Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Skrela à Toulouse

Aller en bas 
+4
dédé
Bacchus
solen
cyril.
8 participants
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 19:47

Skrela à Toulouse


Ce sera sûrement l'un des transferts qui fera le plus parler cette saison. David Skrela jouera à Toulouse la saison prochaine. Comme le révèle Midi Olympique dans son édition de vendredi, le Parisien a trouvé un accord avec le club de la Ville Rose. C'était pendant la trêve il y a quelques semaines.

Pendant la dernière intersaison, son nom avait déjà circulé du côté du Stade toulousain, qui cherchait un ouvreur pour pallier les départs de Frédéric Michalak et Jean-Frédéric Dubois. Le Parisien, du fait de son rôle de buteur mais aussi de sa polyvalence au centre, était sur les tablettes aux côtés de François Gelez et Stephen Larkham. Mais il lui restait un an de contrat avec le club de la capitale, celui-ci arrivant à terme en juin prochain.

Sur les traces de son père

A 28 ans, l'ouvreur tricolore (11 sélections) a donc opté pour un retour aux sources après cinq saisons et deux titres de champions de France (2004 et 2007) sous le maillot du Stade français. Un choix sportif bien sûr, mais affectif également. Car le joueur vient de Colomiers, où il a été formé avant de disputer deux finales, de H Cup (1999) et de championnat de France (2000). Il retrouvera aussi un club que son père, Jean-Claude, a quitté voilà seize ans.

L'ancien troisième ligne international (41 sélections) avait porté le maillot rouge et noir de 1971 à 1983, avant de devenir entraîneur. Champion de France en 1985, 1986 et 1989 et victorieux du Challenge Du-Manoir en 1988, il en était parti en 1992. Les Skrela n'ont décidément pas fini d'écrire l'histoire du club le plus titré de l'Hexagone.



Valentin COURENT va être surement libéré l'année prochaine , bonne pioche?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 19:49

mais c'est des rapasses ces rapasses ses toulousains...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 19:57

SKRELA ne s'était pas caché qu'il voulait revenir dans sa région
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 20:31

solen a écrit:
mais c'est des rapasses ces rapasses ses toulousains...

Je te trouve sévère Solen, il est normal que skréla revienne dans sa région d'origine
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 20:56

Bacchus a écrit:
solen a écrit:
mais c'est des rapasses ces rapasses ses toulousains...

Je te trouve sévère Solen, il est normal que skréla revienne dans sa région d'origine

Je sais oui, et il a raison, à sa place j'en ferais autant.
Penses-tu qu'il jouera? parce qu'il y a deéjà un 10 à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 21:04

C'est une très bonne nouvelle à la fois pour Toulouse qui manque cruellement d'un grand 10, et pour Skréla qui va enfin pouvoir s'épanouir dans le jeu, parce qu'à Paris, il s'usait pour rien. Cela faisait mal au coeur de le voir devoir animer l'attaque d'une équipe aussi fade que le SF...
Vraiment une très bonne pioche pour Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 21:06

dédé a écrit:
C'est une très bonne nouvelle à la fois pour Toulouse qui manque cruellement d'un grand 10, et pour Skréla qui va enfin pouvoir s'épanouir dans le jeu, parce qu'à Paris, il s'usait pour rien. Cela faisait mal au coeur de le voir devoir animer l'attaque d'une équipe aussi fade que le SF...
Vraiment une très bonne pioche pour Toulouse...

aussi fade que le SF cette année je veux bien, mais les dernières saison j'aurai aimé avoir un SUA aussi fade ps toi????
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 21:08

solen a écrit:
mais c'est des rapasses ces rapasses ses toulousains...

Les rapaces ,je dirais plutôt que ce sont les parisiens : Hernandez,Skréla ,Beauxis ! Il leur en faut combien des 1/2 d'ouvertures ? La saison derniére : Albouys ,Pichot , Fillol ! Il leur en fallait combien des 1/2 de mélée ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:14

Bacchus a écrit:
dédé a écrit:
C'est une très bonne nouvelle à la fois pour Toulouse qui manque cruellement d'un grand 10, et pour Skréla qui va enfin pouvoir s'épanouir dans le jeu, parce qu'à Paris, il s'usait pour rien. Cela faisait mal au coeur de le voir devoir animer l'attaque d'une équipe aussi fade que le SF...
Vraiment une très bonne pioche pour Toulouse...

aussi fade que le SF cette année je veux bien, mais les dernières saison j'aurai aimé avoir un SUA aussi fade ps toi????

Non, non, je maintiens... J'aurais évidemment préféré que le SUA reste en top 14, mais c'est bien la seule chose que je leur envie...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:39

de toute façon skrela a toulouse ou jeanjean a paris, c'est pareil, toulouse, paris et clermont se partage les joueurs, pour les autres....? systeme D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 22:44

dédé a écrit:
Bacchus a écrit:
dédé a écrit:
C'est une très bonne nouvelle à la fois pour Toulouse qui manque cruellement d'un grand 10, et pour Skréla qui va enfin pouvoir s'épanouir dans le jeu, parce qu'à Paris, il s'usait pour rien. Cela faisait mal au coeur de le voir devoir animer l'attaque d'une équipe aussi fade que le SF...
Vraiment une très bonne pioche pour Toulouse...

aussi fade que le SF cette année je veux bien, mais les dernières saison j'aurai aimé avoir un SUA aussi fade ps toi????

Non, non, je maintiens... J'aurais évidemment préféré que le SUA reste en top 14, mais c'est bien la seule chose que je leur envie...

je peux te dire que ces dernières années j'ai vu souvent le SF et il est injuste de dire qu'ils avaient un jeu fade... Et si le SUA est descendu l'an passé c'est bien parce que l'on avait plus du tout de fond de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:26

C'est très bien pour Skréla, il revient dans sa région normal
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Jeu 17 Jan 2008 - 23:29

Bacchus a écrit:
dédé a écrit:
Bacchus a écrit:
dédé a écrit:
C'est une très bonne nouvelle à la fois pour Toulouse qui manque cruellement d'un grand 10, et pour Skréla qui va enfin pouvoir s'épanouir dans le jeu, parce qu'à Paris, il s'usait pour rien. Cela faisait mal au coeur de le voir devoir animer l'attaque d'une équipe aussi fade que le SF...
Vraiment une très bonne pioche pour Toulouse...

aussi fade que le SF cette année je veux bien, mais les dernières saison j'aurai aimé avoir un SUA aussi fade ps toi????

Non, non, je maintiens... J'aurais évidemment préféré que le SUA reste en top 14, mais c'est bien la seule chose que je leur envie...

je peux te dire que ces dernières années j'ai vu souvent le SF et il est injuste de dire qu'ils avaient un jeu fade... Et si le SUA est descendu l'an passé c'est bien parce que l'on avait plus du tout de fond de jeu!

je suis d'accord, nous n'avions plus de fond de jeu Sad c'est pas paris qui nous envoit en prod2, le mal etait la bien avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Ven 18 Jan 2008 - 9:16

C'est quand même fou de déjà lire les transferts au mois de janvier !!! Pourquoi communiquent-ils si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Ven 18 Jan 2008 - 9:21

Il y a une chose que je ne comprend pas.
Pourquoi ils n'appliquent pas le même système qu'au foot?
Ce cher Mr Blanco devrait le faire appliquer, c'est quand même pas normal que les club puissent acheter ou préter des joueureurs en plein milieu d'année.
Comment voulez-vous que les clubs arrivent a faire quelque
chose.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12Ven 18 Jan 2008 - 15:14

solen a écrit:
Il y a une chose que je ne comprend pas.
Pourquoi ils n'appliquent pas le même système qu'au foot?
Ce cher Mr Blanco devrait le faire appliquer, c'est quand même pas normal que les club puissent acheter ou préter des joueureurs en plein milieu d'année.
Comment voulez-vous que les clubs arrivent a faire quelque
chose.

Au contraire moi j trouve ça plutot bien. Le joueur arrive en fin de contrat il négocie un contrat assez tot dans la saison et comme ça tout le monde est fixé. TOulouse a un nouvel ouvreur et Paris a 7 mois pour en trouver un autre si il veulent. Les choses sont plus claires que quand elles restent secrète (comme par le passé) et que les clubs se retrouvent devant le fait accomplit au dernier moment avec les difficultés que l'on connait pour trouver un joueur sur le tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrela à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Skrela à Toulouse   Skrela à Toulouse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrela à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est bien ce Skréla...
» David Skrela
» Match Angleterre/France : après Jauzion, De Villiers forfait
» Qui pour remplacer ( éventuellement ) Skréla ?
» Que pensez vous de David SKRELA en EDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts du top 14-
Sauter vers: