Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Il faut au moins garder Lafitte !!

Aller en bas 
+12
la saussouze
gosua
panou
s5mar
mica47
coucougne
TheSheltersSinger
sua40
babitcho
suaviste(47)
vulcain
Tango
16 participants
AuteurMessage
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:38

Au vu de son potentiel énorme, il faut garder ce joueur.
De plus il ne cesse de clamer qu'il espére un issue favorable et qu'il est fier de porter les couleurs du SUA, ALORS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:41

S'il fallait absolument libérer un seconde ligne, j'aurais choisi W.Stoltz...quitte à voir partir dans la foulée Van Niekerk...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:42

vulcain a écrit:
S'il fallait absolument libérer un seconde ligne, j'aurais choisi W.Stoltz...quitte à voir partir dans la foulée Van Niekerk...

si l'un part aussi, mais bon, avec cabarry, debaty et popescu, plus lassale, pas de soucis, on peut s'en passer Il faut au moins garder Lafitte !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 19:49

Je pense que oui, il me semble par contre que le poste des 3ièmes ligne est plus que pourvu au déprimant de celui d'arrière, ou d'aillier, hier soir j'ai vu un bon demi de melée ailier chapeau mr dupuis, a quand en 9,vite car pour moi barrau est desormé le N° 3, malgrés tout ce qu'il a fait pour le sua, c'est la vie,la roue tourne.
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 20:15

ok pour lafitte pour moi aussi. on a du monde en 3ème ligne mais comme on le dit depuis vendredi soir il manquera quand même un arrière de métier.
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 20:17

laffite a une maison a retaper sur agen il veut pas partir Il faut au moins garder Lafitte !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 20:42

ok ! il faut absolutely garder Laffrite
et les saucisses qui vont avec Il faut au moins garder Lafitte !! Chut072 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 21:33

deja lui il ne veux pas partir ce qui n est pas le cas de pepite ...Il faut au moins garder Lafitte !! Drapsua4 Il faut au moins garder Lafitte !! Drapsua4 Il faut au moins garder Lafitte !! Drapsua4 Il faut au moins garder Lafitte !! Drapsua4 Il faut au moins garder Lafitte !! Drapsua4 Il faut au moins garder Lafitte !! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 21:41

TOU A FAIT OK AVEC TOI
gardons lafitte Il faut au moins garder Lafitte !! Ok Il faut au moins garder Lafitte !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 21:43

sua40 a écrit:
ok pour lafitte pour moi aussi. on a du monde en 3ème ligne mais comme on le dit depuis vendredi soir il manquera quand même un arrière de métier.
y a qu'a rappeler razat ou morlaas ou vivies (bernard) Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 21:55

d accord avec vous il faut garder laffite qui a ete enorme hier au soir , sur les ballons porte debout il a ete tres fort tres puissant .... w. stoltz ne nous montre rien de formidable et sont absence hier au soir est passe inapercu , soucase, coulemine, monribot, ostiglia, yukes, vraiment tres engager , la premiere ligne tres solide aussi un dupuis tres fort et tres engager malgres sont petit gabarri.......j ai bien aime l ensemble du groupe...il me tarde dimanche , et j espere avec la meme envie.......( laffite dans sont jeux debout me fait penser a labrousse...ce n est que mon avis...) .......il me tarde aussi de revoir tous nos blesses...
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 21:58

avec le match qu'il a montré hier soir les dirigeants vont peut etre revoir leurs positions
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
la saussouze


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/02/2006

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 22:03

vulcain a écrit:
S'il fallait absolument libérer un seconde ligne, j'aurais choisi W.Stoltz...quitte à voir partir dans la foulée Van Niekerk...

C'est clair !
Le problème, c'est que STOLTZ, personne n'en voudra avec les prestations qu'il sort depuis 1 an et demi !
Alors que N. LAFFITE, c'est quand même autre chose, même si c'est dans un autre registre.
Et en PRO D2, il nous faut des avant de combat "tout terrain", pas des gars qui ne savent pas mettre la tronche pour défendre dans les regroupements....
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 22:15

Laffite à AGEN! Allé tingaud on arrête les conneries et on garde Nicolas!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 23:39

Laffite restera à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Dim 18 Nov 2007 - 23:46

Pour W.STOLTZ, il me semble que ce n'est pas un si mauvais joueur que ça (très bon preneur de balle, pas forcément dense à l'impact (il est très grand) mais il s'y file vraiment dans les rucks.
Et l'an dernier il était d'ailleurs un des seuls à se livrer sur le terrain mais bon j'y vois pi-être pas clair, shakng2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Lun 19 Nov 2007 - 7:57

Moi aussi, j'espère voir Laffitte rester au sein de l'équipe d'Agen. Je pense que l'on connaîtra la suite très vite cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12Jeu 22 Nov 2007 - 17:51

Buspard a écrit:
Pour W.STOLTZ, il me semble que ce n'est pas un si mauvais joueur que ça (très bon preneur de balle, pas forcément dense à l'impact (il est très grand) mais il s'y file vraiment dans les rucks.
Et l'an dernier il était d'ailleurs un des seuls à se livrer sur le terrain mais bon j'y vois pi-être pas clair, shakng2 !

Euh... à part sur les touches, je vois pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut au moins garder Lafitte !! Empty
MessageSujet: Re: Il faut au moins garder Lafitte !!   Il faut au moins garder Lafitte !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut au moins garder Lafitte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: