Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Rup's est en fin de contrat | |
|
+6babitcho jipé Buspard agenais du 84 solen big supporter du sua 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Jeu 17 Jan - 22:34 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- caucau ne devrait pas jouer ailleur qu'a agen, don, soit il resigne, soit il arrete sa carriere
concernant monribot, il va resigner un contrat de 3 ans  Donc l'effectif ne devrai pas trop bouger en fin de saison, meme si le top 14 n'est pas au rendez vous, mais il restera encore des joueurs a convaincre, suivant leur contrat aussi, je pense a nos 2 mimi au centre, ensuite je ne me rapelle pas assez des contrat pour pouvoir dire, il me semble que gelez a ressigner 1 + 1, si miquel arrete l'an prochain, il te faut peut etre 2 N° 10 pour la saison prochaine, c'est pour cela que a mon avis le 10 sera le joker medical, il n'y aura pas trop de cassure et 1 autre 10 a l'intersaison, si gelez s'en vas, car a mon avis miquel, c'est la dernière année. adishatz | |
|  | | M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Jeu 17 Jan - 22:37 | |
| Je vous le redis une fois de plus FRANCOIS GELEZ a ressigné l'an dernier minimum pour 3 ans; avant de donner sa réponse il voulait réfléchir car c'était partir dans un autre club pour se relancer ou bien faire un contrat plus long et rester à AGEN pour finir sa carrière, car AGEN est son club de coeur. | |
|  | | suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Jeu 17 Jan - 22:39 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Je vous le redis une fois de plus FRANCOIS GELEZ a ressigné l'an dernier minimum pour 3 ans; avant de donner sa réponse il voulait réfléchir car c'était partir dans un autre club pour se relancer ou bien faire un contrat plus long et rester à AGEN pour finir sa carrière, car AGEN est son club de coeur.
oui, derriere l'an prochain, seul lafforgue et miquel devraient partir  peut etre mignardi et caucau  | |
|  | | babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Jeu 17 Jan - 22:48 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- M.C.47 a écrit:
- Je vous le redis une fois de plus FRANCOIS GELEZ a ressigné l'an dernier minimum pour 3 ans; avant de donner sa réponse il voulait réfléchir car c'était partir dans un autre club pour se relancer ou bien faire un contrat plus long et rester à AGEN pour finir sa carrière, car AGEN est son club de coeur.
oui, derriere l'an prochain, seul lafforgue et miquel devraient partir peut etre mignardi et caucau  Pour les 2 premiers, a mon avis ce sont des fins de carrières, le seul qui pourrai nous quitter sur la compo officielle (toulon et paris), c'est mignardi, sauf si l'on remonte.Maintena nt si françois ne se remet pas en piste trés vite, on vas l trainer comme un "boulet", car HB ne lui accordera plus sa confiance, ou le recyclera en 15.Regardez viviez a bien commencer en 10 et fini en 15, et quel 15, qui vous dit que françois ne serait pas un grand 15, il aurait plus de temps pour ajuster son jeu au pied, et en plus il est grand defenseur, et grand buteur, ce qui n'est pas negligeable. adishatz | |
|  | | suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Jeu 17 Jan - 22:50 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- M.C.47 a écrit:
oui, derriere l'an prochain, seul lafforgue et miquel devraient partir peut etre mignardi et caucau  Pour les 2 premiers, a mon avis ce sont des fins de carrières, le seul qui pourrai nous quitter sur la compo officielle (toulon et paris), c'est mignardi, sauf si l'on remonte.Maintena nt si françois ne se remet pas en piste trés vite, on vas l trainer comme un "boulet", car HB ne lui accordera plus sa confiance, ou le recyclera en 15.Regardez viviez a bien commencer en 10 et fini en 15, et quel 15, qui vous dit que françois ne serait pas un grand 15, il aurait plus de temps pour ajuster son jeu au pied, et en plus il est grand defenseur, et grand buteur, ce qui n'est pas negligeable. adishatz sauf sur les relances, ou frnçois serait limite  | |
|  | | babitcho Champion du monde

| Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Jeu 17 Jan - 23:01 | |
| Oui mais tout cela ça se travaille, surtout si l'on a l'an prochain nous avons des ailliers digne de ce nom et qui ne sont plus bléssé, il n'aura pas tantde relance a faire que cela. adishatz | |
|  | | agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Jeu 17 Jan - 23:29 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- M.C.47 a écrit:
oui, derriere l'an prochain, seul lafforgue et miquel devraient partir peut etre mignardi et caucau  Pour les 2 premiers, a mon avis ce sont des fins de carrières, le seul qui pourrai nous quitter sur la compo officielle (toulon et paris), c'est mignardi, sauf si l'on remonte.Maintena nt si françois ne se remet pas en piste trés vite, on vas l trainer comme un "boulet", car HB ne lui accordera plus sa confiance, ou le recyclera en 15.Regardez viviez a bien commencer en 10 et fini en 15, et quel 15, qui vous dit que françois ne serait pas un grand 15, il aurait plus de temps pour ajuster son jeu au pied, et en plus il est grand defenseur, et grand buteur, ce qui n'est pas negligeable. adishatz Gelez manque de vitesse de course pour jouer "15" . Ca vraie place c'est en "10" . D'ailleurs , s'il avait pû jouer arrière ,je pense qu'il aurait fait quelques piges quand il y avait Lamaison ou quand Pépito s'était blessé sérieusement ( fracture tibia-péroné contre Clermont en ... je sais plus qu'elle année ?) | |
|  | | tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat Ven 18 Jan - 6:24 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- M.C.47 a écrit:
oui, derriere l'an prochain, seul lafforgue et miquel devraient partir peut etre mignardi et caucau  Pour les 2 premiers, a mon avis ce sont des fins de carrières, le seul qui pourrai nous quitter sur la compo officielle (toulon et paris), c'est mignardi, sauf si l'on remonte.Maintena nt si françois ne se remet pas en piste trés vite, on vas l trainer comme un "boulet", car HB ne lui accordera plus sa confiance, ou le recyclera en 15.Regardez viviez a bien commencer en 10 et fini en 15, et quel 15, qui vous dit que françois ne serait pas un grand 15, il aurait plus de temps pour ajuster son jeu au pied, et en plus il est grand defenseur, et grand buteur, ce qui n'est pas negligeable. adishatz Gelez manque de vitesse de course pour jouer "15" . Ca vraie place c'est en "10" . D'ailleurs , s'il avait pû jouer arrière ,je pense qu'il aurait fait quelques piges quand il y avait Lamaison ou quand Pépito s'était blessé sérieusement ( fracture tibia-péroné contre Clermont en ... je sais plus qu'elle année ?) Ses premiers matchs sous nos couleurs, il les a faits en 15 alors que Titou était en 10. personne s'en souvient ? | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rup's est en fin de contrat  | |
| |
|  | | | Rup's est en fin de contrat | |
|