Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000

Aller en bas 
+11
daniel agenais
agenais69
tugudu
M.C.47
mica47
coucougne
solen
ripsua
geetma
juju
PIERRE A-GE-NAIS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 12:23

quelqu'un peut-il mettre l'article en ligne ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 16:10

PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
quelqu'un peut-il mettre l'article en ligne ? merci d'avance

Voila l article du president des armandie fans 2000.

[b]Sebastien NAVEILHAN : "Nous, on n est pret"

Il est president des amandie fans 2000 depuis 8ans.Et il a bien l intention de l etre encore longtemps. Sebastien NAVEILHAN, toujours aussi franc, defend son association avec une passion intacte.Vous avez ecrit dit il, que les OVALIE 47 etaient present derriere les poteaux a PAU il y avait aussi les armandie fans 2000. piqure de rappel.

QLPB: 75 adherents la saison passee. 140 aujourd huialors que le club est en Pro D2 . Comment expliquez vous cela?

S.N Il y a aujourd hui 5000 à 6000 personnes pour un match de Pro D2 suppose amaner une faible affluence. C est a dire autant qu une petit match de coupe d europe.Aucun supporter agenais n a denigre la Pro D2. il faut dire que les matchs sont sympathiques.

Q.L.P.B : Vous organisez un bus pour la rochelle comme a chaque deplacement?

S.N A l exeption du match d'aurillac, on n a organiser un bus a chaque deplacement.Pour aurillac, c est ovalie 47 qui en a organise un. On ne voulait pas les mettres en concurence.

Q.L.P.B : Apres le premier voyage de la saison (begles), HENRY BRONCAN avait souhaiter que tous les supporters se regroupentau meme endroit de la tribune du stade visite. Alors?

S.N Juste apres la declaration de BRONCAN, on n a fait une reunion avec Laurent LUBRANO et Arnaud KERJEAN.J avais propose l idee de faire une association commune pour les deplacements.Elle reunirait les clubs des anciens de la poste,Ovalie 47 et les fans 2000. Il y aurait un president, un secretaire, etc.Et les benefices seraient reverses a cette association et non a nos association respectives.Laurent LUBRANO etait d accord pour la mettre en place.Le projet etait bien.Nous on etait pret.On est d ailleur toujours pret pour une mobilisation commune comme je l ai dit recement au president Alain TINGAUD et a Laurent LUBRANO. Mais Ovalie 47 ne veut pas de moi.

Q.L.P.B : A une epoque pas si lointaine, vous nous aviez parle d une buvette a Armandie pour les fans 2000. ou en est ce projet?

Le S.U.A veut que si une association de supporters possede un avantage, toutes les autres possedent le meme avantage.Le S.U.A etait donc pret a faire un effort financier en nous accordant une buvette. Mais il y a certains membres d ovalie 47 qui ne veulent pas demoi? je n ai toute fois rien contre leur president.Aucune animosite. Je dirige mon association d une maniere differente.


Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 16:12

A chacun de se faire une idee la mienne est toute faite sur le personnage pale

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 16:34

mon avis est fait ......de toute maniere j'avais pas attendu pour me le faire
j'attends l'interview du president d'ovalie ce qui serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 17:57

c est formidables les fans 2000 on droit a un article dans le journal local et au lieu de mettre en valeur leurs intiatives, ils trouvent rien de meix que de critiquer leur collegues ( peut etre qu ils n ont que sa a faire, ou tous simplement aucunes initiatives a mettre en valeur,)

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 17:59

Je trouve qu'il n'y va pas de main morte ce cher président.
S'il y a autant dadérants dans son association, qu'il m'explique pourquoi dans leur bus il n'y a que 4 pèrins?
Dimanche, ils avaient un mi-bus.
Qu'il dise plutôt qu'il n'accepte pas que Ovalie se soit créer, mais qu'il raconte pas de bétises.....
Par la même occasion je lui ferais remarqué que dans une association, il y a un renouvellement du brurreau, et du président, on ne le reste à vie.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 18:07

Y en a-t-il parmi vous qui sont à l'une ou l'autre de ces assos ?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 18:14

tugudu a écrit:
Y en a-t-il parmi vous qui sont à l'une ou l'autre de ces assos ?

Pour etre honnete oui je fais parti d une des deux
en debut de saison j ai visiter le sites des fans 2000 car je voulais comparer avant d aller dans l une ou l autre.
En fait le blog de presentation etait classique pas trop bien fait meme et pas tres clean , je suis aller sur celui des fans 2000 et quand j ai ouvert et que j ai j ai vu deux logos fans 2000 et la tribu agenaise des boutons me sont venus je suis vite aller voir les gens d ovalies qui nous ont reserver un formidable acceuil
et comme je m identifie pas a une tribu j en ai pas souvent vu du cote d agen j ai prefere ovalie qui eux conserve le logo sua

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 18:32

Moi aussi je suis chez OVALIE 47.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 18:40

Moi aussi, je suis avec Ovalie 47! et l'ambiance est géniale...
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 18:48

heuuuuu moi aussi chez OVALIE47
je me suis essaye chez les autres sans adherer en 2002
certains avaient le melon ...on nous avait bien fait ssentir que rien ne se fesait sans eux .. je me suis dailleurs demande comment j'ai fait pour aller voir autant de matchs avant !!!
du coup j'ai adhere a rien et puis de voir l'ambiance des ovalie m'a titillé on est alle voir avec d'autres et voila chui membre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 18:51

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Y en a-t-il parmi vous qui sont à l'une ou l'autre de ces assos ?

Pour etre honnete oui je fais parti d une des deux
en debut de saison j ai visiter le sites des fans 2000 car je voulais comparer avant d aller dans l une ou l autre.
En fait le blog de presentation etait classique pas trop bien fait meme et pas tres clean , je suis aller sur celui des fans 2000 et quand j ai ouvert et que j ai j ai vu deux logos fans 2000 et la tribu agenaise des boutons me sont venus je suis vite aller voir les gens d ovalies qui nous ont reserver un formidable acceuil
et comme je m identifie pas a une tribu j en ai pas souvent vu du cote d agen j ai prefere ovalie qui eux conserve le logo sua

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4

Quitte à savoir ce que vaut une asso, autant rencontrer ses membres plutôt que de rencontrer son site.

Perso, je n'appartient à aucune mais je connais bien quelques membres des AF2000 et aussi certains d'ovalie47 qui sont issus au départ des AF2000 et que j'ai rencontré lors de déplacements du SUA dans ma région il y a quelques années.

Le but premier des asso de supporters, c'est de supporter et pas de se flinguer et là , quand je lis ce topic, je constate que c'est ce qui se passe et je trouve ça stupide. C'est le club qui en pâtis !

Perso j'en ai rien à battre qu'untel ou un autre c'est un C.. ou pas.

On peut au moins s'entendre sur certaines choses et se répartir les activités autour du club.

Je crois aussi que les AF2000 ont fait un gros travail lors des deux phases finales qu'on fait le SUA et beaucoup de gens ont été content de les trouver pour aller à Montpellier en 2002 et 2003.

J'ai l'impression de lire "Le grand Fossé" d'Uderzo.

Solen, tu me connais ....Je peux t'affirmer que même si l'ambiance est différente chez les AF2000, il y a des gens très sympats , comme j'ai bien rigolé avec des gens qui sont chez Ovalie aussi.

Adhérer à une des deux asso, c'est pas forcément détester ceux de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:03

pour ma part je ne te parle pas de ce que une asso doit ou ne doit pas faire une asso de suporters doit suporter j'ai pour ma part vecu l'ambiance des deux voila tout!!! en ce qui concerne montpellier je l'ai fait en voiture et je peux te dire qu'on etait nombreux !!!
ceci dit qu'ils viennent les af2000 ils seront les bienvenus!!! on fera la fete avec !!!plus on est de fous....................et puis le fait de s'unir permetrait d'assurer un bus super confortable a chaque deplacements et a moindre frais
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:06

geetma a écrit:
pour ma part je ne te parle pas de ce que une asso doit ou ne doit pas faire une asso de suporters doit suporter j'ai pour ma part vecu l'ambiance des deux voila tout!!! en ce qui concerne montpellier je l'ai fait en voiture et je peux te dire qu'on etait nombreux !!!
ceci dit qu'ils viennent les af2000 ils seront les bienvenus!!! on fera la fete avec !!!plus on est de fous....................et puis le fait de s'unir permetrait d'assurer un bus super confortable a chaque deplacements et a moindre frais

Peutêtre est il possible alors de le faire si les gens le veulent vraiment ....
Parlez vous : Le président des AF2000 dit qu'il est prêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:12

ripsua a écrit:
PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
quelqu'un peut-il mettre l'article en ligne ? merci d'avance

Voila l article du president des armandie fans 2000.

Sebastien NAVEILHAN : "Nous, on n est pret"

Il est president des amandie fans 2000 depuis 8ans.Et il a bien l intention de l etre encore longtemps. Sebastien NAVEILHAN, toujours aussi franc, defend son association avec une passion intacte.Vous avez ecrit dit il, que les OVALIE 47 etaient present derriere les poteaux a PAU il y avait aussi les armandie fans 2000. piqure de rappel.

QLPB: 75 adherents la saison passee. 140 aujourd huialors que le club est en Pro D2 . Comment expliquez vous cela?

S.N Il y a aujourd hui 5000 à 6000 personnes pour un match de Pro D2 suppose amaner une faible affluence. C est a dire autant qu une petit match de coupe d europe.Aucun supporter agenais n a denigre la Pro D2. il faut dire que les matchs sont sympathiques.

Q.L.P.B : Vous organisez un bus pour la rochelle comme a chaque deplacement?

S.N A l exeption du match d'aurillac, on n a organiser un bus a chaque deplacement.Pour aurillac, c est ovalie 47 qui en a organise un. On ne voulait pas les mettres en concurence.

Q.L.P.B : Apres le premier voyage de la saison (begles), HENRY BRONCAN avait souhaiter que tous les supporters se regroupentau meme endroit de la tribune du stade visite. Alors?

S.N Juste apres la declaration de BRONCAN, on n a fait une reunion avec Laurent LUBRANO et Arnaud KERJEAN.J avais propose l idee de faire une association commune pour les deplacements.Elle reunirait les clubs des anciens de la poste,Ovalie 47 et les fans 2000. Il y aurait un president, un secretaire, etc.Et les benefices seraient reverses a cette association et non a nos association respectives.Laurent LUBRANO etait d accord pour la mettre en place.Le projet etait bien.Nous on etait pret.On est d ailleur toujours pret pour une mobilisation commune comme je l ai dit recement au president Alain TINGAUD et a Laurent LUBRANO. Mais Ovalie 47 ne veut pas de moi.

Q.L.P.B : A une epoque pas si lointaine, vous nous aviez parle d une buvette a Armandie pour les fans 2000. ou en est ce projet?

Le S.U.A veut que si une association de supporters possede un avantage, toutes les autres possedent le meme avantage.Le S.U.A etait donc pret a faire un effort financier en nous accordant une buvette. Mais il y a certains membres d ovalie 47 qui ne veulent pas demoi? je n ai toute fois rien contre leur president.Aucune animosite. Je dirige mon association d une maniere differente.


Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4

[b]moi egalement je suis un ancien du cafe de la poste et ai rejoints les ovalies 47 cette annee

mais il faut egalement comprendre Seb.Navalheian president des Fans 2000 car les ovalies sont nee de la sission de se groupe l'annee derniere apres la descente et je pense que les tords doivent etre partage
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:14

daniel agenais a écrit:
ripsua a écrit:
PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
quelqu'un peut-il mettre l'article en ligne ? merci d'avance

Voila l article du president des armandie fans 2000.

Sebastien NAVEILHAN : "Nous, on n est pret"

Il est president des amandie fans 2000 depuis 8ans.Et il a bien l intention de l etre encore longtemps. Sebastien NAVEILHAN, toujours aussi franc, defend son association avec une passion intacte.Vous avez ecrit dit il, que les OVALIE 47 etaient present derriere les poteaux a PAU il y avait aussi les armandie fans 2000. piqure de rappel.

QLPB: 75 adherents la saison passee. 140 aujourd huialors que le club est en Pro D2 . Comment expliquez vous cela?

S.N Il y a aujourd hui 5000 à 6000 personnes pour un match de Pro D2 suppose amaner une faible affluence. C est a dire autant qu une petit match de coupe d europe.Aucun supporter agenais n a denigre la Pro D2. il faut dire que les matchs sont sympathiques.

Q.L.P.B : Vous organisez un bus pour la rochelle comme a chaque deplacement?

S.N A l exeption du match d'aurillac, on n a organiser un bus a chaque deplacement.Pour aurillac, c est ovalie 47 qui en a organise un. On ne voulait pas les mettres en concurence.

Q.L.P.B : Apres le premier voyage de la saison (begles), HENRY BRONCAN avait souhaiter que tous les supporters se regroupentau meme endroit de la tribune du stade visite. Alors?

S.N Juste apres la declaration de BRONCAN, on n a fait une reunion avec Laurent LUBRANO et Arnaud KERJEAN.J avais propose l idee de faire une association commune pour les deplacements.Elle reunirait les clubs des anciens de la poste,Ovalie 47 et les fans 2000. Il y aurait un president, un secretaire, etc.Et les benefices seraient reverses a cette association et non a nos association respectives.Laurent LUBRANO etait d accord pour la mettre en place.Le projet etait bien.Nous on etait pret.On est d ailleur toujours pret pour une mobilisation commune comme je l ai dit recement au president Alain TINGAUD et a Laurent LUBRANO. Mais Ovalie 47 ne veut pas de moi.

Q.L.P.B : A une epoque pas si lointaine, vous nous aviez parle d une buvette a Armandie pour les fans 2000. ou en est ce projet?

Le S.U.A veut que si une association de supporters possede un avantage, toutes les autres possedent le meme avantage.Le S.U.A etait donc pret a faire un effort financier en nous accordant une buvette. Mais il y a certains membres d ovalie 47 qui ne veulent pas demoi? je n ai toute fois rien contre leur president.Aucune animosite. Je dirige mon association d une maniere differente.


Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4

[b]moi egalement je suis un ancien du cafe de la poste et ai rejoints les ovalies 47 cette annee

mais il faut egalement comprendre Seb.Navalheian president des Fans 2000 car les ovalies sont nee de la sission de se groupe l'annee derniere apres la descente et je pense que les tords doivent etre partage

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:18

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Y en a-t-il parmi vous qui sont à l'une ou l'autre de ces assos ?

Pour etre honnete oui je fais parti d une des deux
en debut de saison j ai visiter le sites des fans 2000 car je voulais comparer avant d aller dans l une ou l autre.
En fait le blog de presentation etait classique pas trop bien fait meme et pas tres clean , je suis aller sur celui des fans 2000 et quand j ai ouvert et que j ai j ai vu deux logos fans 2000 et la tribu agenaise des boutons me sont venus je suis vite aller voir les gens d ovalies qui nous ont reserver un formidable acceuil
et comme je m identifie pas a une tribu j en ai pas souvent vu du cote d agen j ai prefere ovalie qui eux conserve le logo sua

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4

Quitte à savoir ce que vaut une asso, autant rencontrer ses membres plutôt que de rencontrer son site.

Perso, je n'appartient à aucune mais je connais bien quelques membres des AF2000 et aussi certains d'ovalie47 qui sont issus au départ des AF2000 et que j'ai rencontré lors de déplacements du SUA dans ma région il y a quelques années.

Le but premier des asso de supporters, c'est de supporter et pas de se flinguer et là , quand je lis ce topic, je constate que c'est ce qui se passe et je trouve ça stupide. C'est le club qui en pâtis !

Perso j'en ai rien à battre qu'untel ou un autre c'est un C.. ou pas.

On peut au moins s'entendre sur certaines choses et se répartir les activités autour du club.

Je crois aussi que les AF2000 ont fait un gros travail lors des deux phases finales qu'on fait le SUA et beaucoup de gens ont été content de les trouver pour aller à Montpellier en 2002 et 2003.

J'ai l'impression de lire "Le grand Fossé" d'Uderzo.

Solen, tu me connais ....Je peux t'affirmer que même si l'ambiance est différente chez les AF2000, il y a des gens très sympats , comme j'ai bien rigolé avec des gens qui sont chez Ovalie aussi.

Adhérer à une des deux asso, c'est pas forcément détester ceux de l'autre.

je te rappel une chose c est pas ovalie qui a reclamer un entretien pour tirer sur les fans 2000 .
Je fais les deplacements depuis le debut et le president d ovalie n a de cesse de dire qu il faut s unir pour les deplacement.
je peux te dire de source tres fiable que l article des fans 2000 a ete fait avec la force de souce sur et s une personne travaillant au petit bleu le quiproco est parti des fans 2000 qui sont aller faire un scandale au petit bleu car ceux ci avait fait une anotation concernant l exellent soutien des Ovalies 47, menacant de tous casser si il y avait pas une rectification dans le petit bleu precisant la presence des quatres fans 2000 etant avec nous (les autres etant en tribune question de standing des cadres certainement lol), les fans 2000 que nous avons acceuilli avec plaisir.
Je trouves simplement nul et aveux de faiblesse de s en prendre comme cela publiquement a groupe de personne d exellente volontee. M a reaction a moi en tant que dirigeants de club de supporters, j aurais remobiliser les troupes et le materiel pour faire voir que mon asso elle aussi supportes vaillament le sua.

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:21

Tout d'abord, merci d'avoir mis l'article en ligne, je ne pensais pas le trouver mais je viens de le voir sur le site de LA DEPECHE.
D'ailleurs, il est précisé , à la fin (qui n'apparaît pas sur le post plus haut), que:
"Les 25 premiers inscrits pour le bus de La Rochelle recevront gratuitement une place de pesage."
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:21

De source sure ça commence à serieusement gonfler les personnes qui travaillent au pb...enfin moi je dis ça je dis rien Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Siffler2

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:24

PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
Tout d'abord, merci d'avoir mis l'article en ligne, je ne pensais pas le trouver mais je viens de le voir sur le site de LA DEPECHE.
D'ailleurs, il est précisé , à la fin (qui n'apparaît pas sur le post plus haut), que:
"Les 25 premiers inscrits pour le bus de La Rochelle recevront gratuitement une place de pesage."

exact j ai eu la fleme d ecrire les deux dernieres questions qui demandait l avais au niveau du sportif.
J ai tout ecrit car mon scanner a pete un boulon lol

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:26

Cette "gueguerre" entre clubs de supporters est bien navrante...Ce n'est pas spécifique au SUA... toujours ce besoin exacerbé de reconnaissance...alors que c'est le SUA qui devrait être mis en valeur et non pas tel ou tel club de supporters...Ce n'est que mon avis, celui d'un supporter qui n'appartient à aucun club de supporters...


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:28

vulcain a écrit:
Cette "gueguerre" entre clubs de supporters est bien navrante...Ce n'est pas spécufique au SUA... toujours ce besoin exacerbé de reconnaissance...alors que c'est le SUA qui devrait être mis en valeur et non pas tel ou tel club de supporters...Ce n'est que mon avis, celui d'un supporter qui n'appartient à aucun club de supporters...
Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 00001391 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Ok Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Applaudi

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4 Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Echag Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:29

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:34

Je vais essayer de répondre un peu à tous les messages ci-dessus.

Je pense qu'il ne sert à rien d'entretenir un quelconque conflit entre les deux associations.
Je suis adhérent aux Fans 2000 depuis 6 ans maintenant. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit.
En tant qu'expatrié qui revient de temps en temps à Agen, je ne participe guère aux activités de l'association mais j'avais été à l'époque superbement accueilli et, aujourd'hui, je suis toujours très proche des membres dirigeants.
Je ne sais pas réellement ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là. Je sais juste qu'il y a une espèce de conflit entre quelques personnes seulement, et c'est bien dommage. Il y en a surement qui parlent et critiquent beaucoup trop à tort et à travers....sans avoir jamais rien proposé eux-mêmes, hélas.
Loin de moi l'idée d'attribuer tous les torts à l'une ou l'autre de ces personnes.
Je connais un peu le président d'Ovalie 47 du temps où il était avec nous. Je regrette seulement qu'il ne se soit pas proposé pour prendre la place de Sébastien NAVEILHAN lorsque celui-ci l'a proposé ces 3 dernières années plutôt que de créer un nouveau club.
J'aimerais bien que cette polémique ne s'envenime pas d'autant plus que le principal souci des clubs de supporters semble plutôt être le peu d'intérêt et d'aide que daigne leur apporter certains dirigeants du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12Jeu 10 Jan 2008 - 19:35

Une chose dont je suis sûr, c'est que ton histoire de petit bleu, je connais assez peu de journalistes qui se laissent dicter ce qu'on leur ordonne d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000   Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à La Rochelle avec les Armandie Fans 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement à Mont-de-Marsan avec les Armandie Fans 2000
» Déplacement à Auch Armandie Fans 2000
» Les Armandie Fans 2000 à la une
» Armandie Fans 2000
» Permanence des Armandie Fans 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: