Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Pepito vers Bayonne ?

+22
croquelardit
Malcom X
allezdax
DA VINCI CODE
Peut-être
ripsua
daniel agenais
agenais du 84
Bacchus
suaviste(47)
agenais de vienne
Buspard
pamoz
s5mar
Kawa
babitcho
faroq
TheSheltersSinger
etxe
Tango
sylve32
gosua
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua

Masculin

Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 15:24

agenais de vienne a écrit:
gosua a écrit:
Sur sport Aq' à midi ils viennent d'annoncer que Bayonne avait fait un proposition à Pepito et au SUA

ça va bien vite tout ça !
Ce devait être dans les cartons depuis un certain temps déjà (début de semaine au minimum)

De là à penser que Pépito a demandé un bon de sortie et que le club s'en serve d'électrochoc...
(avis qui n'engage que moi bien sûr)

on peut tout imaginer effectivement Pepito vers Bayonne ? - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 16:35

sur rugbyrama ils avaient l'air de penser plutot toulouse pour pepito car ils n'ont que poitrenaud veritablement en 15 bigsmurf bigsmurf
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 16:44

Se qu'il vas falloir m'expliquer, c'est comment un joueur de top 14 quelque soit son nom, peut a la fin de saison demander une prolongation de contrat(4 ans), un salaire plus important, alors que a l'arrivée il n'as était plus mauvais ou meilleur que les autres la saison dernière, qu'il n'est pas parvenue a redresser le navire, comment nos cher dirigeants ont ils pu accepter ceci, j'ai du mal a le comprendre, le fautif c'est qui là, c'est le joueur ou celui qui accepte les volontées de ce joueur, meme si celui ci est un grand joueur, et qu'il fait parti des joueurs qui ont mené le sua en haut de l'affiche.
adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 17:42

bayonne nous a deja "piqué" peyras, maintenant c'est pépito Neutral Neutral
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 17:48

A priori il ne nous le pique pas mais c'est le club qui n'en veut plus et Pépite qui ne veut pas jouer en pro D2 si j'ai bien capté
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 18:49

Au mois de Juin ,Pépito était en contact trés avancé avec Bayonne , mais le SUA avait demandé une indemnité de 160 000 € pour le libérer ; ce qui avait freiné les ardeurs bayonnaise . Aujourd'hui c'est " qui qu'en veut ?" parce que si vous le voulez ... on vous le laisse gratos !Il est où le bug ??
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:05

il a ete annonce que les discution tri-parti commencerai des cette semaine car Pepito fait toujours parti du SUA
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:12

merci pour tout pepito et bon vent et pleins de bonnes choses a toi!!!!!
je crois que cette une bonne chose pour lui qu il s en aille et une exellente chose pour le club.
je penses aussi que le l histoire du probleme d adaptation a la pro d2 est un faux pretexte et que le mal est plusprofond quecela en ce qui le concerne( dans ce cas il n etait pas adapte non plus autop 14 au vue de la saison d anthologie qu ilnous a fait mdrr)

bonne chance a lui dans son nouveau club

Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Drapsua4 Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Echag Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Drapsua4
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:14

Dans quel cadre Pépito peut signer dans un autre club ??
Joker , joueur supplémentaire ???
Toulouse ou Bayonne en ont-ils le droit ??

Est-ce que quelqu'un peut répondre à mes questions ??
Merci
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:21

babitcho a écrit:
Se qu'il vas falloir m'expliquer, c'est comment un joueur de top 14 quelque soit son nom, peut a la fin de saison demander une prolongation de contrat(4 ans), un salaire plus important, alors que a l'arrivée il n'as était plus mauvais ou meilleur que les autres la saison dernière, qu'il n'est pas parvenue a redresser le navire, comment nos cher dirigeants ont ils pu accepter ceci, j'ai du mal a le comprendre, le fautif c'est qui là, c'est le joueur ou celui qui accepte les volontées de ce joueur, meme si celui ci est un grand joueur, et qu'il fait parti des joueurs qui ont mené le sua en haut de l'affiche.
adishatz

Je pense qu'il faut reprendre les faits chronologiquement :

Au mois de février 2007, le club nous sort le fameux projet 2010 et à ce moment là fait resigner Pepito pour 4 ans, sans clause libératoire, ce que ce dernier accepte malgré la tentation de Toulouse ou Bayonne.

Or, manque de bol, au mois de mai, le club est relégué en pro D2 et ça Pepito ne l'avait pas vraiment prévu (et nous non plus d'ailleurs Sad ). Je pense qu'il a dû demander une libération qui lui a été refusée, sauf contrepartie financière.

Résultat des courses : mois de novembre Pepito est prié d'aller voir ailleurs et là, sans aucune contrepartie financière pour le club.

Donc, encore une fois, je pense que la gestion de ce club se fait un petit peu en dépit du bon sens : pourquoi vouloir retenir un joueur en fin de saison qui semble vouloir partir, et dans ce cas, prendre un peu d'argent sur le coup, pour au résultat des courses le libérer 5 mois aprés.... et là gratuitement.

J'arrive pas à suivre et je suis vraiment ATRée par ce qui se passe au SUA.

Je souhaite simplement à Pepito de prendre un nouveau et bon départ ailleurs, et en TOP 14 !!!
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:22

Peut-être a écrit:
Dans quel cadre Pépito peut signer dans un autre club ??
Joker , joueur supplémentaire ???
Toulouse ou Bayonne en ont-ils le droit ??

Est-ce que quelqu'un peut répondre à mes questions ??
Merci

oui comme joker, mais bon, nous n'avons qu'un arriere avec guitoune, nous n'avons que 3 2eme ligne et on laisse partir laffite Pepito vers Bayonne ? - Page 2 00000001

pour moi, d'autre joueurs auraient du partir, comment ce fait il qu'il y a 4 piliers gauche? a quoi sert tiatia?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:34

DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
adishatz

Au mois de février 2007, le club nous sort le fameux projet 2010 et à ce moment là fait resigner Pepito pour 4 ans, sans clause libératoire, ce que ce dernier accepte malgré la tentation de Toulouse ou Bayonne.

Or, manque de bol, au mois de mai, le club est relégué en pro D2 et ça Pepito ne l'avait pas vraiment prévu (et nous non plus d'ailleurs Sad ). Je pense qu'il a dû demander une libération qui lui a été refusée, sauf contrepartie financière.

Résultat des courses : mois de novembre Pepito est prié d'aller voir ailleurs et là, sans aucune contrepartie financière pour le club.

Donc, encore une fois, je pense que la gestion de ce club se fait un petit peu en dépit du bon sens : pourquoi vouloir retenir un joueur en fin de saison qui semble vouloir partir, et dans ce cas, prendre un peu d'argent sur le coup, pour au résultat des courses le libérer 5 mois aprés.... et là gratuitement.

Je souhaite simplement à Pepito de prendre un nouveau et bon départ ailleurs, et en TOP 14 !!!
MERCI QUI !!!!!!!!
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:40

babitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
babitcho a écrit:
adishatz

MERCI QUI !!!!!!!!

je ne suis pas d'accord, pépito a voulu une augmentation, et il la eu, alors il n'est pas resté pour rien Rolling Eyes
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:44

Il est tout de même bizarre que nous retournons toujours au même personnes non, vous en conclurez ce que vous voulez, mais moi je ne changerais pas ma vision des choses, nous avons des dirigeant qui agissent sans réfléchir et ça continue encore et encore, comme dit FRANCIS.Qu'est ce qu'ils nous reserve dans quelques semaine ou quelques mois, je me prépare a tout, car au bout d'un moment quand il n'y aura plus de joueur a remercier il faudra trouver autre chose !!!!!!
Pourquoi laisser partir conrad, pourquoi laisser partir soccol, au detriment de koulemine,2 essaies en 2 match au hamaud!!!!!!!
allez le sua les joueurs nous ont apporté le bonheur hier soir il faut pousser avec eux,qu'il sachent qu'il n'ont pas de dirigeant a la hauteur.
Par contre une seule remarque a Mr BRONCAN, quel est son salaire a lui, j'espere que lui aussi fera l'effort de le baisser pour montrer l'exemple, mais rassurez vous il reste pour moi l'un des atout pour la remontée, et qu'il n'est pas sur le terrain,mais je trouve qu'il vas un peut loin dans ses propos, comment des supporter peuvent encourager leur équipe quand le grand directeur de sportif n'as que des critiques et relativise les victoires etrange mr.
adishatz
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:51

babitcho a écrit:
nous avons des dirigeant qui agissent sans réfléchir et ça continue encore et encore,
adishatz

entièrement pas d'accord.
sans Tingaud on aurait prit une reléguation administrative en plus de la sportive (déficit l'an dernier)
+ je te rappelle que nous sommes extérieurs au groupe et qu'en virer certains était peut-être une nécessité. J'avais trouvé Pépito bien éteint dans tout le début de saison. Son manque d'envie m'inquiétait...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 20:19

alors il y a un deuxieme cas ou pepito peut signer dans un club si avant de signer il est liberer de sont contrat avec agen dans ce cas il devient chomeur et la un autre club a aussi le droit de le prendre.....
sacre reglement lol

Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Drapsua4 Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Echag Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Drapsua4
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 20:22

agenais de vienne a écrit:
babitcho a écrit:
nous avons des dirigeant qui agissent sans réfléchir et ça continue encore et encore,
adishatz

entièrement pas d'accord.
sans Tingaud on aurait prit une reléguation administrative en plus de la sportive (déficit l'an dernier)
+ je te rappelle que nous sommes extérieurs au groupe et qu'en virer certains était peut-être une nécessité. J'avais trouvé Pépito bien éteint dans tout le début de saison. Son manque d'envie m'inquiétait...
Pour moi il ne veut plus entendre parler de la pro d2, avec sa on rajoute sa non participation a la coupe du monde(1 seul 15 de formation retenu par laporte), tu as pepito actuellement.Mais bon au passage il resigne 4 ans, un salaire +important il a eu ce qu'il voulait il a bien jouer, maintenant il est vrai que le jeu actuel en pro d2 ne le met pas trop en valeur, donc qu'il aille ou il veut, tant que lui s'y retrouve c'est le principal, ensuite tu as raison sur l'interne nous ne connaissons rien.
Par contre mon analyse sur les dirigeants reste la meme, ou ets la logique lorsque un sponsort pour renouveler sa loge doit debourser 7 mille euros de plus qu'en top 14 avec moins de service en plus, resultat des courses, 7 loges restent vides a ce jour trés bon calcul Lr tingaud, ensuite il n'y a pas de crise financière, mais il y a un retard de 240000 euros de recette, pour moi ça fait -240000 euros donc quand on est a -240000, cela veut dire qu'il te manque 240000euros donc il y a deficit pour moi, malgrés les 500000 euros injecter par MR TINGAUT;NON
ADISHATZ
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 23:32

Pro D2 - 18/11/2007 - 23:26
Elhorga: "Le ressort s'est cassé"
L'arrière international d'Agen Pepito Elhorga, invité comme trois de ses partenaires à chercher rapidement un nouveau club, a reconnu dimanche qu'"un ressort s'est cassé" avec le SUA qu'il va quitter pour se soigner et mieux rebondir en janvier prochain.

"Je n'avais plus le choix, je quitte Agen, a déclaré Elhorga. Un ressort s'est cassé depuis jeudi. C'est le rugby. Je voulais finir ma carrière au sporting qui m'avait accueilli en 1999, je la finirai ailleurs".

Sous contrat jusqu'en 2011, le joueur âgé de 29 ans a indiqué que son début de saison avait été perturbé par une "inflammation au genou gauche". "Je vais d'ailleurs subir une intervention chirurgicale cette semaine à Toulouse. Je serai sur pied au tout début du mois de janvier. Il me tarde de retrouver les terrains", a-t-il ajouté.

L'arrière international a confirmé avoir été récemment contacté par plusieurs clubs, sans dévoiler de nom.

Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Coupe-du-monde-de-rugby

Je trouve ça vraiment dommage, je souhaite à Pépite de vite retrouver un club dans lequel il puisse reprendre du plaisirs à jouer "si" c'est vraiment son choix, sinon c'est vraiment du grd n'importe quoi!

Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 23:53, édité 1 fois
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 23:53

Buspard a écrit:
Pro D2 - 18/11/2007 - 23:26
Elhorga: "Le ressort s'est cassé"
L'arrière international d'Agen Pepito Elhorga, invité comme trois de ses partenaires à chercher rapidement un nouveau club, a reconnu dimanche qu'"un ressort s'est cassé" avec le SUA qu'il va quitter pour se soigner et mieux rebondir en janvier prochain.

"Je n'avais plus le choix, je quitte Agen, a déclaré Elhorga. Un ressort s'est cassé depuis jeudi. C'est le rugby. Je voulais finir ma carrière au sporting qui m'avait accueilli en 1999, je la finirai ailleurs".

Sous contrat jusqu'en 2011, le joueur âgé de 29 ans a indiqué que son début de saison avait été perturbé par une "inflammation au genou gauche". "Je vais d'ailleurs subir une intervention chirurgicale cette semaine à Toulouse. Je serai sur pied au tout début du mois de janvier. Il me tarde de retrouver les terrains", a-t-il ajouté.

L'arrière international a confirmé avoir été récemment contacté par plusieurs clubs, sans dévoiler de nom.

Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Coupe-du-monde-de-rugby

bon maintenant c'est clair, nous n'avons que guitoune a l'arriere Confused
allezdax
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Dim 18 Nov 2007 - 23:55

ripsua a écrit:
alors il y a un deuxieme cas ou pepito peut signer dans un club si avant de signer il est liberer de sont contrat avec agen dans ce cas il devient chomeur et la un autre club a aussi le droit de le prendre.....
sacre reglement lol

exact, c'est ce passage qui nous interesse pour un de vos avants. Bon courage. Un club peut engager des chomeurs sans que cela raugmente le nombre de contrats
http://www.allezdax.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 0:05

allezdax a écrit:
ripsua a écrit:
sacre reglement lol

exact, c'est ce passage qui nous interesse pour un de vos avants. Bon courage. Un club peut engager des chomeurs sans que cela raugmente le nombre de contrats

de quel avant tu parles? Rolling Eyes
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 0:30

ya pampouille aussi qui reste mais il en faut un autre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 7:50

Entendu ce matin sur RFM que le divorce entre Pépito et le SUA est consommé.

Il part donc.

---

Pour ce qui est de son contrat actuel avec notre club, il ne m'avait pas été dit les mêmes choses.

Effectivement, il a signé pour quatre ans. Mais il avait informé les dirigeants qu'il se donnait le droit de partir au bout d'une année si le SUA ne remontait pas en Top 14 à l'issue de la saison en cours.

Demande du joueur comprise et acceptée par les dirigeants du club.

Aujourd'hui, le début de championnat a précipité les choses d'un côté comme de l'autre. Il semble qu'il va partir plus tôt que prévu...

Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 9:56, édité 1 fois
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 9:43

J'ai toujours beaucoup apprécié Pépito, en tant que joueur et homme. Henri Broncan voulait en faire son patron derrière pour faire éclore le talent des jeunes pousses. Je me rappelle les images du dernier match à Armandie la saison dernière, celui contre le SF qui scella (sans jeu de mot...) la descente du sporting... tous les joueurs étaient effondrés. Mais j'avais été impressionné par l'attitude de Pépito... il était anéanti, prostré comme s'il n'y croyait pas. Sa non sélection pour la CDM, sa blessure récurrente, la descente, beaucoup trop pour un même joueur. Et cette année, on ne peut pas dire que l'on avait retrouvé un leader en Pépito, concerné corps et âme par ce championnat de ProD2. Broncan n'y est pas allé par quatre chemins, c'est son style et je pense qu'il rend service à Pépito. Il lui permet de se refaire une santé "mentale" en rebondissant ailleurs en top14 et en ayant un sentiment d'injustice... (qui ne durera pas longtemps...).
Pour les trois autres, il est évident que la troisième ligne est (était) bien trop fournie, alors s'il faut faire quelques économies en attendant des jours meilleurs... Le cas Lafitte est différent, Broncan a voulu tester sa motivation et son amour propre... il restera.
Je crois que nous venons d'assister à la première démonstration de force de Henri Broncan. Il vient de nous montrer que le club passait avant tout, avant les états d'âme des joueurs! Il est ici pour reconstruire le SUA et lui faire retrouver l'élite du rugby français. Soyons sûr qu'il donnera tous pour aller vers cet objectif. Et l'on peut se réjouir de sa présence et de son implication dans le club!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12Lun 19 Nov 2007 - 10:16

Elhorga opéré

Pepito Elhorga se fera opérer du genou gauche demain à Toulouse. Le joueur devrait être opérationnel dans 6 à 8 semaines. Le joueur agenais, sommé par son club de partir, souffre de son genou depuis le mois de juillet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pepito vers Bayonne ?   Pepito vers Bayonne ? - Page 2 Default12

Pepito vers Bayonne ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant