| Marlu libéré ?? | |
|
+13gosua daniel agenais agenais69 Malcom X Buspard dede82 Kawa coucougne agenais du 84 s5mar vulcain solen faroq 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais69 Champion de france

| Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 18:17 | |
| - Malcom X a écrit:
- Pépito jusqu'à preuve du contraire est toujours sous contrat avec le SUA, et ce matin, d'après le compte rendu d'entrainement de daniel, il était avec ses coéquipiers.
Et il pourrait rester : On n'est pas obligé d'aimer son patron pour bosser dans une boite. A partir du moment que tu t'entends bien avec tes collègues , que le travail plait et que tu le fais bien (et que la paye tombe à la fin du mois )....le reste ça se gère. | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 18:48 | |
| | |
|
 | |
daniel agenais Champion d'europe

Nombre de messages : 3114 Age : 74 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 18:50 | |
| Blanco president de ligue se dit consterner par se nouveau fait il parle de demissioner de son poste et de cree une ligue amateur. affaire a suivre. | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 18:55 | |
| apres les rasoirs jetables, les briquets jetables , voila les rugbymans jetables!!! comme les salariés jetables!! a quand les presidents jetables???? suivez mes regards!!  | |
|
 | |
gosua Champion du monde

Nombre de messages : 5059 Age : 47 localisation : AGEN Date d'inscription : 24/08/2006
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 20:08 | |
| dommage pour Marlu s'est un très bon joueur..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 20:12 | |
| - daniel agenais a écrit:
- Blanco president de ligue se dit consterner par se nouveau fait il parle de demissioner de son poste
 Curieux, mais là, j'ai beaucoup de mal à y croire. Je ne suis pas certaine qu'il laisse sa place... |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 20:17 | |
| - val a écrit:
- daniel agenais a écrit:
- Blanco president de ligue se dit consterner par se nouveau fait il parle de demissioner de son poste
Curieux, mais là, j'ai beaucoup de mal à y croire. Je ne suis pas certaine qu'il laisse sa place... ça fait 2 foie qu'il veut demissionner, jamais 2 sans 3, donc la prochaine c'est la bonne.adishatz | |
|
 | |
Tango Joue en pro d2

Nombre de messages : 471 Age : 49 localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste ! Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 20:22 | |
| Blanco dehors !!!
Respect pour l'Homme, le Joueur, mais pour le président qu'il est !! Bouh !! | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 20:26 | |
| - Tango a écrit:
- Blanco dehors !!!
Respect pour l'Homme, le Joueur, mais pour le président qu'il est !! Bouh !! C'est pas facile pour lui, tu sais quel arbitre pour le BO, a parament il a trouve le bon pour le derbi basque, pauvre Bayonnais assommé de penalités en face l'équipe de natation du bo, que de beau plongeont on est prêt pour les J.o de shangai pas de problème et sur tout pas une pénalité contre le grand bo de blanco(et en plus ça rime)ADISHATZ | |
|
 | |
jipé Champion du monde

Nombre de messages : 11359 Age : 66 localisation : Orléans Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 20:40 | |
| - gosua a écrit:
- dommage pour Marlu s'est un très bon joueur.....
J'aimerai quand même que pepito reste... Il y a peut-être des trucs à revoir entre "4 yeux" , c'est vrai que perso, je l'ai trouvé un peu stérile, mais il a des moyens, il sait mettre l'équipe dans le bon sens parfois, et il ne doit pas y avoir que lui qui se la fait perso... | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

| Sujet: Re: Marlu libéré ?? Lun 3 Déc 2007 - 20:58 | |
| - agenais du 45 a écrit:
- gosua a écrit:
- dommage pour Marlu s'est un très bon joueur.....
J'aimerai quand même que pepito reste... Il y a peut-être des trucs à revoir entre "4 yeux" , c'est vrai que perso, je l'ai trouvé un peu stérile, mais il a des moyens, il sait mettre l'équipe dans le bon sens parfois, et il ne doit pas y avoir que lui qui se la fait perso... comme je l'ai dis dans un autre topic moi aussi j'aimerai que pepito reste ca avec un genou tout neuf et certainement un gros esprit de revanche contre certaines personnes et aussi lui meme, ca pourrait faire quelque chose de pas mal!j'ai quand meme l'impression que en prod2 il y a beacoup de combat devant mais les matchs se gagnent derriere!! y a qu'a voir toulon!!!  | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Marlu libéré ?? Jeu 6 Déc 2007 - 21:53 | |
| marlu a ete tres bon, mais a ce moment la, fallait garder pépito  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marlu libéré ??  | |
| |
|
 | |
| Marlu libéré ?? | |
|