| La Tingaud Touch ! | |
|
+3Malcom X solen Pat de Mérignac 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 10:05 | |
| Source Rugbyrama à l'attention du chevalier blanc S.Deroeux, l'exemplaire BO serait sur le point de "libérer" J.Marlu aussitôt proposé...au ATR né SUA !  | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 10:14 | |
| J'espère qu'il ne viendra pas, regarde l'autre post de faroc, s'il est toujours blessé, c'est pas la peine... | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 10:26 | |
| Serge Blanco atterré par cette nouvelle affaire (le BO est-il en crise financière????) et par la tournure que prend le rugby professionnel aurait proposé sa démission de la présidence de la LNR. Il réfléchit à la création d'une ligue amateur de rugby. Il aurait déclaré scandalisé: "Ne laissons pas les marchands du temple appliquer le code du travail du MEDEF dans le rugby".
à suivre... | |
|
 | |
croquelardit joue en 1ère serie

| Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 10:40 | |
| Nous perdons peut-être le peu de naïveté qu'il nous restait. | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 10:48 | |
| Voilà Croquelardit... c'est le mot: "naiveté"! Nous, supporters de ce club et amoureux de ce sport, on peut toujours faire semblant... pour de temps en temps être rattrapés par cette naiveté qui nous vient des débuts de notre passion... Mais les joueurs!!! Leur naiveté perdue, que leur reste-t-il pour courir sur un terrain? Leur naiveté a été mangé par la vanité de certains... et la digestion se transforme en crise de foi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 11:39 | |
|  Affaire à suivre... |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 19:11 | |
| Qui a dit : "Je crois qu'on s'est trompé...on n'a pas pris les bons joueurs ! On va tout droit en D2 !!! " P.Sébastien dans Rugbyhebdo ! ...Un nouvel adepte de la Tingaud Touch ?  | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 19:32 | |
| finalement ce tingaut il fait ecole.lol adishatz | |
|
 | |
Tango Joue en pro d2

Nombre de messages : 471 Age : 49 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 20:06 | |
| Tout le monde sait bien que le SUA est précurseur en tout | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 20:11 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Source Rugbyrama à l'attention du chevalier blanc S.Deroeux, l'exemplaire BO serait sur le point de "libérer" J.Marlu aussitôt proposé...au ATR né SUA !
 Et Ben Cohen arrive à Brive . Donc Bory devrait être libéré . Qui qu'en veut ? | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 20:16 | |
| - Tango a écrit:
- Tout le monde sait bien que le SUA est précurseur en tout
QUAND JE VOUS DISAIT L'AUTRE JOUR QUE Mr DEUROEUX ALLAIT AVOIR DU BOULOT CETTE SAISON,ET LA SAISON NE FAIT QUE COMMENCE, QUI SAIT SE QUE NOUS RESERVE BRIVE OU CASTRES.( JE PROPOSE A CERTAIN JOUEURS DE CES 2 CLUBS DE VENIR CHEZ NOUS ILS AURONT UN AVANT GOUT DE LA PRO D2, ILS POURRAIENT AINSI PREPARER AU MIEUX LEUR FUTURE SAISON)ADISHATZ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch ! Lun 3 Déc 2007 - 20:31 | |
| - babitcho a écrit:
- Tango a écrit:
- Tout le monde sait bien que le SUA est précurseur en tout
QUAND JE VOUS DISAIT L'AUTRE JOUR QUE Mr DEUROEUX ALLAIT AVOIR DU BOULOT CETTE SAISON,ET LA SAISON NE FAIT QUE COMMENCE, QUI SAIT SE QUE NOUS RESERVE BRIVE OU CASTRES.( JE PROPOSE A CERTAIN JOUEURS DE CES 2 CLUBS DE VENIR CHEZ NOUS ILS AURONT UN AVANT GOUT DE LA PRO D2, ILS POURRAIENT AINSI PREPARER AU MIEUX LEUR FUTURE SAISON)ADISHATZ Si tu pouvais écrire en minuscules, c'est plus facile à lire. Merci. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Tingaud Touch !  | |
| |
|
 | |
| La Tingaud Touch ! | |
|