Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Thierry Gilardi, vice président du Stade Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thierry Gilardi, vice président du Stade Français Empty
MessageSujet: Thierry Gilardi, vice président du Stade Français   Thierry Gilardi, vice président du Stade Français Default12Jeu 18 Oct 2007 - 8:38

MEDIAS / THIERRY GILARDI :

« Une marche a été franchie »

16 octobre 2007 - 22 h 47 - Alexandre MARAS

Vice-président du Stade Français, Thierry Gilardi est comme un poisson dans l’eau pendant cette Coupe du monde. Le journaliste de TF1 fait le bilan de la compétition et évoque la défaite des Bleus.

...

Shocked Je ne savais pas que Thierry Gilardi était le vice président du stade français.

Je suis d'autant plus surprise par ses commentaires des matchs de la Coupe du Monde qui n'étaient pas toujours... professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Thierry Gilardi, vice président du Stade Français Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi, vice président du Stade Français   Thierry Gilardi, vice président du Stade Français Default12Jeu 18 Oct 2007 - 8:46

ça date pas d'hier déjà l'an passé et je pense même avant il était le vice président; Il est présent souvent aux matchs du SF (surtout quand ce sont les affiches au stade de France) ceci dit ça prouve que l'on peut être un vice président d'un des plus grans clubs Français et avoir des commentaires pour le moins hasardeux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Gilardi, vice président du Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Stade Toulousain / Stade Français (demi-finale TOP14)
» Futur stade pour le Stade Français
» Un huissier à l'entraînement du Stade français
» Infos Stade Français
» Bravo le Stade (français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: