Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Musique du forum

Aller en bas 
+6
Kawa
coucougne
superman(agen)
languill
sualex
POUSSIN
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique du forum Empty
MessageSujet: Musique du forum   Musique du forum Default12Dim 9 Déc 2007 - 10:24

comment ait on pour la stopper svp merci
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Dim 9 Déc 2007 - 10:25

Fais comme moi tu coupes le son Musique du forum Hahohi Musique du forum Hahohi Musique du forum Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Dim 9 Déc 2007 - 10:37

pas con mais je m explique
hier j ai branché ARL comme des fois je mets sud radio, ou aussi je mets ma musique ; mais si a chaque fois que je zappe sur le portail de ce forum je me cogne la chanson de rugby, a la longue ce bruit me fatigue c est pour cela qu il serait sympa dinstaller un choix on ou off
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Dim 9 Déc 2007 - 10:50

gobitcho a écrit:
pas con mais je m explique
hier j ai branché ARL comme des fois je mets sud radio, ou aussi je mets ma musique ; mais si a chaque fois que je zappe sur le portail de ce forum je me cogne la chanson de rugby, a la longue ce bruit me fatigue c est pour cela qu il serait sympa dinstaller un choix on ou off

Pourquoi tu vas sur le portail, j'y vais jamais moi. Tu restes sur le forum comme ça tu n'as pas de musique

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Dim 9 Déc 2007 - 10:59

Mais pourquoi vous ne coupez pas cette P****N de musique tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Dim 9 Déc 2007 - 11:03

languill a écrit:
Mais pourquoi vous ne coupez pas cette P****N de musique tout simplement ?

Vois ça avec superman, tout ce qui est decor du forum c'est lui

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Dim 9 Déc 2007 - 11:34

je ne remet pas en cause la bonne humeur de ce forum mais en fait moi je rale parce que jai pas forcement un pc performant, donc toutes ces deco me genent, me font ramer, me font buguer et comme j aime bien ce forum, j aimerai qe sa navigation soit plus fluide afin de pouvoir profiter pleinement de son contenu, car si e n ecris pas bcp c est parce que ca deconne , ca oubli des lettres et ca m ennerve a chaque fois de corriger mes textes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Mar 11 Déc 2007 - 16:15

gobitcho a écrit:
je ne remet pas en cause la bonne humeur de ce forum mais en fait moi je rale parce que jai pas forcement un pc performant, donc toutes ces deco me genent, me font ramer, me font buguer et comme j aime bien ce forum, j aimerai qe sa navigation soit plus fluide afin de pouvoir profiter pleinement de son contenu, car si e n ecris pas bcp c est parce que ca deconne , ca oubli des lettres et ca m ennerve a chaque fois de corriger mes textes !!!!

Le problème gobitcho, c'est que tu n'es pas tout seul, le forum s'adresse a tous les forumistes, alors un coup la musique ne va pas, un coup se sont les gifs, les smilleys, les photos....etc
tu comprends bien que je ne peux pas me plier au bon vouloir de chacun Rolling Eyes c'est comme le rugby, c'est collectif...
les images, la déco, sont hébergés par le forum, donc, tu ne dois pas avoir de beug a ce niveau.

en tout cas, je fais de mon mieux pour contenter le plus grand nombre, c'est pas toujour facile, la preuve Wink


amicalement

_________________
Musique du forum 491233    Musique du forum 2680510 Musique du forum 491233
Musique du forum Slide_10Musique du forum Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Mar 11 Déc 2007 - 16:26

superchouette, tu fais quoi comme boulot dans la vie???
génie informatique sans doute? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Mar 11 Déc 2007 - 16:32

coucougne a écrit:
superchouette, tu fais quoi comme boulot dans la vie???
génie informatique sans doute? Laughing

Pas du tout coucougne, j'ai commencé avec ce forum, c'est dire le peu d'experience que j'ai Wink

_________________
Musique du forum 491233    Musique du forum 2680510 Musique du forum 491233
Musique du forum Slide_10Musique du forum Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Mar 11 Déc 2007 - 16:40

Superman je rends hommage au travail fait sur le forum, mais il est vrais que parfois si il y avait un petit bouton pour arrêter la musique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Mar 11 Déc 2007 - 16:44

Kawa a écrit:
Superman je rends hommage au travail fait sur le forum, mais il est vrais que parfois si il y avait un petit bouton pour arrêter la musique !!!!

Ce n'est pas evident de mettre un lecteur visible, il me faut un code, pour le moment, je n'ai que le code invisible.
mais si un forumiste veut me le donner, pas de soucis Mr.Red

_________________
Musique du forum 491233    Musique du forum 2680510 Musique du forum 491233
Musique du forum Slide_10Musique du forum Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Mar 11 Déc 2007 - 17:12

C'est toi Superman qui à poster sur commentcamarche.net il y'a un topic entier, effectivement ça à vraiment l'aire d'être un gros merdier à faire!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1733178-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-site
Bon courage on est ts avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Mar 11 Déc 2007 - 18:03

Merci Superman pour ce que tu fais.

Pour ma part, je n'entends pas la musique car je navigue par l'index. Et du coup, je peux écouter ce qui me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 3:23

Buspard a écrit:
C'est toi Superman qui à poster sur commentcamarche.net il y'a un topic entier, effectivement ça à vraiment l'aire d'être un gros merdier à faire!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1733178-comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-site
Bon courage on est ts avec toi!

Non ce n'est pas moi, mais ça fait plaisir de constater que d'autre aussi bataille pour les codes Laughing Laughing

_________________
Musique du forum 491233    Musique du forum 2680510 Musique du forum 491233
Musique du forum Slide_10Musique du forum Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 5:57

val a écrit:
Merci Superman pour ce que tu fais.

Pour ma part, je n'entends pas la musique car je navigue par l'index. Et du coup, je peux écouter ce qui me fait plaisir.


Ben moi j'ai beau cliquer avec mon index, j'entends toujours la musique, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 6:30

gobitcho a écrit:
je ne remet pas en cause la bonne humeur de ce forum mais en fait moi je rale parce que jai pas forcement un pc performant, donc toutes ces deco me genent, me font ramer, me font buguer et comme j aime bien ce forum, j aimerai qe sa navigation soit plus fluide afin de pouvoir profiter pleinement de son contenu, car si e n ecris pas bcp c est parce que ca deconne , ca oubli des lettres et ca m ennerve a chaque fois de corriger mes textes !!!!


c est normal pour gobitcho de vouloir une navigation plus fluide vu son metier: Musique du forum 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 6:44

mica47 a écrit:
gobitcho a écrit:
je ne remet pas en cause la bonne humeur de ce forum mais en fait moi je rale parce que jai pas forcement un pc performant, donc toutes ces deco me genent, me font ramer, me font buguer et comme j aime bien ce forum, j aimerai qe sa navigation soit plus fluide afin de pouvoir profiter pleinement de son contenu, car si e n ecris pas bcp c est parce que ca deconne , ca oubli des lettres et ca m ennerve a chaque fois de corriger mes textes !!!!


c est normal pour gobitcho de vouloir une navigation plus fluide vu son metier: Musique du forum 00000001
Hola mica t'as pas l'esprit gelé le matin c'est pas comme dehors, ça caille.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 6:51

sur le poster du regard du pilote on reconnais bien le 400 zzr qui etait une super machine et qui est quasiement introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 7:03

400 ZXR c'est vrais c'est introuvable, j'ai une copine qui en avait un et qui l'a revendue, moi , j'aimerai en trouver un pas trés cher pour le remettre en état pour deconner sur cicuit puisqu'il n'y a plus que là que l'on peut rouler sans marcher sur un képi.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 7:09

zxr et non pas zzr,je suis impardonable.le 750 est plus facile a trouver concernant le 400 j en connais un restauré mais son proprio refuse de me le vendre(ce n est pas faute de l avoir harcelé)
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Jeu 13 Déc 2007 - 9:05

Superman, tu pourrais mettre le ronronement d'une moto sur le forum comme musique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12Ven 14 Déc 2007 - 20:44

desolé d etre chiant, mais je suis comme ca, mais je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du forum Empty
MessageSujet: Re: Musique du forum   Musique du forum Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: