| Faaletino à Tarbes | |
|
+15Pat de Mérignac santelm tugudu Bacchus agenais du 84 sualex vulcain pamoz big supporter du sua suaviste(47) babitcho brice did47 ripsua s5mar 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buspard Champion du monde

Nombre de messages : 5001 Age : 45 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 8:32 | |
| - babitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
A Narbonne il jouait "15" et le pauvre garçon a été en dessous de tout : il s'écarte quand un adversaire porteur du ballon viens sur lui ... il dégage de super ballons de relance pour l'adversaire ... il relance en direction d'une zône où il n'ya pas de partenaires au soutien . Il avait été catastrophique sur ce match de septembre 2006 .. il est vrai que les 10 actuels et les 2 quinze qui ont évoluer cette saison, ont fait beaucoup mieux, surtout au pied. Quand au ballon de relance, pepito j'attends toujours depuis pres de un ans, mais maintenant on verra a Bayonne. Ensuite en defense françois est trés bon c'est vrai, mais c'est le seul point positif qu'il ait et qu'il n'est jamais eue, avec biensur son pourcentage de réussite au tir au but, là dessus personne a l'heure actuelle n'as fait mieux, en france. Il a ces 2 qualités, mais un 10 doit aussi gérer le jeu, faire avancer son équipe quand on ne domine pas suffisamment devant (comme a LAROCHELLE), j'ai la faiblesse de croire que son jeu au pied est la clef de l'échec a Larochelle, je ne dit pas qu'il est nul, il nous a tellement fait gagner de match, je dit simplement que depuis son éviction de l'Equipe de france, et ensuite le depart de deylaud, il s'est enfoncer de mois en mois. C'est dommage pour le sua et le rugby français. Donc maintenant que nous reserve les dirigeants, broncan voulait attendre toulon, pour evantuellement chercher un autre joueur, vue la prestation de samedi, la machine est relancée, je pense que ce sera un 10, et que miquel passera au centre, manu sera passer a l'aile, et mirande devra aussi s'y coller de temps en temps, il finirons la saison a 3 centre a mon avis, et je ne serai pas surpris que ce soit un gros poisson qui nous arrive. adishatz A la Rochelle c'est l'enssemble des joueurs qui n'ont pas étaient à la hauteur; gelez n'a pas était bon d'accord mais pas plus que les autres joueurs, il ne faut pas oublier que les 6 points que l'on a à la fin du match c'est lui qui les marques. De plus Manu. et Sylvain à l'aile c'est vraiment pas là ou ils sont les meilleurs, à ce poste je trouve qu'Adrien n'est pas si mauvais, mais c'est sûr que au niveau des 3/4 c'est pas la joie; en passant pour la plus part ils arrivent à trouver des touches lors de l'échauffement qui ne sont pas si dégeulasses que ça (que se soit Manu, Sylvain, Sofiane, Adrien...) bon se ne sont pas des gros coup de pieds, mais après en match aïh....... C'est grave docteur  | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 10:27 | |
| Auch n'a pas eu assez de sous pour faire rentrer d'Italie Ludovic Mercier...Est ce qu'Agen Tribu Rugby a reconstitué des réserves? | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 11:52 | |
| Mon cher buspart, d'abord manu est a mon avis c'est a l'aile ou il est le moins mauvais, c'est malheureux a dire mais c'est la verité. Ensuite pour le jeu au pied de françois, je persiste a dire, que 60 % de son jeu au pied, on a repris la pression derriere, donc son jeu au pied a + que influer sur le match, en suite les pénalités il est tout de même là pour ça, est c'est le point ou il est le meilleur, donc un peut normal qu'il marque non. Mais souhaitons qu'il se remette vite a bosser, et a s'ameliorer. adishat | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | |
 | |
elix47 joue en 4ème serie

Nombre de messages : 12 Age : 63 localisation : Agen cente ville Date d'inscription : 14/01/2008
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 12:56 | |
| | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 13:17 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 16:45 | |
| | |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 16:51 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 16:54 | |
| | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 17:00 | |
| | |
|
 | |
geetma Joue en top 14

| Sujet: Re: Faaletino à Tarbes Mar 15 Jan à 17:03 | |
| solen laisse parler rip il est jaloux c pas son annif a gelez aujourd'hui? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faaletino à Tarbes  | |
| |
|
 | |
| Faaletino à Tarbes | |
|