| Il faut au moins garder Lafitte !! | |
|
+12la saussouze gosua panou s5mar mica47 coucougne TheSheltersSinger sua40 babitcho suaviste(47) vulcain Tango 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Tango Joue en pro d2

Nombre de messages : 471 Age : 49 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 18:38 | |
| Au vu de son potentiel énorme, il faut garder ce joueur. De plus il ne cesse de clamer qu'il espére un issue favorable et qu'il est fier de porter les couleurs du SUA, ALORS !!!! | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 18:41 | |
| S'il fallait absolument libérer un seconde ligne, j'aurais choisi W.Stoltz...quitte à voir partir dans la foulée Van Niekerk... | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 18:42 | |
| - vulcain a écrit:
- S'il fallait absolument libérer un seconde ligne, j'aurais choisi W.Stoltz...quitte à voir partir dans la foulée Van Niekerk...
si l'un part aussi, mais bon, avec cabarry, debaty et popescu, plus lassale, pas de soucis, on peut s'en passer  | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 18:49 | |
| Je pense que oui, il me semble par contre que le poste des 3ièmes ligne est plus que pourvu au déprimant de celui d'arrière, ou d'aillier, hier soir j'ai vu un bon demi de melée ailier chapeau mr dupuis, a quand en 9,vite car pour moi barrau est desormé le N° 3, malgrés tout ce qu'il a fait pour le sua, c'est la vie,la roue tourne. | |
|
 | |
sua40 Joue en pro d2

| Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 19:15 | |
| ok pour lafitte pour moi aussi. on a du monde en 3ème ligne mais comme on le dit depuis vendredi soir il manquera quand même un arrière de métier. | |
|
 | |
TheSheltersSinger Champion de france

Nombre de messages : 1597 Age : 32 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 19:17 | |
| laffite a une maison a retaper sur agen il veut pas partir  | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 19:42 | |
| ok ! il faut absolutely garder Laffrite et les saucisses qui vont avec  | |
|
 | |
mica47 Champion de france

Nombre de messages : 2528 Age : 49 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 20:33 | |
| | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 20:41 | |
| TOU A FAIT OK AVEC TOI gardons lafitte  | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
panou Joue en top 14

| Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 20:55 | |
| d accord avec vous il faut garder laffite qui a ete enorme hier au soir , sur les ballons porte debout il a ete tres fort tres puissant .... w. stoltz ne nous montre rien de formidable et sont absence hier au soir est passe inapercu , soucase, coulemine, monribot, ostiglia, yukes, vraiment tres engager , la premiere ligne tres solide aussi un dupuis tres fort et tres engager malgres sont petit gabarri.......j ai bien aime l ensemble du groupe...il me tarde dimanche , et j espere avec la meme envie.......( laffite dans sont jeux debout me fait penser a labrousse...ce n est que mon avis...) .......il me tarde aussi de revoir tous nos blesses... | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 20:58 | |
| avec le match qu'il a montré hier soir les dirigeants vont peut etre revoir leurs positions | |
|
 | |
la saussouze joue en fédérale 2

| Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 21:03 | |
| - vulcain a écrit:
- S'il fallait absolument libérer un seconde ligne, j'aurais choisi W.Stoltz...quitte à voir partir dans la foulée Van Niekerk...
C'est clair ! Le problème, c'est que STOLTZ, personne n'en voudra avec les prestations qu'il sort depuis 1 an et demi ! Alors que N. LAFFITE, c'est quand même autre chose, même si c'est dans un autre registre. Et en PRO D2, il nous faut des avant de combat "tout terrain", pas des gars qui ne savent pas mettre la tronche pour défendre dans les regroupements.... | |
|
 | |
mateo joue en fédérale 1

Nombre de messages : 344 Age : 41 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 21:15 | |
| Laffite à AGEN! Allé tingaud on arrête les conneries et on garde Nicolas! | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 22:39 | |
| | |
|
 | |
Buspard Champion du monde

Nombre de messages : 5001 Age : 45 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Dim 18 Nov - 22:46 | |
| Pour W.STOLTZ, il me semble que ce n'est pas un si mauvais joueur que ça (très bon preneur de balle, pas forcément dense à l'impact (il est très grand) mais il s'y file vraiment dans les rucks. Et l'an dernier il était d'ailleurs un des seuls à se livrer sur le terrain mais bon j'y vois pi-être pas clair,  ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Lun 19 Nov - 6:57 | |
| Moi aussi, j'espère voir Laffitte rester au sein de l'équipe d'Agen. Je pense que l'on connaîtra la suite très vite cette semaine. |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !! Jeu 22 Nov - 16:51 | |
| - Buspard a écrit:
- Pour W.STOLTZ, il me semble que ce n'est pas un si mauvais joueur que ça (très bon preneur de balle, pas forcément dense à l'impact (il est très grand) mais il s'y file vraiment dans les rucks.
Et l'an dernier il était d'ailleurs un des seuls à se livrer sur le terrain mais bon j'y vois pi-être pas clair, ! Euh... à part sur les touches, je vois pas la même chose... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!  | |
| |
|
 | |
| Il faut au moins garder Lafitte !! | |
|