Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !

Aller en bas 
+21
mateo
coucougne
scoubi
dédé
vulcain
boubagump (FCG)
etxe
Mits
pitshoon
Buspard
ripsua
agenais de vienne
TheSheltersSinger
mica47
babitcho
brice
gosua
Kaplan
Shikibu
suaviste(48)
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 19:23

brice a écrit:
suaviste(48) a écrit:

Il faudrait que tu apprenes à lire.
Je n'ai jamais dit que Coco était responsable de la situation financière.
J'ai dit, je te le mets en gras pour que tu y concentres toute ton attention, que :
Puisqu'il faut faire des économies, autant les faire sur Coco que sur les autres.
Je résume un peu, mais pour toi, cela sera peut-être plus facile à comprendre.

Franchement quand on voit les deux premiers matchs d'Elhorga je peux arriver a comprendre Tingaud.C'est le plus gros salaire du club et sur le terrain il montre pas grand chose(tu dis qu'on peut pas s'en séparer car on est pas trop pourvu a l'arriere mais si c'est pour revoir le match qu'il a fait contre narbonne..T'aurais mis Popescu a l'arriere que j'aurai pas vu de différence) .Rup"s il a pas joué depuis le début de saison laisse lui sa chance!
Som l'année derniere il a pas joué et vu le nombre de flankers qu'on a et ses deux premieres performances, on peut pas dire que ca soit injuste.
Yukes j'ai jamais compris comment il a fait pour avoir du temps de jeu.Je l'ai toujours trouvé trés nul...

Quand a laffitte c'est plus surprenant.Mais peut etre qu'il n'avait pas envie de jouer en proD2.Il a quand meme dit plusieurs fois qu'il a signé pour un club de top 14 pas pour jouer en D2.
Faut arreter d'etre gentil avec les joueurs.On a vu ce que ca a donné l'année derniere... Evil or Very Mad
Moi au travail si je fais pas corectement mon boulot on me met dehors.Ce sont des pros il faut assumer.

En tout cas notre premiere mi temps donne largement raison aux dirigants.


tu as raison, pépito, som et laffite n'ont pas joué a leur veritable niveau depuis le debut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 19:23

brice a écrit:
suaviste(48) a écrit:

Il faudrait que tu apprenes à lire.
Je n'ai jamais dit que Coco était responsable de la situation financière.
J'ai dit, je te le mets en gras pour que tu y concentres toute ton attention, que :
Puisqu'il faut faire des économies, autant les faire sur Coco que sur les autres.
Je résume un peu, mais pour toi, cela sera peut-être plus facile à comprendre.

Franchement quand on voit les deux premiers matchs d'Elhorga je peux arriver a comprendre Tingaud.C'est le plus gros salaire du club et sur le terrain il montre pas grand chose(tu dis qu'on peut pas s'en séparer car on est pas trop pourvu a l'arriere mais si c'est pour revoir le match qu'il a fait contre narbonne..T'aurais mis Popescu a l'arriere que j'aurai pas vu de différence) .Rup"s il a pas joué depuis le début de saison laisse lui sa chance!
Som l'année derniere il a pas joué et vu le nombre de flankers qu'on a et ses deux premieres performances, on peut pas dire que ca soit injuste.
Yukes j'ai jamais compris comment il a fait pour avoir du temps de jeu.Je l'ai toujours trouvé trés nul...

Quand a laffitte c'est plus surprenant.Mais peut etre qu'il n'avait pas envie de jouer en proD2.Il a quand meme dit plusieurs fois qu'il a signé pour un club de top 14 pas pour jouer en D2.
Faut arreter d'etre gentil avec les joueurs.On a vu ce que ca a donné l'année derniere... Evil or Very Mad
Moi au travail si je fais pas corectement mon boulot on me met dehors.Ce sont des pros il faut assumer.

En tout cas notre premiere mi temps donne largement raison aux dirigants.
Je suis d'accord à 100% avec ça, mais je veux qu'on l'applique "sans" exception.
Suivez mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 19:29

suaviste(48) a écrit:
Je suis d'accord à 100% avec ça, mais je veux qu'on l'applique "sans" exception.
Suivez mon regard...

Rup's depuis le début de saison apparament il est en train de faire des efforts.Donc ca serai un peu maladroit de le mettre dehors.D'aprés Tingaud et Broncan il en fait plus que Pepite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 19:33

http://media.putfile.com/sua-tingaud

c ets moi qui l'a enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 22:24

suaviste(48) a écrit:
Kaplan a écrit:
suaviste(48) a écrit:
T'as craqué mon grand? Shocked
Respire avec le ventre, lentement, et cela devrait aller mieux...Rolling Eyes


Shikibu a pourtant tout à fait raison sur les deux points:

1) le problème n'est pas Caucau puisque en arrêt maladie

2) 48 s'est fait une spécialité de faire démarrer 47 (qui gagnerait à ne pas réagir -et franchement, 47, nous aussi on y gagnerait).

-Orthographier Caucau avec des "o" est inutilement insultant pour ce joueur (oui, je sais, tu vas me dire que c'est pour taper plus vite) car tu néglige allègrement le sens de ces phonèmes connu de tous depuis que ce joueurs est au SUA et un supporter tel que toi ne peut l'ignorer,
-ramener à un complexe de "diva" les turpitudes de l'an dernier c'est affirmer sans aurgument (mais tu vas sûrement en trouver plein),
feindre de penser que la crise financière du SUA est liée à la rémunération de Caucau et ne pas comprendre que c'est Lumax qui menace de se retirer ne frait pas honneur à ton sens aigu de l'analyse.
Il faudrait que tu apprenes à lire.
Je n'ai jamais dit que Coco était responsable de la situation financière.
J'ai dit, je te le mets en gras pour que tu y concentres toute ton attention, que :
Puisqu'il faut faire des économies, autant les faire sur Coco que sur les autres.
Je résume un peu, mais pour toi, cela sera peut-être plus facile à comprendre.


Cher 48, d'abord je te rassure, je sais très bien lire. Peut-être est-ce toi (peut-être est une formule de politesse, en réalité je n'en doute guère) qui as du mal à être subtil dans ton mode d'expression.

Pour ce qui concerne mon attention, je la concentre là où les points importants me semblent se trouver et, vois-tu, je constate que tu es le seul à faire un lien entre la crise financière et Caucau.

Pour ce qui est enfin des omissions, je note que tu ne relèves pas le fait que je considère ton ortographe du nom de Cacua comme une insulte. Comme le dit la sagesse populaire, qui ne dit mot consent.

Enfin, ne t'inquiète nullement pour ma faculté d'entendement, elle est assez alerte encore, je le crois, pour pouvoir comprendre ton discours.


Pour être à mon tour tout à fait claire avec toi, je considère indigne de proposer d'autres noms au couperet, fusse Cuacau car je trouve indigne cette façon de lâcher du lest chez les joueurs pour palier une situation financière qui est le résultat direct de la gabegie de l'an dernier, aussi nommé Agen 2010.

Pour être encore plus claire, je ne souhaite pas la démission de Tingau, au contraire, je souhaite qu'il reste, qu'il assume et qu'il redresse ce club.

Bonne lecture, 48.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 22:26

Kaplan a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Kaplan a écrit:
suaviste(48) a écrit:
T'as craqué mon grand? Shocked
Respire avec le ventre, lentement, et cela devrait aller mieux...Rolling Eyes


Shikibu a pourtant tout à fait raison sur les deux points:

1) le problème n'est pas Caucau puisque en arrêt maladie

2) 48 s'est fait une spécialité de faire démarrer 47 (qui gagnerait à ne pas réagir -et franchement, 47, nous aussi on y gagnerait).

-Orthographier Caucau avec des "o" est inutilement insultant pour ce joueur (oui, je sais, tu vas me dire que c'est pour taper plus vite) car tu néglige allègrement le sens de ces phonèmes connu de tous depuis que ce joueurs est au SUA et un supporter tel que toi ne peut l'ignorer,
-ramener à un complexe de "diva" les turpitudes de l'an dernier c'est affirmer sans aurgument (mais tu vas sûrement en trouver plein),
feindre de penser que la crise financière du SUA est liée à la rémunération de Caucau et ne pas comprendre que c'est Lumax qui menace de se retirer ne frait pas honneur à ton sens aigu de l'analyse.
Il faudrait que tu apprenes à lire.
Je n'ai jamais dit que Coco était responsable de la situation financière.
J'ai dit, je te le mets en gras pour que tu y concentres toute ton attention, que :
Puisqu'il faut faire des économies, autant les faire sur Coco que sur les autres.
Je résume un peu, mais pour toi, cela sera peut-être plus facile à comprendre.


Cher 48, d'abord je te rassure, je sais très bien lire. Peut-être est-ce toi (peut-être est une formule de politesse, en réalité je n'en doute guère) qui as du mal à être subtil dans ton mode d'expression.

Pour ce qui concerne mon attention, je la concentre là où les points importants me semblent se trouver et, vois-tu, je constate que tu es le seul à faire un lien entre la crise financière et Caucau.

Pour ce qui est enfin des omissions, je note que tu ne relèves pas le fait que je considère ton ortographe du nom de Cacua comme une insulte. Comme le dit la sagesse populaire, qui ne dit mot consent.

Enfin, ne t'inquiète nullement pour ma faculté d'entendement, elle est assez alerte encore, je le crois, pour pouvoir comprendre ton discours.


Pour être à mon tour tout à fait claire avec toi, je considère indigne de proposer d'autres noms au couperet, fusse Cuacau car je trouve indigne cette façon de lâcher du lest chez les joueurs pour palier une situation financière qui est le résultat direct de la gabegie de l'an dernier, aussi nommé Agen 2010.

Pour être encore plus claire, je ne souhaite pas la démission de Tingau, au contraire, je souhaite qu'il reste, qu'il assume et qu'il redresse ce club.

Bonne lecture, 48.

il a chargé le 48 Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Hahohi Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 22:28

S'il te plaît, 47, inutile de t'en mêler... :pas d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 22:34

Kaplan a écrit:
S'il te plaît, 47, inutile de t'en mêler... Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Nonnon02

ok, je m'en vais sur la pointe des pieds Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Siffler2 Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
il vient de dire qu'aucun sponsor n'a quitté le club Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Cool
Je veut bien entendre que aucun sponsorts ne sont parti, depuis le debut de la saison, moi ce que je voudrai savoir, ou sont passé les pubs(5), qu'il manque coté tennis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 23:07

je l ai remarqué egalement toutefois je ne me rappele plus qui c etait...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Sam 17 Nov 2007 - 23:19

un panneau publicitaire = 20 000 euros

une loge = 200 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 0:37

TheSheltersSinger a écrit:
un panneau publicitaire = 20 000 euros

une loge = 200 000 euros
donc déjà si mes calculs sont exact 5 x 20.000 euros + 1x200.000= 300.000 euros, si ça c'est les prix de pro d2, sa donne quoi en top 14.
si se sont les même je comprend qu'ils n'aient trouvés preneur, c'est un peut
gourmand vous croyez pas.
Quand au nom des cinq manquant !!!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 0:44

il reste 8 loges Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1457
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 9:09

j'ai aussi entendu Tingaud sur Sud Radio hier soir et j'ai l'impression que ses propos ont été déformés.

Il a parlé de "retard" ou de "décalage" dans les recettes du club" de l'ordre de 85 000 euros (1-2% du budget total !) Le chiffre de 600000€ de déficit semble être une confusion entre les rentrées d'argent escomptées sur les abonnements (600000€ au total pour une rentrée réelle de 51500€)

Il a aussi parlé d'une "caution financière personnelle non dépensée" de 500000 €. Sur le point des rentrées d'argent il sous entend (info ou intox?) qu'il est en discussion avec des partenaires nationaux et que quelques victoires (contre Béziers?) faciliteraient les discussions.

Il a aussi parlé d'ajustement sportif concerté avec H Broncan.

DONC
Les 4 noms de joueurs "virés" ne l'ont pas été au hasard, le club a les moyens de les payer (confirmé par tingaud) mais puisqu'ils semblent ne servir à rien (ou rendement insuffisant par rapport aux attentes) HB préfère s'en séparer (ou simplement leur mettre la pression).
Concernant les joueurs cités je pense que Pépito n'est plus du tout dans le coup et Tingaud a clairement dit que le problème était le manque d'adaptation (comprendre "envie") à la pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 9:36

j ai ecoute l interview et franchement je l ai trouve coherent dans ces propos le tingaud, mais sa pu l intox a plein nez quand meme ces annonces.....
il a dit clairement que c ete une sanction sur les joueurs concernes et je trouves cela normal on doit attendre plus de pepito, peyo, nicolas et collin et honnetement sur ce que l on n a vu hier soir les a part laffitte qui a fais un bon match et qui est quand meme plus convaincant que stoltz les trois autres ne me paraissent pas indispensable.......

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Drapsua4 Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Echag Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 9:39

Lafitte a été impressionnant hier contre Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:22

Re...
il répond en ce moment au question de Mr Rugbyhebdo sur Sud Radio!
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:29

Et qu'est-ce qu'il nous raconte de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:32

D'après sa version c'est un pret d'un an dans un autre club qui a été proposé a Pepito. D'après Daniel Pepito devait parler sur France 3, je sais pas ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:34

Un prêt d'un an!!
a mon avis vu les propos de Pépito dans les deux interviews du sud ouest et de rugby hebdo, pour lui agen c'est fini donc partir pour revenir dans un an, faut pas qu'il rêve Tingaud!!
S'il part, le match contre Narbonne aura été son dernier sous les couleurs bleues et blanches!!! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:37

Oups on parle de ns a Sud Radio, Pascale elle est pas contente des articles sur la presse poubelle!
Bon après on est des pationné amoureux du club et comme le dit Benoit parfois on s'enflamme, et on fait ou écrit des conneries Wink !
Sans rancune acofé Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Forum37 !


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:40

vu ce qu'il dit sur midol,pardon,il est blessé de puis le début de saison,et doit ce faire opéré,du genou
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:52

dans ce cas la un bon ricard et sa repart!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:53

Il faut aussi savoir, source sure, que HB a fait venir CHAVET, mais n'était pas très emballer par laffite, qui lui ,fut recruté surtout par les dirigeants et non une volonté de HB.Pour ce qui est de yukes et some, il est vrai que la 3 ième ligne ne manque pas de candidats, et qu'a son désavantage, som n'as pas trop joué depuis qu'il évolu a agen, alors que a pau il était indiscutable.Quand au cas qui interpelle tout le monde, notre PEPITO je vous rappelle que déjà la saison dernière faugeron aurait preferé faire venir leroux et se debarrasser de pepito, les dirigeants en avait descider autrement, aujourd'hui ils ont changés d'avis.
Le rugby évolu bien ou mal mais il evolu, ce soir son passage sur sud radio se termina ainsi, "je suis a AGEN par amour du rugby et admiration de ce que represente agen, je suis venu pour que agen redevienne ce qu'il a était, et il le redeviendra, meme si il faut essuyer d'autres crises.
Puisse les Dieu d'ovalie l'entendre, qui vivra verra, meme si il ne me convainc pas encore, il faut admetre qu'il a mis autant sinon plus d'argent personnel que certaines gloires du sua, mais comme disent nos amis ennemis anglais "WAIT AND SEE"
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:55

ouais mais guitoune c'est pas suffisant,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !   Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Tingaud sur Sud radio en ce moment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment sur Sud radio....
» Interview Tingaud (Sud Radio)
» Lanta sur Sud Radio
» Lanta sur Sud Radio
» [SUD-RADIO] Le SUA-LG invité ce soir de 19h à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: