Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Faaletino à Tarbes

+15
Pat de Mérignac
santelm
tugudu
Bacchus
agenais du 84
sualex
vulcain
pamoz
big supporter du sua
suaviste(47)
babitcho
brice
did47
ripsua
s5mar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

Faaletino à Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 8:32

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

A Narbonne il jouait "15" et le pauvre garçon a été en dessous de tout : il s'écarte quand un adversaire porteur du ballon viens sur lui ... il dégage de super ballons de relance pour l'adversaire ... il relance en direction d'une zône où il n'ya pas de partenaires au soutien . Il avait été catastrophique sur ce match de septembre 2006 ..

il est vrai que les 10 actuels et les 2 quinze qui ont évoluer cette saison, ont fait beaucoup mieux, surtout au pied.
Quand au ballon de relance, pepito j'attends toujours depuis pres de un ans, mais maintenant on verra a Bayonne.
Ensuite en defense françois est trés bon c'est vrai, mais c'est le seul point positif qu'il ait et qu'il n'est jamais eue, avec biensur son pourcentage de réussite au tir au but, là dessus personne a l'heure actuelle n'as fait mieux, en france.
Il a ces 2 qualités, mais un 10 doit aussi gérer le jeu, faire avancer son équipe quand on ne domine pas suffisamment devant (comme a LAROCHELLE), j'ai la faiblesse de croire que son jeu au pied est la clef de l'échec a Larochelle, je ne dit pas qu'il est nul, il nous a tellement fait gagner de match, je dit simplement que depuis son éviction de l'Equipe de france, et ensuite le depart de deylaud, il s'est enfoncer de mois en mois.
C'est dommage pour le sua et le rugby français.
Donc maintenant que nous reserve les dirigeants, broncan voulait attendre toulon, pour evantuellement chercher un autre joueur, vue la prestation de samedi, la machine est relancée, je pense que ce sera un 10, et que miquel passera au centre, manu sera passer a l'aile, et mirande devra aussi s'y coller de temps en temps, il finirons la saison a 3 centre a mon avis, et je ne serai pas surpris que ce soit un gros poisson qui nous arrive.
adishatz

A la Rochelle c'est l'enssemble des joueurs qui n'ont pas étaient à la hauteur; gelez n'a pas était bon d'accord mais pas plus que les autres joueurs, il ne faut pas oublier que les 6 points que l'on a à la fin du match c'est lui qui les marques.
De plus Manu. et Sylvain à l'aile c'est vraiment pas là ou ils sont les meilleurs, à ce poste je trouve qu'Adrien n'est pas si mauvais, mais c'est sûr que au niveau des 3/4 c'est pas la joie; en passant pour la plus part ils arrivent à trouver des touches lors de l'échauffement qui ne sont pas si dégeulasses que ça (que se soit Manu, Sylvain, Sofiane, Adrien...) bon se ne sont pas des gros coup de pieds, mais après en match aïh.......
C'est grave docteur Question
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 10:27

Auch n'a pas eu assez de sous pour faire rentrer d'Italie Ludovic Mercier...Est ce qu'Agen Tribu Rugby a reconstitué des réserves?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 11:52

Mon cher buspart, d'abord manu est a mon avis c'est a l'aile ou il est le moins mauvais, c'est malheureux a dire mais c'est la verité.
Ensuite pour le jeu au pied de françois, je persiste a dire, que 60 % de son jeu au pied, on a repris la pression derriere, donc son jeu au pied a + que influer sur le match, en suite les pénalités il est tout de même là pour ça, est c'est le point ou il est le meilleur, donc un peut normal qu'il marque non.
Mais souhaitons qu'il se remette vite a bosser, et a s'ameliorer.
adishat
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 12:09

c est vrai que le manu il y est pas depuis quelques temps pas bon a l aile, mauvais tactiquement au centre notament en defense, mais toujours de bonne volontee......
Quand a gelez je me pose plein de question qui sont les memes que pour miquel.

Faaletino à Tarbes - Page 2 Drapsua4 Faaletino à Tarbes - Page 2 Echag Faaletino à Tarbes - Page 2 Drapsua4
elix47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
elix47

Féminin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 12:56

ripsua a écrit:
c est vrai que le manu il y est pas depuis quelques temps pas bon a l aile, mauvais tactiquement au centre notament en defense, mais toujours de bonne volontee......

Faaletino à Tarbes - Page 2 Drapsua4 Faaletino à Tarbes - Page 2 Echag Faaletino à Tarbes - Page 2 Drapsua4

Pas grave si le beau Francois n'est pas bon il est si sympathique et si beau Embarassed
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 13:17

ripsua a écrit:

Exprime-toi mon ami...
Qu'elles questions te poses-tu au sujet de mon petit Prince?
Attention à la critique! tu risque de le regretter...
Razz Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 16:45

solen a écrit:
ripsua a écrit:

Exprime-toi mon ami...

si il sait encore jouer au rugby Faaletino à Tarbes - Page 2 Langue02 Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi

solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 16:51

ripsua a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:

Exprime-toi mon ami...

si il sait encore jouer au rugby Faaletino à Tarbes - Page 2 Langue02 Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi

Oui, il sais y jouer sans problème. Mais il vient de reprendre après une blessure, donc, faut lui laissé le temps.
Sinon, tu prend sa place, on aura une chance de gagner
. Faaletino à Tarbes - Page 2 Langue02 Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 16:54

solen a écrit:
ripsua a écrit:
solen a écrit:
ripsua a écrit:

Exprime-toi mon ami...

Oui, il sais y jouer sans problème. Mais il vient de reprendre après une blessure, donc, faut lui laissé le temps.
Sinon, tu prend sa place, on aura une chance de gagner
. Faaletino à Tarbes - Page 2 Langue02 Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi

AHHHHH depuis le temps qe je le dis que je dois jouer a sa place et que je ferai mieux Faaletino à Tarbes - Page 2 Hahohi passe un coup de phone a RITON solene Faaletino à Tarbes - Page 2 356941 Faaletino à Tarbes - Page 2 Langue02

s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 17:00

ripsua a écrit:
s5mar a écrit:
apanui blessé et out un moment , tarbes va engager faatelino rambo morrison etc... (1 seul des trois!!!) cela verifie l'info de l'imminence de la venue d'un joker derriere (ailier ou arriere/ailier)
mais aussi que les finances ne sont pas top, car alors qu'on a le droit a un joker medical et 2 jokers normaux, on attend d'avoir eliminé un autre joueur avant de recruter!!bigsmurf bigsmurf

Pour moi la possibilitee d un rambo tavvana a tarbes est probable, mais si il part c est pas comme tu l affirme a cause de finance soit disant pas top pour plusieur raison:

-Les joueurs qui sont liberes sont des joueurs qui n apportais pas satisfaction et qui n avait pas d utilite dans le groupe, et sur ce tu peux y ajouter tavana.

- ensuite si nous etions en difficulter financiere nous n aurions pas fait signer deux contrat a sore et a lassalles, sore etant tout de mem convoite par sale donc l offre agenaise a du etre serieuse.

- et pour suivre frequement le sua mais aussi participer a quelques repas d apres match il en ressort que les dirigeants y sont tres detendu et qu il n y a aucune crise financier.

je maintiens ce que j'ai dis,que tavana n'interesse plus le staff et soit muté c'est une evidence, par contre tout le monde sait qu'on est trés limite en effectif derriere depuis le debut,et lorsqu'on a eu gelez/caucau/dave out en meme temps que la necessité d'un ouvreur en sup et/ou un ailier arriere se murmurait (gendre par exemple) rien ne s'est fait!! je maintiens que nos finances sont limites ( et ca ne veut pas dire dans le rouge....)Faaletino à Tarbes - Page 2 402477 Faaletino à Tarbes - Page 2 402477
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma

Masculin

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12Mar 15 Jan à 17:03

solen laisse parler rip il est jaloux
c pas son annif a gelez aujourd'hui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faaletino à Tarbes   Faaletino à Tarbes - Page 2 Default12

Faaletino à Tarbes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2