Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dave Vainqueur

Aller en bas 
+16
suaviste(47)
Pat de Mérignac
scoubi
kallistae
ninou
Kikinou47
tugudu
gosua
Figolu
TheSheltersSinger
agenais du 84
coucougne
mica47
sualex
kalou47
juchriki
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juchriki
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 1:08

Pratiquement personne ne le plaçait dans sa compo type et pourtant il est l'auteur du premier essai agenais de la saison.

Go Dave Go.
Revenir en haut Aller en bas
kalou47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 7:10

Ca c'est sur il essuie plus de critique que de compliment et pourtant je crois que cette personne a enorment de potentiel apres pour c'est blessure reguliere je pense pas qu'il fasse expres (a moins qu'il soit maso !!) cette année je pense qu'il va nous prouver certaine chose et faire taire bcp de monde sur ce forum en tout cas je croise les doigt pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 7:56

Si la plupart des gens ne le mettent pas titulaire c'est parce qu'il est trop souvent blessé, il ne joue qu'un match sur trois. On va voir la suite mais je ne pense pas que ça va changer. Cependant c'est vrai qu'il a un potentiel

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 8:51

je pense egalement qu il a un potentiel enorme et il me tarde qu il y ai egalement caucau car ce sont des joueurs comme eux qui trouvent les intervales et font la difference...Dave Vainqueur Drapsua4 Dave Vainqueur Drapsua4 Dave Vainqueur Echag
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 10:59

il y a des organismes plus fragiles que d'autres
vous connaissez tous la métaphore du colosse aux pieds d'argile !
Dave est peut etre baraqué, mais si ses muscles, tendons ou nonosses
sont raplaplas ou mal guéris d'affections antérieures, il risque des problèmes à froid ( les jours post matches)
Vu la fréquence anormale de ses pépins physiques qui corrobore ce que je viens de dire, il serait judicieux de voir avec Dave et un kiné compétent, comment mieux le protéger des chocs et des réactions musculo-tendineuses dans un organisme plus fragilisé que les autres
Cela passe aussi, par un echauffement ciblé, une hygiene de vie adaptée, un décrassage personnalisé et des soins réguliers en semaine en complement des entrainements ( pour ménager le moteur!)
Ceci peut paraitre excessif et le faire identifier à une porcelaine! , mais son potentiel est trop important pour de l'amateurisme de préparation
Rups et Dave doivent nous appporter une réelle force de frappe ( à l'instar des ailliers sud af ) si on les ménage et les protège bien
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 11:06

coucougne a écrit:
il y a des organismes plus fragiles que d'autres
vous connaissez tous la métaphore du colosse aux pieds d'argile !
Dave est peut etre baraqué, mais si ses muscles, tendons ou nonosses
sont raplaplas ou mal guéris d'affections antérieures, il risque des problèmes à froid ( les jours post matches)
Vu la fréquence anormale de ses pépins physiques qui corrobore ce que je viens de dire, il serait judicieux de voir avec Dave et un kiné compétent, comment mieux le protéger des chocs et des réactions musculo-tendineuses dans un organisme plus fragilisé que les autres
Cela passe aussi, par un echauffement ciblé, une hygiene de vie adaptée, un décrassage personnalisé et des soins réguliers en semaine en complement des entrainements ( pour ménager le moteur!)
Ceci peut paraitre excessif et le faire identifier à une porcelaine! , mais son potentiel est trop important pour de l'amateurisme de préparation
Rups et Dave doivent nous appporter une réelle force de frappe ( à l'instar des ailliers sud af ) si on les ménage et les protège bien

Et Vaka dont Vulcain m'a dit le plus grand bien ; dans un style différent de Rup's , mais parait que c'est une bombe ! Un peu dans le style du " Carl Lewis " qui a fait un cad'déb' à Habana
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 11:31

Dave c'est le futur Sackey ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 13:57

TheSheltersSinger a écrit:
Dave c'est le futur Sackey ( ou pas )

Bah j'espère pas.... Sackey ou l'homme le plus facile à défendre au monde, il a la balle, il a un boulevard mais il repique au centre, en plein dans la défense... WOAW quel ailier !
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 17:31

Dave a certainement été le meilleur derrière Samedi donc très bon premier match de sa part:r2:
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 17:35

gosua a écrit:
Dave a certainement été le meilleur derrière Samedi donc très bon premier match de sa part:r2:

Très bon match... je l'ai vu faire mieux, en particulier quand il évite ses courses en travers qui n'apportent rien à part de se prendre la pression.

Le meilleur derrière samedi.... oui. En tous cas le moins mauvais (avec Pépito quand même, bien que lui aussi "en dedans")
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
Kikinou47


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
localisation : agen meme.layrac de coeur
Date d'inscription : 26/10/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 17:47

d'apres les dires de broncan, selon il a un potentiel enorme mais dommage trop fragile. Samedi il a selon moi été le meilleur derriere, il a bonifié pratiquement tous ses ballons, courses tranchantes sobres efficaces. Avec un pépite en canne ca peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 18:28

oui mais IL FAUT d'abord un controle parfait du ballon en huit (sans reculade ou pourissement de la sortie de balle , et à la touche, puis une charnière tres vive et tonique, qui lance le jeu vitesse grand V
Là, seulement, on verra rups et dave exploser , car bien lançés en profondeur avec du champ
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie
Kikinou47


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 41
localisation : agen meme.layrac de coeur
Date d'inscription : 26/10/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 18:37

ah oui completement il faut que les gros s y filent notemment sur les deblayages qui n ont pas été au top samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Joue en top 14
Joue en top 14
ninou


Féminin
Nombre de messages : 1175
localisation : saint victor la coste
Date d'inscription : 03/01/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 20:45

je le trouve impressionnant mais rare, c'est dommage. Dave Vainqueur Echag
Revenir en haut Aller en bas
kallistae
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Lun 29 Oct 2007 - 21:49

Fragile....
oui peut-être...malchance aussi ?
il faut voir aussi qu'un problème aux adducteurs c'est pas comme une carie...et que globalement c'est un problème avec lequel il devra composer tout au long de sa carrière... alors qu'on l'économise et ne le fasse pas jouer tout les matchs et qu'on fasse tourner les effectifs c'est pas non plus une mauvaise chose ( pour lui et les autres ailiers)
Et s''il faut le ménager , lui ou un autre, pour qu'il soit performant quand il rentre c'est prendre en compte l'humain derrière le joueur avec ses failles et ses limites et personnellement ca ne me choque pas.
J'espère qu'il nous fera une belle saison
Dave Vainqueur 21652
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mar 30 Oct 2007 - 10:06

kallistae a écrit:
Fragile....
oui peut-être...malchance aussi ?
il faut voir aussi qu'un problème aux adducteurs c'est pas comme une carie...et que globalement c'est un problème avec lequel il devra composer tout au long de sa carrière... alors qu'on l'économise et ne le fasse pas jouer tout les matchs et qu'on fasse tourner les effectifs c'est pas non plus une mauvaise chose ( pour lui et les autres ailiers)
Et s''il faut le ménager , lui ou un autre, pour qu'il soit performant quand il rentre c'est prendre en compte l'humain derrière le joueur avec ses failles et ses limites et personnellement ca ne me choque pas.
J'espère qu'il nous fera une belle saison
Dave Vainqueur 21652

Malheureusement comme cela a souvent été dit sur ce forum à l'inter saison notre effectif en ailier est très faible. ça va être difficile de faire tourner. Si rup's revient à son meilleur niveau et que Dave tiens le choc ça nous laisse 3 ailiers corrects (Rup's, Dave et Vaka). Lafforgue pour moi est hors du coup mais peut servir comme bon jocker ou comme remplaçant à la dominici en fin de match. ça fait quand même juste à moins que les espoirs ne progressent vite et que l'on puisse les incorporer rapidement à l'effectif. Mais je ne sais pas combien de match ils peuvent faire avec la première avec un contrat espoir. Si quelqu'un le sait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mar 30 Oct 2007 - 11:21

Vainqueur a été une des rares satisfactions du match de samedi, même si je rejoins Tugudu, il doit travailler avec Pépito ses angles de courses pour être plus tranchant dans les intervalles !
Mais le problème avec lui, c'est sa fragilité physique !
On est presque surpris quand il joue et toujours inquiet qu'il disparaisse à la suite d'une de ses rares apparitions...!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mar 30 Oct 2007 - 22:07

Pat de Mérignac a écrit:
Vainqueur a été une des rares satisfactions du match de samedi, même si je rejoins Tugudu, il doit travailler avec Pépito ses angles de courses pour être plus tranchant dans les intervalles !
Mais le problème avec lui, c'est sa fragilité physique !
On est presque surpris quand il joue et toujours inquiet qu'il disparaisse à la suite d'une de ses rares apparitions...!


son hygiene de vie n'est peut etre pas au niveau d'un joueur de ce potentiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mer 31 Oct 2007 - 9:11

suaviste(47) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vainqueur a été une des rares satisfactions du match de samedi, même si je rejoins Tugudu, il doit travailler avec Pépito ses angles de courses pour être plus tranchant dans les intervalles !
Mais le problème avec lui, c'est sa fragilité physique !
On est presque surpris quand il joue et toujours inquiet qu'il disparaisse à la suite d'une de ses rares apparitions...!


son hygiene de vie n'est peut etre pas au niveau d'un joueur de ce potentiel Rolling Eyes
Tiens, cela me rappelle un autre ailier...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mer 31 Oct 2007 - 9:38

suaviste(47) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vainqueur a été une des rares satisfactions du match de samedi, même si je rejoins Tugudu, il doit travailler avec Pépito ses angles de courses pour être plus tranchant dans les intervalles !
Mais le problème avec lui, c'est sa fragilité physique !
On est presque surpris quand il joue et toujours inquiet qu'il disparaisse à la suite d'une de ses rares apparitions...!


son hygiene de vie n'est peut etre pas au niveau d'un joueur de ce potentiel Rolling Eyes

Ah! Ben, voilà une info qu'elle est bonne ! Continue! Déballe ! Vas-y dans le croustillant genre "Voici" . Si t'en sais pas plus que ça comme par exemple " le neveu de la belle-mère d'un copain de ma soeur , m'a affirmé de source sûre que ... ect.ect. " n'avance pas des trucs qui sont à la limite de la diffamation ! Tu peux répondre , que c'est juste une question que tu pose ? Et bien , désolé de te le dire , mais ce type de question est malsain Dave Vainqueur 408134
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mer 31 Oct 2007 - 10:23

SUAVISTE 47 est ce que tu passes tes journées avec DAVE VAINQUEUR
pour dire que son hygiène de vie ne correspond pas à un joueur avec un énorme potentiel.Il faut arrêter de toujours critiquer les joueurs car cela commence à être pénible, samedi soir il a été un des meilleurs joueurs
de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mer 31 Oct 2007 - 10:29

suaviste(47) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vainqueur a été une des rares satisfactions du match de samedi, même si je rejoins Tugudu, il doit travailler avec Pépito ses angles de courses pour être plus tranchant dans les intervalles !
Mais le problème avec lui, c'est sa fragilité physique !
On est presque surpris quand il joue et toujours inquiet qu'il disparaisse à la suite d'une de ses rares apparitions...!


son hygiene de vie n'est peut etre pas au niveau d'un joueur de ce potentiel Rolling Eyes

Euh Suaviste 47 il faut que t'arrête de fréquenter 48 ! Ce genre de réfléxion déplacée serait digne de lui à sa grand époque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mer 31 Oct 2007 - 16:43

scoubi a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vainqueur a été une des rares satisfactions du match de samedi, même si je rejoins Tugudu, il doit travailler avec Pépito ses angles de courses pour être plus tranchant dans les intervalles !
Mais le problème avec lui, c'est sa fragilité physique !
On est presque surpris quand il joue et toujours inquiet qu'il disparaisse à la suite d'une de ses rares apparitions...!


son hygiene de vie n'est peut etre pas au niveau d'un joueur de ce potentiel Rolling Eyes

Euh Suaviste 47 il faut que t'arrête de fréquenter 48 ! Ce genre de réfléxion déplacée serait digne de lui à sa grand époque.
Moi, Shocked , je suis pas du genre Mr.Red enfin que j'étais un jeune adolescent tout fou peut-être, mais maintenant Dave Vainqueur Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
kallistae
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2006

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mer 31 Oct 2007 - 19:03

Oui ...bon.... c'est sur si Rup's (plusieur mois d'absence ?!) et Vaka (blessé dès la reprise ?!) sont eux aussi incertains et qu'il faille compter sur Vainqueur ca sent pas bon du tout. Shocked
Mais est ce un problème d'hommes ou de préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12Mer 31 Oct 2007 - 21:22

M.C.47 a écrit:
SUAVISTE 47 est ce que tu passes tes journées avec DAVE VAINQUEUR
pour dire que son hygiène de vie ne correspond pas à un joueur avec un énorme potentiel.Il faut arrêter de toujours critiquer les joueurs car cela commence à être pénible, samedi soir il a été un des meilleurs joueurs
de notre équipe.


je ne dit pas que dave n'a pas de potentiel, je dit simplement, qu'a ce niveau, certaine choise ne se font pas Rolling Eyes
vu qu'on m'accuse de diffamation, je n'en dirais pas plus.

merci a tous pour vos reponses symphatique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dave Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: Dave Vainqueur   Dave Vainqueur Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dave Vainqueur
» Dave Vainqueur : «Un esprit de gagnant»
» Dave Vainqueur au Stade Français (bis)
» Interview Dave Vainqueur (Petit Bleu)
» Infos Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: