Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sébastien Chabal : le tube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:19

Sébastien Chabal : le tube Logowat2

J'ai trouvé ça sur le forum de l'Usap

http://www.wat.tv/playlist/666115/video/668038/alexandre-Chabal-Bazooka.html

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 21:24

Il y a vraiment un phénomène "Chabal".

En tout cas, ça fait bien plaisir de revoir ces quelques images.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:21

Quand je pense que le vendeur de jambon se prive de lui en 3ème ligne pour l'enfermer dans la seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:23

david a écrit:
Quand je pense que le vendeur de jambon se prive de lui en 3ème ligne pour l'enfermer dans la seconde!!

ben en 3eme ligne, il n'est pas assez technique et en seconde, il ne tient pas la distance, ça limite les apparitions Sébastien Chabal : le tube Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:29

suaviste(47) a écrit:
david a écrit:
Quand je pense que le vendeur de jambon se prive de lui en 3ème ligne pour l'enfermer dans la seconde!!

ben en 3eme ligne, il n'est pas assez technique et en seconde, il ne tient pas la distance, ça limite les apparitions Sébastien Chabal : le tube Siffler2
En seconde il vaut plus que le retraité P. et en 3ème ligne il fait plus de dégat que les autres alors que faire? le faire joué pilier ou ailier?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:37

david a écrit:
suaviste(47) a écrit:
david a écrit:
Quand je pense que le vendeur de jambon se prive de lui en 3ème ligne pour l'enfermer dans la seconde!!

ben en 3eme ligne, il n'est pas assez technique et en seconde, il ne tient pas la distance, ça limite les apparitions Sébastien Chabal : le tube Siffler2
En seconde il vaut plus que le retraité P. et en 3ème ligne il fait plus de dégat que les autres alors que faire? le faire joué pilier ou ailier?

concernant pelous, je suis bien d'accord, d'ailleur si nallet ne joue pas contre les anglais, ça sera une honte!!!
mais chabal doit rester un match winner Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:38

Ca me surprend cette difficulté qu'aurait Chabal à passer de n°8 à n° 4 ou 5 ! Notre grand Abdel était bien passé de 3eme ligne à 2eme ligne sans trop de difficultée ? Spanghero aussi ? Cécilion également ? Et d'autres dont le nom ne me revient pas dans l'immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
david
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
david


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
localisation : la terre du milieu
Date d'inscription : 17/06/2007

Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12Lun 8 Oct 2007 - 22:58

En fait le vrai problème avec Chabal, c'est qu'au départ bernardo ne le voulait pas. Il a été pris au début pendant les "essais" de l'edf en 8 mais Bernie l'a freiné dans son jeu et il l'a cassé en disant qu'il nétait pas a la hauteur. Seulement a part lui pas de 8 assez percutant. Donc sous l'effet médiatique, il l'a pris pour la coupe du monde, pour faire diminuer cette pression, mais en seconde latte. Je trouve que dans ces conditions, c'est un peu triste de le faire évoluer en 2nde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Chabal : le tube Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Chabal : le tube   Sébastien Chabal : le tube Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Chabal : le tube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien Chabal : "Je vais être jugé"
» Sébastien MAZET
» Le tube de l'été......
» Sébastien Naveilhan sur le site officiel
» Sébastien Loeb - Super Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: