Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bus pour le déplacement à Pau

Aller en bas 
+3
mica47
ripsua
fanagen
7 participants
AuteurMessage
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Mer 26 Déc 2007 - 8:12

OVALIE47 organise un bus pour le déplacement à pau le dimanche 06 janvier 08
TARIF 18 €
DEPART STADE ARMANDIE à 11H30
INSCRIPTION ET RENSEIGNEMENTS AU 06 78 74 63 33
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:09

alllez ovalie encourageons ce jeunes club de supporter qui organise des bus pour notre equipe profitons en pour tous nous rassembler.

il y a des supporters en pagaille qui donnent leurs avis mais aucun ne se deplacent Sad Sad Sad Sad

Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4 Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:10

Beaucoup de déplacent avec leur véhicule personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:15

fanagen a écrit:
OVALIE47 organise un bus pour le déplacement à pau le dimanche 06 janvier 08
TARIF 18 €
DEPART STADE ARMANDIE à 11H30
INSCRIPTION ET RENSEIGNEMENTS AU 06 78 74 63 33


bravo au club de supporters qui mettent vraiment de l ambiance

Bus pour le déplacement à Pau Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 10:16

au prix du bus les gens sont largement gagant a prendre le bus au niveau financier mais au dela de cela il y a une athmosphere et une ambiance bonne enfant qui est fort agreable.
nous on n est quatres potes a se deplacer avec son vehicule a tour de roles, et depuis aurillac pour nous tous les deplacement se feront en bus c est sur Bus pour le déplacement à Pau Ok

Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4 Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:41

bonne initiative !!!! que les suporters se reveillent ...beaucoup de personnes parlent mais n'agissent pas beaucoup!!!
val j'ai pas vu beaucoup de vehicules personnels immatricules 47 a aurillac...et puis le bus c tellement plus convivial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 11:47

geetma a écrit:
bonne initiative !!!! que les suporters se reveillent ...beaucoup de personnes parlent mais n'agissent pas beaucoup!!!
val j'ai pas vu beaucoup de vehicules personnels immatricules 47 a aurillac...et puis le bus c tellement plus convivial!!!


Je suis d'accord avec toi pour la convivialité. L'ambiance démarre dès le début du trajet en bus.

Evidemment pour Aurillac, je pense qu'il y avait moins de supporters agenais compte-tenu de l'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 12:33

eloignement il faut vite le dire

Agen - PAU = 195 bornes

Agen - Aurillac = 250 bornes

je crois que on ne peut pas parler d eloignement quand tu fais 200 bornes tu n en est pas a 50 bornes pres je crois que sa reside plus de la mauvaise volontee.

Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4 Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 12:44

ripsua a écrit:
eloignement il faut vite le dire

Agen - PAU = 195 bornes

Agen - Aurillac = 250 bornes

je crois que on ne peut pas parler d eloignement quand tu fais 200 bornes tu n en est pas a 50 bornes pres je crois que sa reside plus de la mauvaise volontee.

Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4 Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4


Je parlais des matchs déjà joués !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 13:21

petit descriptif d un deplacement avec ovalie 47

POur celui d aurillac.
Le bus a gentillement fait un arret a valence d agen car nous etions sur la route, au point de rendez vous une famille patiente avec nous on se presente on commence a faire connaissance.
Le bus arrive on s embarque nous sommes aceuilli par de nombreux bonjours tous plus convivial les uns que les autres.
on s installe on prend la route il ne faut pas bien longtemps pour que le president d OVALIE vienne s inquieter de notre bien etre de la s en suis une longue conversation rugystique on evoque le present, le passe et on espere des jours meilleurs.
La pause pipi a mi chemin arrive et la pause pipi pas comme les autres et ceux meme si nous ne faisons pas encore partie du club de supporter, on nous offrent gentillement un cafe agrementer de quelques biscuit trop gentil on n a vachement apprecier.
Avant de reprendre la route on nous appels et la oh suprise une bonne prune a l armagnac la notre decision est prise on signe dans ce club Bus pour le déplacement à Pau Hahohi Bus pour le déplacement à Pau Ok .
Le match, on nous revetis d un charmant chapeau blanc que je place au dessus de mon beret j avais l air con certe avec ces deux couvre chef mais je me separe pas de mon beret moi LOL un petit drapeau bleu et blanc dans la main droite, dans l autre main un drapeau cantalou offert par un supporter local.
Durant le match encoureagement de tous les instants pour nos protege, ponctuer de momment silencieux et respectuer pour les buteurs ou blesses aurillacois.
La fin du match est la le resultat n est pas a la hauteur des encouragements fournit par les supporters mais pas de rancunes rassemblement au bus ponctuer sur la route de chants pour encore et toujours supporter notre equipe, nous sommes tres gentillement saluer par les supporters locaux, nous arrivons au bus debriefing du match on refet le match dans tous les sens a l arrivee on perd toujours sniff mais le casse croute devant le bus est convivial.
On nous re depose a valence d agen tous ceux qui n ont pas sombres dans les bras de morphes nous salut et nous envoie des a bientot conviviaux.

On montent dans notre voiture pour rentrer chez nous on se regarde et on se dit que l on n a passer une belle journee bien sympas bien dans l esprit rugby comme on n aime.

ALLEZ VIENDEZ EN BUS A PAU

Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4 Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 13:32

GEETMA,je pense que tu n'as pas du regarder comme il faut, car il y en avait même à l'intérieur du stade des voitures immatriulées en 47. Je trouve trés bien que le club OVALIE
remette ces déplacements car cela va rappeller les déplacements d'antan.
Mais étant habituée à faire par voiture personnelle avec plusieurs, peut être que bientôt je rallierais le bus pour des voyages beaucoup plus lointains.
C'est vrai que cette année les supporters en dehors d'ARMANDIE sont un peu plus nombreux que la saison dernière;
je serais aussi à PAU, mais en voiture particulière puique j'y serais à partir du samedi matin jusqu'au lundi.

Je viendrais vous voir à la fin du match.


Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4 Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 17:02

cheers cheers cheers C'est sûr! je serais à Pau dimanche... Et avec les superters dans le bus.....
Bus pour le déplacement à Pau 00000001 Je me demande bien qui je vais croisé comme forumistes...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Dim 30 Déc 2007 - 19:18

j'ai bien regardé et je salue les suporters en voiture je trouve ça tres bien dautant plus qu'avec mes comparses on faisait les deplacements en voiture ceci dit je m'adressait surtout a ceux qui ne se deplacent jamais et apres tout je m'en fout a partir du moment ou nous nous deplassons et que nous voyons les matchs en reel avec des personnes qui ont la meme passion le Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4
dailleurs je suis le Bus pour le déplacement à Pau 508604 depuis une trentaine d'annees et je n'ai jamais ete affilie a quoi que ce soit et bien cela va changer a partir du match contre pau puisque je vais rejoindre ovalie at je ne serais pas le seul....
solen tu vas rencontrer des forumistes dans le bus on fera un brin de causette nous nous serons trois
Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Lun 31 Déc 2007 - 1:53

geetma a écrit:
j'ai bien regardé et je salue les suporters en voiture je trouve ça tres bien dautant plus qu'avec mes comparses on faisait les deplacements en voiture ceci dit je m'adressait surtout a ceux qui ne se deplacent jamais et apres tout je m'en fout a partir du moment ou nous nous deplassons et que nous voyons les matchs en reel avec des personnes qui ont la meme passion le Bus pour le déplacement à Pau Drapsua4
dailleurs je suis le Bus pour le déplacement à Pau 508604 depuis une trentaine d'annees et je n'ai jamais ete affilie a quoi que ce soit et bien cela va changer a partir du match contre pau puisque je vais rejoindre ovalie at je ne serais pas le seul....
solen tu vas rencontrer des forumistes dans le bus on fera un brin de causette nous nous serons trois
Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag Bus pour le déplacement à Pau Echag

Ha... si tu es là, tout va bien alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Lun 31 Déc 2007 - 8:17

Euh, le bus, il peut faire un détour par bourgoin-Jallieu ??
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Lun 31 Déc 2007 - 9:13

oui-oui a écrit:
Euh, le bus, il peut faire un détour par bourgoin-Jallieu ??

Faudrais qu'il parte la veille...
Si tu veux je viens te chercher avec mon carosse. Bus pour le déplacement à Pau Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Lun 31 Déc 2007 - 15:01

D'accord, tu peux venir me chercher mais je préviens à l'avance, il faudra que tu prévois les chaînes car le passage dans l'auvergne risque d'être compliqué. lol
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Lun 31 Déc 2007 - 15:19

oui-oui a écrit:
D'accord, tu peux venir me chercher mais je préviens à l'avance, il faudra que tu prévois les chaînes car le passage dans l'auvergne risque d'être compliqué. lol


Bus pour le déplacement à Pau L4s2araw
Je viens te chercher avec ce carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12Mer 2 Jan 2008 - 8:34

Cest pas mal, c'est l'ancêtre du monospace ?
J'espère qu'il y a l'air conditionné dessus, sinon au pire je peux emporter mon petit chauffage d'appoint au pétrole.
Y a combiend e chevaux sous le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bus pour le déplacement à Pau Empty
MessageSujet: Re: Bus pour le déplacement à Pau   Bus pour le déplacement à Pau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bus pour le déplacement à Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement pour Grenoble
» Qui pour le deplacement à Auch ?
» Déplacement bus pour Tarbes
» Déplacement à Tarbes
» Déplacement pour Agen / Albi (Ovalie47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: