Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
suaviste(48)
sualex
david
TheSheltersSinger
solen
Kawa
Trinquetaille
Pat de Mérignac
taist
coucougne
mica47
Buspard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Default12Sam 20 Oct 2007 - 11:53

Non moi j'y arrive pas.
J'ai beau trouver le résultat logique, indiscutable ..
J'ai beau même trouver tous les reproches à faire à nos bleus, je n'arrive pas à m'en "réjouir" (je trouve cela trés mauvais esprit).
J'y trouverai à la limite une certaine satisfaction si on pouvait tirer quelques enseignements d'une telle défaite mais ce n'est même pas le cas tant le résultat est logique et tant les défauts constatés chez nos joueurs sont les mêmes depuis maintenant trop longtemps.
C'est juste triste de voir à quel point nous sommes capables du pire.


Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307966 Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Echag Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307966
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Default12Sam 20 Oct 2007 - 12:00

Ceci dit en effet il manque de la classe aux argentins, et ce comportement me rappelle exactement ce pourquoi je ne m'intéresse plus du tout au foot. Si il n'y a plus de respect il n'y a plus rien d'intéressant chez un homme.

Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307966 Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Echag Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 307966
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Default12Sam 20 Oct 2007 - 13:19

Pat de Mérignac a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Rugby - CM-FRA-ARG
Tensions dans les vestaires

Le contentieux entre la France et l'Argentine est sans doute parti pour durer longtemps. Après la nouvelle victoire des Pumas, les Bleus ont montré de nombreux signes d'énervement à l'encontre de leurs adversaires, notamment à propos de leur comportement pendant le match. Très remonté, Raphaël Ibanez d'abord exprimé sa colère devant les hors-jeu répété des Argentins durant le match, regrettant l'absence de réaction de l'arbitre, et aussi les provocation des Pumas, qui cherchaient à faire disjoncter les Français.

La situation fut encore très tendue dans les couloirs des vestiaires. Les Français furent les premiers à venir s'exprimer devant les journalistes en zone mixte, et ils ont été interrompus par le bruyant passage des Argentins. Ceux-ci sont entrés dans la pièce en sautant et en chantant, avec une radio qui hurlait des chants argentins. Les joueurs tricolores présents n'ont pas du tout apprécié cette ostentation dans la victoire et l'ont fait remarquer à leurs vainqueurs. Frédéric Michalak a demandé du respect, pendant que Sébastien Bruno défendait ses couleurs en montrant le coq sur sa poitrine. Lionel Nallet n'a pas non plus caché son exaspération en estimant: «Ils exagèrent». Les Argentins ont continué à provoquer, et il a fallu l'intervention des joueurs parlant français, comme Alvarez Karailis ou Hasan, pour calmer tout le monde avant que la situation ne dégénère. Agustin Pichot a ensuite pris les choses en main en demandant à ses hommes de quitter la pièce. A. M., au Parc des Princes

lequipe.fr

Voilà, ce dans un autre post, je reprochais au argentins. Le standing et la classe messieurs.

Soit !
Les gauchos sont galeux,ils mangent leur viande crue, mettent les coudes sur la table mais quelle leçon de générosité, d'abnégation...quel talent aussi pour envoyer du jeu et régaler le public amateur de vrai rugby !!!
En face...Des récriminations (j'ai aussi vu quelques gestes pas très fair-play des français qui invoqueront forcément la légitime défense pour masquer leur impuissance ?)des joueurs sans schéma de jeu dépassés par l'envie collective, la fraicheur (et pourtant eux n'ont pas disputé la compète à 30...!)des argentins !
Après les critiques qui se sont abattues sur ces derniers, je suis ravi de la leçon donnée à des français fantômatiques et manquant de dignité dans leurs déclarations d'après-match !
Fermez le ban! Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 402477
Tu as raison pour le jeu, l'abnégation, l'esprit de groupe.
Mais, la même chose sans leur foot-attitude ferait d'eux des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Default12Sam 20 Oct 2007 - 18:01

triste équipe de france Confused il est vraiment tant que ça finisse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Default12Sam 20 Oct 2007 - 21:55

michalak a été meilleur en tant que remplaçant que titulaire, bizarre quand meme Rolling Eyes
beauxis devrait etre perfomant dans quelques temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!   Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de rugby (10-34) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rugby - Tournoi - FRA - Une belle leçon
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» une grande lecon de vie selon BN
» Petite leçon d'apero...
» Encore une grande leçon de journalisme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Actualités CDM 2007-
Sauter vers: