avoue, ma psychose galope et je commence à avoir peur de moi-même, Lormont est tout près de Bordeaux!) les jeunes filles accortes et dénudées que l'ont voit à chaque match au stade de France sont en fait payées par une marque de sous-vêtements pour s'exhiber ainsi dans les tribunes pendant les matchs.
On peut se demander pourquoi les cameramen de TF1 les montrent systématiquement à l'écran....

Dans les années 70 le Petit Rapporteur avait fait ses choux gras avec la publicité clandestine, il semble que le CSA aient d'autre chats à fouetter.... et que TF1 y trouve aussi son intérêt...

Quant à l'image de la femme, n'en parlons même pas....
Invité
Invité

Un public féminin Empty
MessageSujet: Re: Un public féminin   Un public féminin Default12Lun 8 Oct 2007 - 20:54

Oui, j'en ai également entendu parler et ladite marque de sous-vêtements est attaquée pour publicité gratuite...
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

Un public féminin Empty
MessageSujet: Re: Un public féminin   Un public féminin Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:00

val a écrit:
Oui, j'en ai également entendu parler et ladite marque de sous-vêtements est attaquée pour publicité gratuite...

... et TF1 qui les montre si complaisamment? C'est pour l'amour des belles "choses"? Very Happy
Invité
Invité

Un public féminin Empty
MessageSujet: Re: Un public féminin   Un public féminin Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:02

Kaplan a écrit:
val a écrit:

... et TF1 qui les montre si complaisamment? C'est pour l'amour des belles "choses"? Very Happy

Certainement, à moins que le caméraman observe bien les dessous pour acheter les mêmes à sa compagne Wink
Contenu sponsorisé

Un public féminin Empty
MessageSujet: Re: Un public féminin   Un public féminin Default12

Un public féminin
Page 1 sur 1