Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)

Aller en bas 
+10
s5mar
vulcain
Pat de Mérignac
pamoz
ripsua
solen
pliz
tugudu
Bacchus
sualex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:31

Fais pas gaffe toto... il est un peu à cran en ce moment "47"... son ami "48" l'a abandonné... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:33

Malcom X a écrit:
Fais pas gaffe toto... il est un peu à cran en ce moment "47"... son ami "48" l'a abandonné... Mr.Red

m'en fous de 48, c'est plutot les autres..... ceux que je prenais pour des amis, qui m'ont decu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:39

Détends-toi "47"... on aurait pu revenir avec une défaite de Tarbes...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:40

suaviste(47) a écrit:
Malcom X a écrit:
Fais pas gaffe toto... il est un peu à cran en ce moment "47"... son ami "48" l'a abandonné... Mr.Red

m'en fous de 48, c'est plutot les autres..... ceux que je prenais pour des amis, qui m'ont decu Rolling Eyes
Comme dirait l'autre avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:40

Malcom X a écrit:
Détends-toi "47"... on aurait pu revenir avec une défaite de Tarbes...

oui, vu comme ça, c'est vrai que la vie est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:42

Eh ben voilà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:47

Malcom X a écrit:
Eh ben voilà... Laughing

de toute façon, je ne suis pas cato, mais je pardonne facilement drunken
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:51

suaviste(47) a écrit:
Malcom X a écrit:
toto a écrit:
Non mais je rêve.. un pseudo emblématique, une phrase pleine de justice.. et il parle comme un mec du MEDEF... je rêve !!!
.. c'est de l'humour, bien sûr.. mais quand-même !!!

Tu aura remarqué les "guillemets" toto... je ne parle pas ici de "concurrence libre et non faussée"... je parle de comparer aujourd'hui deux joueurs pour le même poste et faire jouer celui qui apporte le plus à l'équipe... Mr.Red

Ensuite, je n'ai aucun à priori entre les deux joueurs... je constate de visu. Soucaze est beaucoup plus technique à ce poste (normal c'est le sien) que Tiatia... qui lui, a plus de puissance... l'idéal étant un mix des deux!
Bien que Tiatia arrive aussi à garder le ballon dans ses pieds puisque à Pau, il marque après avoir contrôlé le ballon sur une mêlée qui avance sur dix mètres.

Alors que Soucaze semblait s'installer durablement au poste, il s'est blessé... et heureusement pour l'équipe, Tiatia a brillamment pris la relève. Le problème pour lui, c'est qu'il est toujours difficile de revenir après blessure. La conclusion pourrait être que c'est une chance d'avoir deux bons sujets pour le même poste... Wink


je suis d'accord a vec toi, mais peut etre que soucaze pourrrait mieux faire le lien avant-3/4 que tiatia Rolling Eyes je pense que suivant l'adversaire, ces deux n°8 peuvent nous apporter differament Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Cool

Je suis d'accord . Entre Tiatia et Soucaze il y a la même différence qu'entre Thomas Lievremont et Bonnaire par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 18:52

sauf que vue l'état de nos 3/4 il vaut mieux Ace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)   Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Thomas Soucaze (Petit Bleu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: