Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine

Aller en bas 
+19
Trinquetaille
vulcain
Malcom X
mateo
jipé
panou
TolosAgenais
oui-oui
scoubi
POUSSIN
suaviste(48)
agenais69
julescesar75
Mits
juju
faroq
Peut-être
s5mar
daniel agenais
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 12:42

Ce soir pepito Elhorga repondra au question d'un journaliste sur FR3 Aquitaine au journal de 19 h
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 13:36

a voir aussi son interview sur rugby
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 13:42

Merci daniel.

Sur rugbyhedo.fr il dit qu'un ressort est cassé avec Agen, qu'il va se faire opérer et qu'il en aura pour 4 à 6 semaines donc il espère reprendre début Janvier mais dans un autre club qu'Agen, il aurait d'ailleurs plusieurs contact.

Pourras tu nous faire un résumé de son interview sur France 3.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 15:19

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que tout va trés vite pour notre pépite...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 16:26

Quelqu'un peut il me repondre?
Pour quoi PEPITO que j'aprecie beaucoup comme joueur et comme homme attende plus de six mois , et que les dirigeants lui disent de chercher un autre club pour nous dire: " mardi je passe sur le billar" , pour etre au top en janvier dans un autre club. Une intervantion chirurgicale ne se decide pas en deux jours?? Pour moi il a sauter sur l'occasion. J'espére me tromper car j'aime trop ce garçon..Rolling Eyes Laughing

Et vous.........
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 16:57

attention, une operation n'est pas toujours le meilleur remede car un genou operé ne ressort jamais "tout neuf"
dans son cas il a une inflammation recurente qu'on a pensé guerir avec du repos mais a priori ça n'a pas suffit!
maintenant il semble qu'il subisse un nettoyage du genou par arthro!
c'est une operation legére thumright
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:43

Que pensez vous de l'intervention de Pepito.?

pour ceux qui n'ont pas suivi il a dit en gros que lorsqu'il a ete convoque au bureau il ne s'attendait pas a ca,que des la mi juillet reprise de l'entrainement il etait toujours blesse que lorsqu'on lui a demander de jouer il a ete trop bon mais que c'etait dans sa nature mais que effectivement il aurai du refuser.
Pour son transfert il dit que jusqu'a present il n'a discuter avec personne que c'etait son manager qui s'en occupait,que bien sur aller a Bayonne cela lui ferai plaisir car il est de la region mais a repeter que pour l'instant il ne savait rien
Que demain il allait se faire operer du genoux.

Ensuite ce fut au tour de H.Broncan qui a dit que c'etait des choix deliberer,qu'il avait des jeunes derrieres qui etait bien meilleur que certain cadre que a l'avenir il voulait former son equipe avec beaucoup plus de jeunes et surtout avec des joueurs du cru.

Ce que j'en pense de tout cela c'est que H.B a orchestree toute cette affaire s'appuyant certainement sur le petit manque a gagner pour se separer de joueurs qu'il n'a pas choisis Je trouve cela malhonnete car avant son arriver il disait justement qu'il voulai s'apuyer sur ses joueurs et si certain se souvienne il voulait faire de P.Som son cpt.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:48

Merci Daniel pour le résumé de l'interview.
C'est chacun sa version entre Pepito et les dirigeants (interview de Tingaut sur Sudradio), mais le divorce est fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 19:58

Bonsoir

Voici le lien

http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Entretien%20%20Pepito%20Eljorga&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/aquitaine/info/39AA9_elhorga.wmv&section=regions_aquitaine&rubrique=video

Avé
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 20:13

julescesar75 a écrit:
Bonsoir

Voici le lien

http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Entretien%20%20Pepito%20Eljorga&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/aquitaine/info/39AA9_elhorga.wmv§ion=regions_aquitaine&rubrique=video

Avé

Merci pour le lien je viens d'ecouter et c'est un IW de 10mn alors que au journal nous avons eu droit a 1mn30 2 mn maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 20:25

Il confirme que c'est un prêt qui lui a été proposé. Je ne sais pas si c'est la même chose pour nicolas, peïo et colin.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 20:30

Il montre aussi son attachement au club et conserve un espoir d'y rester.

Il me semble encore une fois que cette crise est issue d'un manque de communiquation entre les dirigeants et les joueurs.

Pourtant une structure avait été mise en place pour faire le lien entre les deux suite à notre descente de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 20:52

erci pour le lien julescesar75.
Ma nature optimite me laisse penser que tout nest pas fini entre Pépito et le SUA.
Même si comme il le dit ce serait dur de rester et croiser les personnes qui lui ont fait cette annonce.
Mais il aurait été prêt à diminuer son salaire pour rester, alors si lui baisse le sien et tous les autres joueurs aussi comme ils l'ont proposé alors pourquoi pas un retour de Pépito sur le terrain avec le maillot Agenais dans 1 mois et demi, 2 mois après sa convalescence.
Ce serait vraiment formidable et son envie de montrer ce qu'il vaut vraiment en serait surement multipliée par 10...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Lun 19 Nov 2007 - 20:57

agenais69 a écrit:
Il montre aussi son attachement au club et conserve un espoir d'y rester.

Il me semble encore une fois que cette crise est issue d'un manque de communiquation entre les dirigeants et les joueurs.

Pourtant une structure avait été mise en place pour faire le lien entre les deux suite à notre descente de l'an dernier.
Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine 00001391
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 0:10

julescesar75 a écrit:
Bonsoir

Voici le lien

http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Entretien%20%20Pepito%20Eljorga&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/aquitaine/info/39AA9_elhorga.wmv&section=regions_aquitaine&rubrique=video

Avé

Merci pour cette interview. On remarque que Pépito a l'air abattu et étonné de ce qui lui arrive, je suis triste pour lui et pour le SUA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 6:49

C'est curieux comme les événements peuvent se précipiter parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 9:09

Agen : Elhorga veut rebondir

Rédaction Sport365 - lundi 19 novembre 2007 - 10h23


Licencié par Agen jeudi pour des raisons économiques, Pepito Elhorga pense déjà au futur et espère rapidement rebondir.

Pepito Elhorga a le blues. Interrogé par un quotidien sportif, l'arrière, tout juste licencié par Agen, doit passer sur la table d'opération pour soigner un genou douloureux et ne sera de retour sur les terrains qu'en décembre. A condition d'avoir trouvé un club d'ici là. « J'ai une petit idée, avoue l'international. Des agents m'ont appelé, des présidents de club aussi. » Et de poursuivre : « J'ai envie de régler au plus vite mon avenir sportif. Aujourd'hui je pense à mon intervention chirurgicale, j'ai tellement envie de retrouver le terrain en pleine possession de mes moyens. »
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 10:32

daniel agenais a écrit:
Que pensez vous de l'intervention de Pepito.?

pour ceux qui n'ont pas suivi il a dit en gros que lorsqu'il a ete convoque au bureau il ne s'attendait pas a ca,que des la mi juillet reprise de l'entrainement il etait toujours blesse que lorsqu'on lui a demander de jouer il a ete trop bon mais que c'etait dans sa nature mais que effectivement il aurai du refuser.
Pour son transfert il dit que jusqu'a present il n'a discuter avec personne que c'etait son manager qui s'en occupait,que bien sur aller a Bayonne cela lui ferai plaisir car il est de la region mais a repeter que pour l'instant il ne savait rien
Que demain il allait se faire operer du genoux.

Ensuite ce fut au tour de H.Broncan qui a dit que c'etait des choix deliberer,qu'il avait des jeunes derrieres qui etait bien meilleur que certain cadre que a l'avenir il voulait former son equipe avec beaucoup plus de jeunes et surtout avec des joueurs du cru.

Ce que j'en pense de tout cela c'est que H.B a orchestree toute cette affaire s'appuyant certainement sur le petit manque a gagner pour se separer de joueurs qu'il n'a pas choisis Je trouve cela malhonnete car avant son arriver il disait justement qu'il voulai s'apuyer sur ses joueurs et si certain se souvienne il voulait faire de P.Som son cpt.

Je ne pense pas que HB soit malhonnete c'est pas son genre. Avant la saison il a reçu tous les joueurs en entretien. Ce qu'il se sont dit personne en le sait. Mais il est possible que certain joueurs n'aient pas tenu les engagements moraux qu'ils avaient pris. On ne peut pas dire que Pepito malgrés sa blessure ait été un moteur pour l'équipe un leader, un meneur d'homme pour sonner la révolte. On ne peut pas dire que Som ait été un leader du pack, une pièce maitresse dans notre jeu et ça malgrés plusieurs titularisations. Le seul cas que ne je comprend pas trop c'est Laffite il a été plutot bon dans ses prestations. Aprés que c'étaient ils dit avec HB personne ne le sait. Mais je ne pense pas qu'il fasse cela par malhonneteté ou par plaisir. Il semble être quelqu'un qui accorde bcp d'importance à l'honneteté et au relation de confiance entre les gens alors il faut aussi peut être juger certain joueurs avant de juger uniquement HB.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 14:39

Merci d'avoir afficher ce lien pour cette interview. Cela rétabli un certain équilibre avec la m... que j'ai pu lire dans le midol. Il y est retranscri cette interview remaniée façon maison. Le journaliste met trés largement en exergue les sentiments de rancune et de frustration qui peuvent animer pépite mais passe totalement à la trappe le mea culpa du joueur que j'ai pu entendre dans l'interview vidéo.
De plus le midol trouve bon d'appuyer cette entretien avec le celui du délégué syndical proval qui naturellement enfonce autant que possible le SUA tout entier et fait passer le club pour une mafia.
C'est bizarre comme j'ai trouvé le ton employé par pépito tellement plus juste que celui du midol.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 15:05

il y a quelque chose de pas clair??????
D4UN COTE ON PARLE DE JOUEURS LIBRES
D'UN AUTRE ET PEPITO LE REPETE PLUSIEURS FOIS IL PARLE DE PRET!!!

CE N4EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE!!!! shakng2 shakng2
Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Echag Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 15:06

désolé mer ci de remplacer 4 par ' !!!!
et j'ai rien bu ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 20:49

je suis dégouté par ce qui arrive a Pépite, c'est un homme qui a une mentalité rare à ce niveau, humilité, honnêteté, fidélité à son club, il n'y en a pas bcp ds le professionnalisme comme lui.
Je suis dégouté par ce club qui commence à filer du mauvais coton, je pensais que la reprise en prod2 serait un mal pour un bien, malheureusement ca continue dans la débilité.
Comment juger quelqu'un qui n'est pas à 100% depuis 4 mois ?
Je salue Pépito pour l'image qu'il donne ds cette interview, il a laissé sa rancœur de coté et pourtant yaurait matière à être en colère.
J'espère une chose voire peut être deux, que la direction du club revienne en arrière ou bien que tout cela se passe vite pour Pépito.

Je pensais pas que HB laisse faire des choses comme ça, vraiment ou est la morale. Qui sont ces dirigents ou plutot actionnaires qui dirigent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 20:58

pas d accord avec tolosagenais.................
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 21:07

panou a écrit:
pas d accord avec tolosagenais.................
sur pépite ou sur le SUA (désolé j'ai bani ATR de mon vocabulaire)
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12Mar 20 Nov 2007 - 21:34

s5mar a écrit:
désolé mer ci de remplacer 4 par ' !!!!
et j'ai rien bu ok !!!


Te justifies pas et dis nous plutot si tu mets de l'armagnac dans tes farces ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Empty
MessageSujet: Re: Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine   Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepito Elhorga sur FR3 Aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: