Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 21:57

tous a Armandie dimanche pour repousser le concurrent et conserver l invicibilité de ce temple, gueulons,gueulons et gagnons....
vive le sua

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 21:59

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag jai la foi! Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! 242437 on va ressortir les cornes de brumes! Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! 242437 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 22:22

Pourvu que le fer soit encore assez dur et pas détremper pour vaincre, ces flibustiers de la rade, ils arriverons par la Garonne, chargé de trésors précieux glaner ça et là.
La bataille sera meurtrière et sanglante, pret a mourir les armes a la main.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 22:58

mica47 a écrit:
tous a Armandie dimanche pour repousser le concurrent et conserver l invicibilité de ce temple, gueulons,gueulons et gagnons....
vive le sua

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4

Pourquoi aux armes? C'est pas la guerre dimanche... Laughing
Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! 994979 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! 508604 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Echag
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 23:07

mais si solen, car si c'est pas la guerre je ne comprend plus.Mais ma chére solen c'est la guerre au sens figure, imager pas en réalité, sarko vas pas envoyer les chars a armandie, la pelouse est pas fini de payer et la tribune ouest on vient juste de regler les fondation, attend un peu, il y aura peut etre la guerre a la fin du match.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 23:14

Si,si Solen ! Babitcho a raison : dimanche c'est la guerre ! Creusons des tranchées autour du stade pour protéger Armandie des hordes sauvages venues des rives de la Méditerranées ( je me demande si j'en fait pas trop là Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! 00000001 )


Je sais plus qui avait dit : le Rubgy c'est encore ce qu'on peut faire de mieux sans fusils et sans pistolets Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 23:27

oui, oui..... vous avez raisons tout les deux...
mais faire trnchées! tu les fais sans moi...
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 23:36

agenais du 84 a écrit:

Je sais plus qui avait dit : le Rubgy c'est encore ce qu'on peut faire de mieux sans fusils et sans pistolets Wink

Moi je dirais HERRERO, il avait meme due rajouter "avec se qui est plus ou moins interdit et autoriser de faire".
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 23:39

solen a écrit:
oui, oui..... vous avez raisons tout les deux...
mais faire trnchées! tu les fais sans moi...
Laughing Laughing

Si tu veux ,je peux t'aprendre à piloter une pelle mécanique ? C'est hyper facile ! Juste avec tes petites mimines sur les commandes assistées hydrauliquement , je suis sûr que ça va t'amuser de faire une tranchée autour du stade .Et c'est vraiment un jeu d'enfant Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mar 18 Déc 2007 - 23:43

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Je sais plus qui avait dit : le Rubgy c'est encore ce qu'on peut faire de mieux sans fusils et sans pistolets Wink

Moi je dirais HERRERO, il avait meme due rajouter "avec se qui est plus ou moins interdit et autoriser de faire".
adishatz

Non,non ! C'est bien avant Herrero ! C'est un écrivain qui avait écris ça au début des années 30 ,lors d'un France /Angleterre avant que les britischs nous excluent du Tournois pour professionalisme !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mer 19 Déc 2007 - 0:42

agenais du 84 a écrit:
solen a écrit:
oui, oui..... vous avez raisons tout les deux...
mais faire trnchées! tu les fais sans moi...
Laughing Laughing

Si tu veux ,je peux t'aprendre à piloter une pelle mécanique ? C'est hyper facile ! Juste avec tes petites mimines sur les commandes assistées hydrauliquement , je suis sûr que ça va t'amuser de faire une tranchée autour du stade .Et c'est vraiment un jeu d'enfant Wink

Si tu veux, pourquoi pas!
Mais alors, je fais une tranché sur le terrain! c'est plus sur, les agenais seront certain de gagner...
Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mer 19 Déc 2007 - 6:38

Neutral en dehors la tranchée solen autrement ils pourront pas jouer... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mer 19 Déc 2007 - 9:12

mica47 a écrit:
Neutral en dehors la tranchée solen autrement ils pourront pas jouer... What the fuck ?!?

Pas grave, c'est les suporters qui joueront avec eux. Je t'ai choisi comme pilier, Kawa à la mélé, et coucougne arbitre de touche, se qui est normal pour lui... Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Hahohi Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12Mer 19 Déc 2007 - 9:17

Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Drapsua4 sans les armes mais avec ferveur, envie, engagement, réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!   Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes............agenais !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: