Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Henri Broncan : une vie, une passion au service du rugby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Henri Broncan : une vie, une passion au service du rugby Empty
MessageSujet: Henri Broncan : une vie, une passion au service du rugby   Henri Broncan : une vie, une passion au service du rugby Default12Mer 28 Nov 2007 - 15:05

Pibrac. Henry Broncan: une vie, une passion au service du rugby


Né du côté de Samatan, Gilbert Daries connaît bien le monde du rugby et après deux ans à mûrir son projet il s'est décidé à écrire la biographie d'Henry Broncan.

DM : Pourquoi cette biographie et pourquoi Henry Brocan?

GD : Parce que Henry exerce une certaine fascination et que j'éprouve une profonde admiration. Comme lui, j'aime le rugby, le Gers où j'ai toute ma famille, le berceau de mon enfance.

DM : La vie d'Henry Brocan est un véritable roman.

GD : Henry est lui même un personnage de roman avec sa passion du rugby, sa chaleur, sa lucidité et le côté noir de sa vie où les drames ne l'ont pas épargnés, mais il a su toujours garder la tête haute.

Révélateur de talents, pédagogue exceptionnel, Henry a vécu à plein sa passion en s'engageant au SU Agen. Au cours de la dernière coupe du monde, il a été un consultant de choix pour la Géorgie, l'équipe du Caucase qui a effectuée un parcours remarqué parmi l'élite mondiale.

Que vous soyez passionné ou non de rugby, que vous soyez du »pays » ou de la France profonde, Gilbert Dariés vous amène sur les traces d'un entraîneur hors pair dans un livre de 303 pages, format 16x24, illustré de très nombreuses photos couleurs quadri et noir et blanc.

L 'auteur dédicacera son ouvrage au City Press' le samedi 1 er décembre de 9 h 30 à 12 h 30 et de 15 heures à 19 heures.



La Dépêche
Revenir en haut Aller en bas
 
Henri Broncan : une vie, une passion au service du rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: