Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Faaletino de retour

Aller en bas 
+5
Pierre de Paris
agenais du 84
Pat de Mérignac
Buspard
cyril.
9 participants
AuteurMessage
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 11:25

L'arrière polyvalent du SUALG morisson faaletino ( 22 ans ) international samoan des moins de 21 ans , mis à l'essais tarbes , n'a pa été conservé par le TPR .Opéré la saison dernière d'une ruptre du ligament latéral interne du genou gauche , il n'a disputé que neuf minutes de pro d2 cette saison .Etrangé et agé de plus de 21 ans , il ne peut évoluer avec les espoirs. AGEN va essayer de le relancer notamment pour palier l'absence de GUITOUNE , en raison du mondial des moins de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 12:04

Non mais sérieusement à quoi on joue Confused
Finalement c'est pt-être lui notre joker médical Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 12:42

Buspard a écrit:
Non mais sérieusement à quoi on joue Confused
Finalement c'est pt-être lui notre joker médical Mr.Red

Faaletino de retour Hahohi Faaletino de retour Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 12:51

J'espére qu'il travaille bien aux entrainements ,parceque sa seule titularisation à l'arrière ,contre Narbonne à l'automne 2006 avait été catastrophique . C'était peut-être un accident ? Et puis quand on joue en "15" le rôle des partenaires "11" et "14" est trés importante .

Il avait quand même montré de belles dispositions offensives pendant les 20 mns qu'il avait faites à l'ouverture avant sa grave blessure .


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 13:14

J'avoue que j'ai du mal à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 13:26

val a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à suivre...

A Narbonne , Faalétino avait semblé perdu sur le terrain ... en défense ,ailleurs que là où arrivait l'adversaire ... en relance il s'orientait là où il n'y avait pas de soutiens et se faisait croquer par la défense ... ses dégagements étaient autant de ballons de relances pour Candelon . Je pense que ses partenaires aux ailes l'avaient pas aidés ( pour pas dire pire ) .C'est pourquoi je dis que si Lafforgue et Manu font ce qu'il faut ,Tavana trouvera plus facilement les solutions .

Enfin ,il avait été trés dynamique ( vista , passes au cordeau , angles de courses , vitesse ... ) lorsqu'il avait joué à l'ouverture ( 20-30 mns ) à Edimbourg .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 15:11

val a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à suivre...

idem je n'y comprend plus rien!
Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 15:13

l'infirmerie va se re-remplir, il revient!!affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 15:14

RAMBO II LE RETOUR!!!rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 20:16

Merci de respecter les sections Cyril

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 20:59

agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à suivre...

A Narbonne , Faalétino avait semblé perdu sur le terrain ... en défense ,ailleurs que là où arrivait l'adversaire ... en relance il s'orientait là où il n'y avait pas de soutiens et se faisait croquer par la défense ... ses dégagements étaient autant de ballons de relances pour Candelon . Je pense que ses partenaires aux ailes l'avaient pas aidés ( pour pas dire pire ) .C'est pourquoi je dis que si Lafforgue et Manu font ce qu'il faut ,Tavana trouvera plus facilement les solutions .

Enfin ,il avait été trés dynamique ( vista , passes au cordeau , angles de courses , vitesse ... ) lorsqu'il avait joué à l'ouverture ( 20-30 mns ) à Edimbourg .


Merci pour cet éclaircissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 21:09

val a écrit:
agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
J'avoue que j'ai du mal à suivre...

A Narbonne , Faalétino avait semblé perdu sur le terrain ... en défense ,ailleurs que là où arrivait l'adversaire ... en relance il s'orientait là où il n'y avait pas de soutiens et se faisait croquer par la défense ... ses dégagements étaient autant de ballons de relances pour Candelon . Je pense que ses partenaires aux ailes l'avaient pas aidés ( pour pas dire pire ) .C'est pourquoi je dis que si Lafforgue et Manu font ce qu'il faut ,Tavana trouvera plus facilement les solutions .

Enfin ,il avait été trés dynamique ( vista , passes au cordeau , angles de courses , vitesse ... ) lorsqu'il avait joué à l'ouverture ( 20-30 mns ) à Edimbourg .

Bisare quand même...


Merci pour cet éclaircissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12Ven 18 Jan 2008 - 22:25

cyril. a écrit:
L'arrière polyvalent du SUALG morisson faaletino ( 22 ans ) international samoan des moins de 21 ans , mis à l'essais tarbes , n'a pa été conservé par le TPR .Opéré la saison dernière d'une ruptre du ligament latéral interne du genou gauche , il n'a disputé que neuf minutes de pro d2 cette saison .Etrangé et agé de plus de 21 ans , il ne peut évoluer avec les espoirs. AGEN va essayer de le relancer notamment pour palier l'absence de GUITOUNE , en raison du mondial des moins de 20 ans

J'ai du zapper un épisode mais c'etait contre quel club ou il a joué neuf minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faaletino de retour Empty
MessageSujet: Re: Faaletino de retour   Faaletino de retour Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Faaletino de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faaletino à Tarbes
» Morrison Faaletino alias Rambo Tavana
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: