Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rup's est en fin de contrat

Aller en bas 
+6
babitcho
jipé
Buspard
agenais du 84
solen
big supporter du sua
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:08

J'aimerai savoir si quelqu'un sait si Rup's a eu des contacts avec les dirigeants pour renouvelé son contrat avec le Sporting.
En tous cas,plus vite,il aura resigné,plus vite on sera tranquille et on assistera pas à l'épisode "Toulon et Toulouse s'arrache Caucau".
Enfin,pour les prochains épisodes de notre extratereste Fidjien,il faudra encore être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:10

Si ce n'est les informations non officielles que Daniel a recueilli auprès de Rupéni lors du dernier match, on ne saura quelque chose que si le club communique...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:13

Ho la!!!!!!!! Les toulousains qu'ils ne touchent pas à notre caucau! ils ont déjà piqué Kéler, alors c'est bon.
J'espère qu'il va rester chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:28

Avant de faire prolonger des joueurs il faut d'abord savoir dans quel championat on jouera la saison prochaine ? Il n'y a pas que Caucaunibuca qui est en fin de contrat , il a aussi Monribot et peut-être Mignardi ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:32

Monribot, se serais dommage de le voir partir, c'est un bon joureur.
Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:34

Si ce qu'a dit Daniel se confirme; au mieux et si on remonte en Top 14 on ne devrait pas voir Rupeni sur un terrain plus d'une année de plus.
Si par contre on reste en D2, il faudra profiter des derniers matchs en bleu et blanc qu'il pourra jouer cette saison!
Mais bon Rup's nous a habitué à tellment de surprise...........
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:34

Lucho et François aussi; non?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:37

Buspard a écrit:
Lucho et François aussi; non?

Non pas du tout, ils restent chez nous.
Du moins François reste.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:39

Je dirais que Mignardi ou Monribot n'ont pas le même sentiment d'appartenance que Rup's... Ce dernier ne vise pas , à mon avis une carrière commerciale à ses talents...
Nos joueurs français peuvent être tenté par une aventure qui va les plonger dans des horizons différents , des fortunes différentes, voire des ambitions différentes... Certains joueurs vont néammoins rester quitte à gagner un peu moins , mais dans une région qui ne va pas (ou plus) les bouffer en terme d'inconnues, de mentalités , que sais je . je pense que Caucau est de ceux là. J'espère , et je pense , qu'il ne se laissera pas tenter par des pseudos sirènes de grands clubs, alors qu'il connait bien un club et une ville qui ne jure que par lui...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:40

Idem François..
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 21:41

En fait Solen je parlais des joueurs en fin de contrats, il me semblait que François et Lucho n'avaient resigné que pour 1 an, non?
T'inquiètes pas j'ai pas dit que j'espérais qu'ils partent.
Il doit y'en avoir d'autres pour qui les contrats se terminent comme S.Mirande, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 23:24

Buspard a écrit:
En fait Solen je parlais des joueurs en fin de contrats, il me semblait que François et Lucho n'avaient resigné que pour 1 an, non?
T'inquiètes pas j'ai pas dit que j'espérais qu'ils partent.
Il doit y'en avoir d'autres pour qui les contrats se terminent comme S.Mirande, il me semble.

Je ne suis pas certaine, mais je crois que François a signé pour 2 ans.
Si je me trompe, que quelqu'un me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 23:46

de toute façon, rien ne sera sur, tant que l'on ne connait pas l'avenir du club, dans quel championnat, la saison prochaine.
Rup's a mon avis sera agenais, n'oubliez pas son genoux, ailleur aura t'il autan d'énergie autour de lui, pour le suivre etc, je ne pense pas.
Mirande a mon avis restera agenais, mignardi attention, la tournée est un leurre pour lui, rapelon nous pourquoi il la faite, entre blessè et finale du championnat, il ne restait plus grand monde, surtout qu'a la coupe du monde il n'y était pas donc, mais a mon avis il fait parti de ceux qui seront difficile a retenir si nous restons en pro d2.
Ensuite parametre important, je trouve que l'on revoie beaucoup de personnes, dans les travée d'armandie, un Mr DEYLAUD par exemple, qui ne sait jamais cacher, et qui aime ce club, imaginez qu'il integre le staff, l'an prochain, pour palier au manque de presence de BOUIC pour cause professionnelle, cela a mon avis change tout.
Mais d'abord occupons nous de la saison en cour, je pense que la saison prochaine, certain y travaillent dèjà.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mar 15 Jan 2008 - 23:53

Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que plus nous tarderons a remonter, et plus nous perdrons de joueurs et de rythme pour le top 14.
Donc si l'on ne remonte pas maintenant, on est là pour un sacré bout de temps, et je doute que le contrat de HB soit assez long.
Car plus on mettra de temps a remonter, plus il sera difficile de s'y maintenir, et a force de faire l'élastique,et bien il se casse, et là tu fait comme tarbes au mieux.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mer 16 Jan 2008 - 5:29

Si ma mémoire ne m'abandone pas, je crois que F. GELEZ avait signé un contrat de minimum 3 ans sinon quatre car il pensait finir sa carrière chez nous, car c''est son club de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mer 16 Jan 2008 - 8:40

M.C.47 a écrit:
Si ma mémoire ne m'abandone pas, je crois que F. GELEZ avait signé un contrat de minimum 3 ans sinon quatre car il pensait finir sa carrière chez nous, car c''est son club de coeur.

Merci M.c.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mer 16 Jan 2008 - 9:29

Cool, merci MC!
De toute façon comme le dit babitcho pour le moment on en peut pas dire grand chose, tout dépendra de notre place; de l'état d'esprit qui régnera au sein de l'équipe, entre joueur et dirigent, entre joueur et staff technique, si ils sentent qu'ils ont la possibilité de progresser au contact du staff je penses que certains joueurs feront le choix de rester c'est le cas je pense se Thibault et de Benjami, bon on verra .........
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mer 16 Jan 2008 - 9:48

Je dis peut etre une connerie mais je crois que Gelez avait resigné pour une saison seulement, comme beaucoup d'autres qui étaient en fin de contrat (lafforgue par ex).
Ensuite il searit dommage de laisser filer des jeunes joueurs prommeteur, c'est cette jeunesse qui nous permettra de nous stabiliser je pense.
Pour HB je crois qu'il avit un contrat de 3 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mer 16 Jan 2008 - 16:53

faroq a écrit:
Je dis peut etre une connerie mais je crois que Gelez avait resigné pour une saison seulement, comme beaucoup d'autres qui étaient en fin de contrat (lafforgue par ex).
Ensuite il searit dommage de laisser filer des jeunes joueurs prommeteur, c'est cette jeunesse qui nous permettra de nous stabiliser je pense.
Pour HB je crois qu'il avit un contrat de 3 ans, non?

C'est quand même tôt pour qu'on parle de l'effectif de l'an prochain, par contre, c'est le moment pour que nos dirrigeants, notre directeur sportif et nos entraineurs y travaillent.

Il est primordial de fidéliser nos jeunes. C'est bien parti avec Sore, Carabignac et Lassalle, mais il en reste d'autres à prolonger (Monribot, Manu, Guitoune, Mignardi, Peikrishvili, Vaka, ...). Mais "l'affaire Pépito" ne nous rend pas crédibles sur la fidélisation...


Mais, faire une équipe que de jeunes c'est aller au devant de déconvenues. Il faut qu'il y ait une part de joueurs plus expérimentés qui les encadrent ou du moins qui leurs transmettent "ls ficelles du métier". Ce peut être certains de nos anciens à prolonger; mais peut-être aussi d'autres anciens à recruter qui joueraient le role de "papa" dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mer 16 Jan 2008 - 17:08

Buspard a écrit:
Si ce qu'a dit Daniel se confirme; au mieux et si on remonte en Top 14 on ne devrait pas voir Rupeni sur un terrain plus d'une année de plus.
Si par contre on reste en D2, il faudra profiter des derniers matchs en bleu et blanc qu'il pourra jouer cette saison!
Mais bon Rup's nous a habitué à tellment de surprise...........

Entre un entretien amical et sincére , et la réalité du rugby "pro" il y a quelques différences non négligeables. Que Rup's exprime son attachement au SUA c'est bien . Mais dans les négociations , participerons : les dirigeants du SUA , l'agent du joueur , et Caucaunibuca lui-même .

Et au final aujourd'hui , on est pas sûr que même si on remonte dans l'élite , Caucaunibuca reprolonge son contrat avec Agen , de même que si on reste en ProD2 , il est aussi possible que Rup's reste chez nous .

Quant à la fin de carrière de Rup's , je suis pas certain , qu'elle soit si proche que ça ,parceque son envie de jouer la coupe du monde en 2011 pourrait le titiller ( il aura quoi ? 32 ans ? )
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Mer 16 Jan 2008 - 17:11

babitcho a écrit:
Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que plus nous tarderons a remonter, et plus nous perdrons de joueurs et de rythme pour le top 14.
Donc si l'on ne remonte pas maintenant, on est là pour un sacré bout de temps, et je doute que le contrat de HB soit assez long.
Car plus on mettra de temps a remonter, plus il sera difficile de s'y maintenir, et a force de faire l'élastique,et bien il se casse, et là tu fait comme tarbes au mieux.
adishatz

Je préfére prendre exemple sur Montauban ! Avec Broncan on peut y croire .
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Jeu 17 Jan 2008 - 11:58

tugudu a écrit:
faroq a écrit:
Je dis peut etre une connerie mais je crois que Gelez avait resigné pour une saison seulement, comme beaucoup d'autres qui étaient en fin de contrat (lafforgue par ex).
Ensuite il searit dommage de laisser filer des jeunes joueurs prommeteur, c'est cette jeunesse qui nous permettra de nous stabiliser je pense.
Pour HB je crois qu'il avit un contrat de 3 ans, non?

C'est quand même tôt pour qu'on parle de l'effectif de l'an prochain, par contre, c'est le moment pour que nos dirrigeants, notre directeur sportif et nos entraineurs y travaillent.

Il est primordial de fidéliser nos jeunes. C'est bien parti avec Sore, Carabignac et Lassalle, mais il en reste d'autres à prolonger (Monribot, Manu, Guitoune, Mignardi, Peikrishvili, Vaka, ...). Mais "l'affaire Pépito" ne nous rend pas crédibles sur la fidélisation...


Mais, faire une équipe que de jeunes c'est aller au devant de déconvenues. Il faut qu'il y ait une part de joueurs plus expérimentés qui les encadrent ou du moins qui leurs transmettent "ls ficelles du métier". Ce peut être certains de nos anciens à prolonger; mais peut-être aussi d'autres anciens à recruter qui joueraient le role de "papa" dans cette équipe.

Completement d'accord avec toi, surtout que notre recrutement dépendra aussi de nos résultats sur cette saison.
Est ce que quelqu'un peut confirmer pour les contrats de FG et HB?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Jeu 17 Jan 2008 - 12:35

Pour Broncan , lors d'une ses chroniques ,il avait écrit : " j'ai 2 ans pour faire retrouver au SUA son lustre d'antan ... j'espère qu'on m'en laissera le temps!" sous-entendu qu'il était loin d'être sûr que Agen remonte en Top 14 au bout d'un an et que la déception de l'ensemble du club en cas de redoublement en ProD2 ( dirigeants , joueurs ,supporters ... ) ne le pousse à la démission .
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Jeu 17 Jan 2008 - 15:14

agenais du 84 a écrit:
Pour Broncan , lors d'une ses chroniques ,il avait écrit : " j'ai 2 ans pour faire retrouver au SUA son lustre d'antan ... j'espère qu'on m'en laissera le temps!" sous-entendu qu'il était loin d'être sûr que Agen remonte en Top 14 au bout d'un an et que la déception de l'ensemble du club en cas de redoublement en ProD2 ( dirigeants , joueurs ,supporters ... ) ne le pousse à la démission .

Je ne l'avais pas tout à fait compris comme toi, je pensais que quand il parlait de 2ans il faisait allusion à des objectifs en interne ou personnel.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:28

caucau ne devrait pas jouer ailleur qu'a agen, don, soit il resigne, soit il arrete sa carriere Rup's est en fin de contrat Cool
concernant monribot, il va resigner un contrat de 3 ans Rup's est en fin de contrat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: Rup's est en fin de contrat   Rup's est en fin de contrat Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's est en fin de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups
» Fin de contrat et futur transfert
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: