| Faaletino de retour | |
|
+5Pierre de Paris agenais du 84 Pat de Mérignac Buspard cyril. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 11:25 | |
| L'arrière polyvalent du SUALG morisson faaletino ( 22 ans ) international samoan des moins de 21 ans , mis à l'essais tarbes , n'a pa été conservé par le TPR .Opéré la saison dernière d'une ruptre du ligament latéral interne du genou gauche , il n'a disputé que neuf minutes de pro d2 cette saison .Etrangé et agé de plus de 21 ans , il ne peut évoluer avec les espoirs. AGEN va essayer de le relancer notamment pour palier l'absence de GUITOUNE , en raison du mondial des moins de 20 ans | |
|
 | |
Buspard Champion du monde

Nombre de messages : 5001 Age : 45 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 12:04 | |
| Non mais sérieusement à quoi on joue Finalement c'est pt-être lui notre joker médical  | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 12:42 | |
| | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 12:51 | |
| J'espére qu'il travaille bien aux entrainements ,parceque sa seule titularisation à l'arrière ,contre Narbonne à l'automne 2006 avait été catastrophique . C'était peut-être un accident ? Et puis quand on joue en "15" le rôle des partenaires "11" et "14" est trés importante .
Il avait quand même montré de belles dispositions offensives pendant les 20 mns qu'il avait faites à l'ouverture avant sa grave blessure .
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 13:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 13:14 | |
| J'avoue que j'ai du mal à suivre... |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 13:26 | |
| - val a écrit:
- J'avoue que j'ai du mal à suivre...
A Narbonne , Faalétino avait semblé perdu sur le terrain ... en défense ,ailleurs que là où arrivait l'adversaire ... en relance il s'orientait là où il n'y avait pas de soutiens et se faisait croquer par la défense ... ses dégagements étaient autant de ballons de relances pour Candelon . Je pense que ses partenaires aux ailes l'avaient pas aidés ( pour pas dire pire ) .C'est pourquoi je dis que si Lafforgue et Manu font ce qu'il faut ,Tavana trouvera plus facilement les solutions . Enfin ,il avait été trés dynamique ( vista , passes au cordeau , angles de courses , vitesse ... ) lorsqu'il avait joué à l'ouverture ( 20-30 mns ) à Edimbourg . | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 71 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 15:11 | |
| - val a écrit:
idem je n'y comprend plus rien! Pierre  | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 15:14 | |
| | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 20:16 | |
| Merci de respecter les sections Cyril _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 20:59 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- val a écrit:
A Narbonne , Faalétino avait semblé perdu sur le terrain ... en défense ,ailleurs que là où arrivait l'adversaire ... en relance il s'orientait là où il n'y avait pas de soutiens et se faisait croquer par la défense ... ses dégagements étaient autant de ballons de relances pour Candelon . Je pense que ses partenaires aux ailes l'avaient pas aidés ( pour pas dire pire ) .C'est pourquoi je dis que si Lafforgue et Manu font ce qu'il faut ,Tavana trouvera plus facilement les solutions .
Enfin ,il avait été trés dynamique ( vista , passes au cordeau , angles de courses , vitesse ... ) lorsqu'il avait joué à l'ouverture ( 20-30 mns ) à Edimbourg . Merci pour cet éclaircissement.  |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages : 13343 Age : 62 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
 | |
 | |
brice Champion d'europe

Nombre de messages : 3019 Age : 38 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Faaletino de retour Ven 18 Jan 2008 - 22:25 | |
| - cyril. a écrit:
- L'arrière polyvalent du SUALG morisson faaletino ( 22 ans ) international samoan des moins de 21 ans , mis à l'essais tarbes , n'a pa été conservé par le TPR .Opéré la saison dernière d'une ruptre du ligament latéral interne du genou gauche , il n'a disputé que neuf minutes de pro d2 cette saison .Etrangé et agé de plus de 21 ans , il ne peut évoluer avec les espoirs. AGEN va essayer de le relancer notamment pour palier l'absence de GUITOUNE , en raison du mondial des moins de 20 ans
J'ai du zapper un épisode mais c'etait contre quel club ou il a joué neuf minutes? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faaletino de retour  | |
| |
|
 | |
| Faaletino de retour | |
|