Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Montauban : Elhorga se rapproche

Aller en bas 
+17
pliz
juju
agenais69
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
babitcho
scoubi
suaviste(47)
gosua
daniel agenais
brice
TheSheltersSinger
agenais du 84
mica47
rakoto
Buspard
Kawa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 17:00

J'avoue également ne plus rien y comprendre ! Neutral

Dans un premier temps, on nous annonce qu'on libère Pepito pour des raisons financières (on nous donne même son salaire), enfin le fameux rapport qualité/prix... Shocked

Puis, on nous explique qu'il n'y a pas de crise financière au SUA, ou plutôt chez ATR Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 00000001 , que ce n'est qu'une "petite erreur de prévisionnel"...

Et maintenant, alors que Pepito reprend le dessus par rapport à l'humiliation sportive et humaine subie, et que naturellement il se cherche un nouveau club, on lui indique maintenant qu'il est "prêté" (joli vocabulaire).

C'est vraiment une attitude minable et encore je mesure mes mots... Evil or Very Mad

Aprés ça, continuez à me parler d'amour du maillot, de fidélité à un club, de solidarité, de combats etc... etc... de valeurs rugbystiques QUOI ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 17:06

Attitude Terriblement Répréhensible What the fuck ?!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 18:00

Pat de Mérignac a écrit:
Quid de cette histoire de prêt... ???
Pourquoi Tingaud cherche t-il encore à retenir ainsi Pépito ?
Certainement pas l'idée de lui faire changer d'avis... alors un obscur gain financier dans la négo avec un club demandeur ?
ATR m'atterre !!!

En Juin ou Juillet ATR demandait 160 000 € d'indemnités à Bayonne s'ils voulaient Pépito .
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 18:19

Etrait de l'interview de Pépito au début de l'affaire :

"RUGBY HEBDO. Mais que s'est-il vraiment passé cette journée de jeudi?
PEPITO Les dirigeants m'ont reçu au siège, je pensais qu'on allait parler de mon genou, qui me fait souffrir depuis la reprise, et là ils m'annoncent qu'ils veulent me préter, puis me libérer...."

En me rappellant cette interview, je me suis rappellé qu'on parlait d'abord d'un prêt au tout début.
Ensuite de toute façon, on avait assuré à Pépito l'an dernier que si à la fin de la saison de Pro D2 in voulait être libéré, il pourrait partir (comme à plusieurs autres joueurs d'ailleurs).


Pour moi, il n'y a pas de changement d'avis. On est sur la droite ligne depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 18:40

Dans la discution sur fr3,Pepito a dit (on me parle de prét,mais si on me préte c'est que l'on a plus besoin de moi) ce n'est pas du mot pour mot.
Donc je supose qu'il étai courant puisqu'il en parle.
Laissons faire tout cela ,car je n'asistais pas à cette reunion.Je m'en tien à ce qu'a dit pepito
Arrétons de cracher à la figure de l'un ou de l'autre relevons notre club comme nous le pouvons en alant au stade pour ancourager nos joueurs.
Ceci n'engage que moi,ce n'est qu'un modeste avi

ALLEZ AGEN
Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4 Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Fumi_2_ Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Echag Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Fumi_2_ Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4


Tu as été plus rapide que moi.Merci je ne suis pas fou
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 20:45

Les joueurs ne sont pas libres, ils sont libérés c'est à dire que s'ils trouvent un club interessé ils peuvent signer un contrat à moindre prix et le ATR fera le complément avec le salaire qu'ils touchent actuellement à ATR.
Mais s'ils ne trouvent pas de club ATR est obligé de respecter le contrat signé.
C'est pour ça qu'un mec comme Broncan dit que finalement SOM etYUKES peuvent rester au club que s'ils restent ce sera un bien pour ATR il ne peut pas faire autrement . Merci lubrano.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 20:46

DA VINCI CODE a écrit:
J'avoue également ne plus rien y comprendre ! Neutral

Dans un premier temps, on nous annonce qu'on libère Pepito pour des raisons financières (on nous donne même son salaire), enfin le fameux rapport qualité/prix... Shocked

Puis, on nous explique qu'il n'y a pas de crise financière au SUA, ou plutôt chez ATR Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 00000001 , que ce n'est qu'une "petite erreur de prévisionnel"...

Et maintenant, alors que Pepito reprend le dessus par rapport à l'humiliation sportive et humaine subie, et que naturellement il se cherche un nouveau club, on lui indique maintenant qu'il est "prêté" (joli vocabulaire).

C'est vraiment une attitude minable et encore je mesure mes mots... Evil or Very Mad

Aprés ça, continuez à me parler d'amour du maillot, de fidélité à un club, de solidarité, de combats etc... etc... de valeurs rugbystiques QUOI ! Sad
desolé da vinci, mais concernant pepito,depuis le debut il n'a été question que de pret!!
contrairement aux 3 autres:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 20:52

pliz a écrit:
Les joueurs ne sont pas libres, ils sont libérés c'est à dire que s'ils trouvent un club interessé ils peuvent signer un contrat à moindre prix et le ATR fera le complément avec le salaire qu'ils touchent actuellement à ATR.
Mais s'ils ne trouvent pas de club ATR est obligé de respecter le contrat signé.
C'est pour ça qu'un mec comme Broncan dit que finalement SOM etYUKES peuvent rester au club que s'ils restent ce sera un bien pour ATR il ne peut pas faire autrement . Merci lubrano.

Et Popescu il a trouvé un club ? En tous les cas le SUA avait refusé de prendre en charge une partie du salaire ainsi que le demandait Mt de Marsan qui était interressé pour le prendre mais avec un salaire moindre que celui définis dans son contrat agenais .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 21:48

si le joueur est libéré comme dit, il n'y a pas de clause, maintenant on revient en arriere, alors 2 solutions, ou le club veut le garder finalement, ou il en font une question d'argent, et c'est pas sympa pour pépito Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 23:48

non les gars je croie qu'il faut un peut prendre du recul, et analyser ce mely melo,si mes souvenirs sont exact a aucun moment le club n'as voulu virer les joueurs sans réfléchir, on leur a stipuler a tous que si il trouvait un club, le sua faciliterai leur départ, mais que si ils voulaient resté ils le pouvaient(décision il est vrai étrange), alors que des joueurs comme pepito était demander ailleurs, ils ont pris leur décisions de rester, je doute que on leur est mis un pistolet sous la gorge pour signer en pro d2.Maintenant je le dit depuis le départ, il y a pepito d'un coté, et yukes, som et lafitte de l'autre, le dossier pepito n'as pas était réglé comme les autres,il a été surmediatiser,( au fait qui a vu marlu sur fr3 personne), et la décision qui est bien sur condanable a étè placé sur la place publique, et pendant tout ce temps, nous n'avons que ecouter ce que disait la presse, et personne n'as écouter les messages de tingaut qui depuis longtemps parle de prêt, même pepito le premier a du mal a comprendre, pret viré, il ne sait plus ou il en est, et comme je le comprend.Il y a trop de choses qui nous passe par dessus la tete, qui sait se qui c'est réellement passé, seulement quelques personnes peuvent témoigner, chaque joueurs concerné et le comité directeur, ensuite ce n'est que suggestion.Moi maintenant ce que j'ai du mal a comprendre, comment un joueur qui se sent exclu d'un club, peut il mettre autan de temps a se décider,comment un joueurs qui dit qu'il ne peut plus revenir a agen, se soigne et se rééduque a agen,mais je croie que tout simplement dans cette affaire tout les parti culpabilisent et se demande comment a t'on fait pour en arriver là, et surtout comment faire pour que cette mauvaise histoire se termine bien, car a mon avis le problème est là maintenant, pour yukes et som, c'est disont deja du passé, reste a savoir si l'on se servira d'eux en equipe 1, laffite a mis les voiles, c'etait a mon avis son souhait le plus cher, quand a pepito je le redit il n'est pas encore parti je vous le redit.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 23:52

suaviste(47) a écrit:
si le joueur est libéré comme dit, il n'y a pas de clause, maintenant on revient en arriere, alors 2 solutions, ou le club veut le garder finalement, ou il en font une question d'argent, et c'est pas sympa pour pépito Confused

mais non avec le prix que coute pepito, il n'y a aucun interet a le liberer, mais plus a le preter, car comme cela a la fin de la saison il est toujours agenais c'est tout, il est pris en otage par son contrat de 4 ans c'est sur, mais la leçon a tirer c'est de signer 1 ans avec des options sur les saisons suivantes, c'est tout.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Ven 7 Déc 2007 - 23:55

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
si le joueur est libéré comme dit, il n'y a pas de clause, maintenant on revient en arriere, alors 2 solutions, ou le club veut le garder finalement, ou il en font une question d'argent, et c'est pas sympa pour pépito Confused

mais non avec le prix que coute pepito, il n'y a aucun interet a le liberer, mais plus a le preter, car comme cela a la fin de la saison il est toujours agenais c'est tout, il est pris en otage par son contrat de 4 ans c'est sur, mais la leçon a tirer c'est de signer 1 ans avec des options sur les saisons suivantes, c'est tout.adishatz


alors ce n'est pas normal, car pepito a fait confiance au club en signant 4 ans, le club n'est pas honnete sur ce coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 0:02

mon cher 47 c'est comme cela, pas trés cool mais ce sont malheureusement les dérives du professionnalisme, tu ne croie pas que les dirigeant biarrots il se mordent pas les doigts d'avoir fait signer un contrat aussi long a marlu pour maintenant lui faire la meme chose, le problème au foot serai gérer differament , car vue qu'il y a plus d'argent pepito aurait ete vendu et on en parlai plus, regarde les joueurs lyonnais vendu a pris d'or, thierry henry, resigne avec arsenal, il dit que c'est le club de son coeur, au moi de mars et en septembre il se barre a barcelonne qui lui rachète ses année de contrat, c'est comme cela et on y peut rien.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 0:07

Je crois qu'il y a eu un gros problème de communication, saisi au vol par les médias qui n'en demandaient pas tant et qui ont certainement fait monter la mayonnaise.

Agen est un excellent client en la matière : déficit 2002, suspension CE, départ de Lanta, affaire du comité, descente en Pro D2, et donc maintenant "déficit" avec joueurs "virés". (j'en ai peutêtre oublié dans ma liste)

Et pourtant, le SUA n'est pas (et ne sera pas) en déficit car le budget est cautionné par Tingaud dans tous les cas (confirmé par la ligue)et des joueurs sont prétés et libérables si ils souhaitent partir (dans le cas contraire, le contrat sera honoré des deux parties).

C'était clair dès le début.
On peut trouver ça surprenant (moi le premier), mais il encore une fois, on parle de prêt de joueurs et aucun déficit et ce depuis le début !

Le reste n'est que spéculation et montage en mayonnaise.

Par contre je crois que le sporting devrait de parer d'une cellule de communication digne de ce nom pour éviter ce type de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 0:16

entièrement d'accort, arretons de lire cette presse poubelle, qui en plus ne verifie pas toujours ses sources, mais a mon avis il y a trop de gens qui sont heureux de voir agen en pro d2, donc tant que l'on a la tete sous l'eau, il faut que l'on nous l'y laisse.et comme par hasart toulon survole la pro d2, et l'on entend dire que il n'y aura qu'un promu peut etre.pensez en ce que vous voulez, moi je commence a comprendre que pour le sua rien ne lui sera épargné pour remonter.adishatz
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 7:49

Par contre je crois que le sporting devrait de parer d'une cellule de communication digne de ce nom pour éviter ce type de dérapage.




cheers Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Applaudi Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Applaudi Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Applaudi / ça manque serieusement
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 9:17

Si ce n'est pas une question d'argent pourquoi les joueurs ont-ils proposé une baisse générale de salaire?
Pourquoi dire à des joueurs qu'ils peuvent partir?
Pépito ne va pas signer dans un club depuis sa chambre d'hopital attendez qu'il soit guéri.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 9:25

Parceque je crois que la manière de nos défaites (plus que les résultats) on faché nos dirigeants qui ont du essuyer la défection de sponsorts qui étaient prêts à signer chez nous et que Tingaud veux bien raquer mais pas pour des matchs guignolesques .

Nous aussi le match de narbonne notamment, nous a tous mis en colère et pourtant on ne paye que le prix des places qu'on trouve déja trop cher.

C'est une méthode pour dire "Voilà ce qu'on a perdu suite à ce match , c'est 500 000€ d'entrée de sponsort, et ça correspond aux salaires de ces joueurs".

A mon sens , c'est plus une méthode maladroite qu'un désir réel de se séparer absolument des joueurs.

C'est mon interprêtation des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 9:34

a titre personnel je le vois partir sans aucun regret, j avais ecrit dans un post pour les anciens (gelez, miquel, elhorga, etc ) qu il etait dans leur interet de partir ailleur a fin de se relancer.
Sincerement je suis content deja pour lui qu il parte car je penses qu il va reprendre un niveau de jeu honorable, mais je suis egalement heureux pour nous supporters car on na de la releve et sa fait du bien de voir des jenes se depuilles sur un terrain (et ne pas etre des senateurs ou des petit fonctionnaires)
le jeune guitoune nous a deja prouve qu il a un potentiel , je vous invite a en redisctuter se soir apres la prestation de pampouille qui lui aussi est un exellent joueur d avenir a l arriere

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4 Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Echag Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 10:00

ripsua a écrit:
a titre personnel je le vois partir sans aucun regret, j avais ecrit dans un post pour les anciens (gelez, miquel, elhorga, etc ) qu il etait dans leur interet de partir ailleur a fin de se relancer.
Sincerement je suis content deja pour lui qu il parte car je penses qu il va reprendre un niveau de jeu honorable, mais je suis egalement heureux pour nous supporters car on na de la releve et sa fait du bien de voir des jenes se depuilles sur un terrain (et ne pas etre des senateurs ou des petit fonctionnaires)
le jeune guitoune nous a deja prouve qu il a un potentiel , je vous invite a en redisctuter se soir apres la prestation de pampouille qui lui aussi est un exellent joueur d avenir a l arriere

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4 Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Echag Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4

on en attendait pas moins de toi .... Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 10:04

je vois pas ce qui pose probleme dans mon message?
je dis juste que tous le monde y trouve son compte pepito part en top 14 et et qu il va retrouve un bon niveau, le club y gagne deux jeunes pleins d avenir ( et a mon avis au potentiel superieur a pepite)
maintenant si tu as decides d y voir quelques choses de mal dans ce post cela n egage que toi

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4 Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Echag Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 10:26

ripsua a écrit:
je vois pas ce qui pose probleme dans mon message?
je dis juste que tous le monde y trouve son compte pepito part en top 14 et et qu il va retrouve un bon niveau, le club y gagne deux jeunes pleins d avenir ( et a mon avis au potentiel superieur a pepite)
maintenant si tu as decides d y voir quelques choses de mal dans ce post cela n egage que toi

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4 Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Echag Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Drapsua4

ne soit pas parano je te félicitais pour ton post Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Applaudi ..

Et pour celui là aussi donc c'est super encourageant nos deux jeunes arrières ont un potentiel supérieur à Pepite d'après toi ...

C'est donc une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 11:39

[quote=", et l'on entend dire que il n'y aura qu'un promu peut etre.pensez en ce que vous voulez, moi je commence a comprendre que pour le sua rien ne lui sera épargné pour remonter.adishatz[/quote]

Un seul promu?? ca serait fort de changer les regles en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 11:41

faroq a écrit:
[quote=", et l'on entend dire que il n'y aura qu'un promu peut etre.pensez en ce que vous voulez, moi je commence a comprendre que pour le sua rien ne lui sera épargné pour remonter.adishatz

Un seul promu?? ca serait fort de changer les regles en cours de saison.[/quote]

oui effectivement cela compliquerait un peu les choses là Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12Sam 8 Déc 2007 - 13:55

babitcho a écrit:
entièrement d'accort, arretons de lire cette presse poubelle, qui en plus ne verifie pas toujours ses sources, mais a mon avis il y a trop de gens qui sont heureux de voir agen en pro d2, donc tant que l'on a la tete sous l'eau, il faut que l'on nous l'y laisse.et comme par hasart toulon survole la pro d2, et l'on entend dire que il n'y aura qu'un promu peut etre.pensez en ce que vous voulez, moi je commence a comprendre que pour le sua rien ne lui sera épargné pour remonter.adishatz

Broncan l'avait dit au mois de Mars ou Avril : Agen est un club envié ; il ne lui sera fait aucun cadeau ! Concernant le travail de la presse , elle fait son boulot ; mais il est clair que ce qui fait vendre c'est le sensationnel . Dés qu'un club est en difficulté , ils enfoncent bien le clou ; au delà de la réalité certes, mais ils aimment bien faire leur choux gras des rumeurs ; et tant pis si l'info est erronée .

Mais il faut reconnaître que le Midol n'épargne personne . Souvenez vous de Toulouse à l'automne 2006 : Novés était fini ; l'équipe ne valait plus rien ; tout ça par cequ'ils venaient de connaître quelques défaites en C.E. et une raclée mémorable à Clermont . Il y avait le feu ! Puis victoire à Biarritz ! Incendie éteint ! Il y a 2/3 semaines , c'est au tour de Biarritz : Lagisquet est fini ... l'équipe marque plus d'essai ... il y a le feu à Biarritz ! Martin a beau monter au feu pour dire qu'il n'y a pas de crises ,il hurle dans un désert . Puis arrive une victoire à Bayonne : INCENDIE ETEINT !

Autre exemple : la saison dernière ,Toulon enregistre quelques défaites pas du tout dans les prévisions de Boudlellal . Ils vire l'entraineur... il envois des joueurs dans l'équipe espoirs ! Il est montré du doigt par l'ensemble des instances du rugby "pro" provale et le syndicat représentant les entraineurs en tête ! Ouh le vilain ! Regardez comment il traite les joueurs et les entraineurs ?? Aujourd'hui , 6 matchs ... 6 victoires !Ouahh ! vous avez vu Toulon ? Boudjellal est adulé ! Il est le nouveau Guazzini comme en réve la LNR .

Et Montferrand ?(devenu Clermont comme nous qui sommes devenu ATR) Vous vous souvenez de ce qu'on disait il y a 3 ans du 2eme budjet de Top 16 qui se trainait en fond de classement ?

Alors quelles conclusions peut-on tirer de çà ? Il n'y a qu'une solution pour faire arrêter les tirs croisés qu'essuie le SUA de toutes part : GAGNER ! Gagner contre Oyonnax... gagner contre Aurillac... perdre avec les honneurs contre Toulon!

Et les regards se tourneront ailleurs . Vous croyez pas que ce que vivent Castres et Brive c'est un peu excessif comme réactions médiatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : Elhorga se rapproche   Montauban : Elhorga se rapproche - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban : Elhorga se rapproche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilkinson se rapproche-t-il de Capbreton ?
» Pépito Elhorga!
» Elhorga et Bayonne
» PEPITO ELHORGA a la depeche
» Pepito Elhorga à la relance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: