Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !

Aller en bas 
+5
Buspard
sualex
coucougne
vulcain
Pat de Mérignac
9 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 18:25

Sualex, expliques-moi cette frénésie subite et regrettable de verrouillage de sujets sur le forum ?
(Mon Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! 00000001 visait juste à obtenir un éclaircissement de la part de Dédé)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 18:31

Il me semble que l'intiatrice du topic, Val, avait demandé le vérouillage de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 18:33

moi je lance toujours au delà du verouilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 19:05

vulcain a écrit:
Il me semble que l'intiatrice du topic, Val, avait demandé le vérouillage de celui ci...




... s'il partait en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 20:55

Pat de Mérignac a écrit:
Sualex, expliques-moi cette frénésie subite et regrettable de verrouillage de sujets sur le forum ?
(Mon Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! 00000001 visait juste à obtenir un éclaircissement de la part de Dédé)

Ce forum est un forum de rugby. Si vous voulez parler de vos opinions politique il y a des forums pour cela. Cependant nous avons décidé quand même de mettre à disposition le comptoir d'Armandie afin que vous puissiez exposer votre mal être actuelle. Certaines personnes continuant de poster des messages tendant automatiquement vers la politique dans la section "Coupe du monde 2007" on verrouille. Les gens ne comprenant pas on va maintenant passer aux cartons.
Sinon en ce qui concerne ce post il a été verouillé car une dispute de bas age entre deux forumistes a pollué le sujet initialement posté par Val.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:08

Sualex tu fais comment t'as pris un mi-temps pour pouvoir gérer l'ensemble des posts rambo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:09

les mi-temps sont tres longues pour sualex...shakng2
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:09

Buspard a écrit:
Sualex tu fais comment t'as pris un mi-temps pour pouvoir gérer l'ensemble des posts rambo Exclamation

Loin de là si tu savais...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:10

pas evident a gerer la faune de passionés What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:14

sualex a écrit:
Buspard a écrit:
Sualex tu fais comment t'as pris un mi-temps pour pouvoir gérer l'ensemble des posts rambo Exclamation

Loin de là si tu savais...

1 Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! 00000001 ,t'es insomniac Question
2 tu procède par tirage au sort Question
3 tu te fais aider Question
Je veux savoir What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:17

le secret sera gardé......gnac,gnac,gnac
il a un jumeau comme l homme au masque de fer Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:19

Buspard et Mica vous allez vous faire gronder parceque là on doit parler que de Doug machin;)
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 21:32

moi je croyais que c etais un post sur le verrouillage( pour encadrer certains) et des soi disant censure (pour des anarchistes en puissance).
on m aurai menti.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Mer 10 Oct - 22:19

mica47 a écrit:
moi je croyais que c etais un post sur le verrouillage( pour encadrer certains) et des soi disant censure (pour des anarchistes en puissance).
on m aurai menti.... Sad

Oups ! Pardon ! Dans ce cas vous pouvez continuer ce débat trés interressant . Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 38
localisation : Clairacaise (de coeur...)
Date d'inscription : 06/10/2005

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Dim 14 Oct - 13:29

sualex a écrit:

Sinon en ce qui concerne ce post il a été verouillé car une dispute de bas age entre deux forumistes a pollué le sujet initialement posté par Val.


pour une fois, je ne suis pas concernée... Bon je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uzinagaz.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12Lun 15 Oct - 12:32

sualex a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Sualex, expliques-moi cette frénésie subite et regrettable de verrouillage de sujets sur le forum ?
(Mon Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! 00000001 visait juste à obtenir un éclaircissement de la part de Dédé)

Ce forum est un forum de rugby. Si vous voulez parler de vos opinions politique il y a des forums pour cela. Cependant nous avons décidé quand même de mettre à disposition le comptoir d'Armandie afin que vous puissiez exposer votre mal être actuelle. Certaines personnes continuant de poster des messages tendant automatiquement vers la politique dans la section "Coupe du monde 2007" on verrouille. Les gens ne comprenant pas on va maintenant passer aux cartons.
Sinon en ce qui concerne ce post il a été verouillé car une dispute de bas age entre deux forumistes a pollué le sujet initialement posté par Val.

Un bon arbitre doit savoir sortir les cartons quand il le faut.

Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Sm_carto

Vive l'arbitre Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Siffler2


Dis-moi Sualex, les cartons que tu distribues, ils ont quelle durée de vie? C'est comme le permis à point non? quand on est gentil, on récupère ses points?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Empty
MessageSujet: Re: Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !   Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Doug Howlett verrouillé, au tour du sujet de l'être !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: