Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Déplacement bus pour Tarbes

Aller en bas 
+3
Verrieres47
ripsua
fanagen
7 participants
AuteurMessage
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Dim 20 Jan 2008 - 21:33

LE CLUB DE SUPPORTERS OVALIE47
ORGANISE LE DEPLACEMENT POUR TARBES
DEPART A 14H15
TARIF 15 €

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION 06 78 74 63 33

NOS JOUEURS ONT BESOIN DE SOUTIEN A L EXTERIEUR ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE POUR ALLER LES ENCOURAGER Déplacement bus pour Tarbes 994979


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Lun 21 Jan 2008 - 17:56

je ferais le deplacement avec le bus d ovalie 47 on va encore passer une exellente journee de rigolade, de convivialitee, de chanson sa devient ennuyeux a force.
Faudrait que je trouves un groupe de supporters plus ennuyeux mdrr Déplacement bus pour Tarbes Hahohi

Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Verrieres47
Champion de france
Champion de france
Verrieres47


Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 67
localisation : AGEN
Date d'inscription : 20/05/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Lun 21 Jan 2008 - 18:02

Si tu veux, on peut jouer tranquillement aux cartes sans chanter, sans décorer le bus, sans s'arrêter pour café et tout et tout ce qui est si convivial. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Lun 21 Jan 2008 - 18:03

Verrieres47 a écrit:
Si tu veux, on peut jouer tranquillement aux cartes sans chanter, sans décorer le bus, sans s'arrêter pour café et tout et tout ce qui est si convivial. Laughing

en plus je sens que se deplacement est plens de promesses Wink

Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Verrieres47
Champion de france
Champion de france
Verrieres47


Féminin
Nombre de messages : 2646
Age : 67
localisation : AGEN
Date d'inscription : 20/05/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Lun 21 Jan 2008 - 18:07

Mais oui, les caddies ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Lun 21 Jan 2008 - 18:09

Verrieres47 a écrit:
Mais oui, les caddies ... sunny
les caddies biensur et les prunes a l armagnac aussi et surtout

Laughing

Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
elix47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
elix47


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 64
localisation : Agen cente ville
Date d'inscription : 14/01/2008

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Lun 21 Jan 2008 - 18:55

Super initiative que de faire un bus de supporters pour se match tres important.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mar 22 Jan 2008 - 13:28

Attention pour les indecis il ne reste qu une dizaine de place dans le bus d ovalie 47
Ne pas hesiter a contacter fan agen ou bien moi meme en cas de desir d inscription par MP.

Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT BUS POUR TARBES   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mar 22 Jan 2008 - 14:09

fanagen a écrit:
LE CLUB DE SUPPORTERS OVALIE47
ORGANISE LE DEPLACEMENT POUR TARBES
DEPART A 14H15
TARIF 15 €

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTION 06 78 74 63 33

NOS JOUEURS ONT BESOIN DE SOUTIEN A L EXTERIEUR ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE POUR ALLER LES ENCOURAGER Déplacement bus pour Tarbes 994979
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mar 22 Jan 2008 - 15:19

A TARBES, je viens en voiture et je vous rejoindrez au bus pour aller à GRENOBLE, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mar 22 Jan 2008 - 16:38

Amusez-vous bien samedi, je serais parmis vous pour Grenoble.
Tu veux bien de moi rupsua?
Déplacement bus pour Tarbes Hahohi Déplacement bus pour Tarbes Hahohi Déplacement bus pour Tarbes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mar 22 Jan 2008 - 16:50

SOLEN VEUX TU EPOUSER RIP LOL
PAR CONTRE JE VEUX BIEN TE PLAQUER COMME DIMANCHE Razz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mar 22 Jan 2008 - 16:56

geetma a écrit:
SOLEN VEUX TU EPOUSER RIP LOL
PAR CONTRE JE VEUX BIEN TE PLAQUER COMME DIMANCHE Razz

Tinquiète, je me vengeré... Dans le bus pour Grenoble, tu va déguster... Déplacement bus pour Tarbes Hahohi
Tu as fini d'émiter coucougne!!! Laughing
Déplacement bus pour Tarbes Langue02 Je peux t'épouser si tu veux. Déplacement bus pour Tarbes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mar 22 Jan 2008 - 17:00

SOLEN JE NE TE MERITE PAS ET PUIS MA FUTURE NE COMPRENDRAIT PAS Déplacement bus pour Tarbes Love
EN PLUS JE NE POURRAIS PAS ETRE A GRENOBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mer 23 Jan 2008 - 17:20

Déplacements supporters pour Tarbes
Sur tous les fronts depuis le début de ce championnat de Pro D2, les deux principaux groupes de supporters les Armandie Fans 2000 et les Ovalie 47 organisent tous les deux un déplacement en bus pour Tarbes le week-end prochain.

Armandie Fans 2000 : Les Armandie fans 2000 organisent un bus pour Tarbes le samedi 26 janvier, départ du stade Armandie à 14h30. Prix des places de bus 12€ pour les membres et 14€ pour les autres. Réservations et inscriptions au 06 18 15 77 61.

Ovalie 47 : Les Ovalie 47 organisent le déplacement à Tarbes le samedi 26 janvier. Ce déplacement en bus est ouvert à tous, au prix unique de 15 € par personne. Le départ du Stade Armandie est prévu à 14h30. Renseignements et inscriptions chez Ada Locations et au 06 78 74 63 33.

Sua Officiel
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Mer 23 Jan 2008 - 21:14

bonne nouvelle pour ce qui prennent le bus pour TARBES avec OVALIE47 entrée au stade gratuite offertes par LE SUA LG cyclops
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Jeu 24 Jan 2008 - 8:59

je bosse samedi jusqu'a 14H ne m'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Jeu 24 Jan 2008 - 9:03

geetma a écrit:
je bosse samedi jusqu'a 14H ne m'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'elle tristesse pour moi... mais qu'est-ce- que je vais devenir sans toi Géétna????????, Sad Sad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Jeu 24 Jan 2008 - 9:39

je serais la pour tarbes mais je vais etre ric rac pour le bus
solen dans tous les cas tu auras ton nounours pour le deplacement de grenoble
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Jeu 24 Jan 2008 - 10:50

fanagen a écrit:
bonne nouvelle pour ce qui prennent le bus pour TARBES avec OVALIE47 entrée au stade gratuite offertes par LE SUA LG cyclops

Cool entree gratos sa c est bon merci le S.U.A

Pour geetma t inquietes Nines47 risque d etre un peu a la bourre le dernier de vous deux qui arrive paye l apero.........
Attends j y penses vous etes sur de travailler tous les deux?? me pose des questions moi mdrr

Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Jeu 24 Jan 2008 - 10:55

ripsua a écrit:
fanagen a écrit:
bonne nouvelle pour ce qui prennent le bus pour TARBES avec OVALIE47 entrée au stade gratuite offertes par LE SUA LG cyclops

Cool entree gratos sa c est bon merci le S.U.A

Pour geetma t inquietes Nines47 risque d etre un peu a la bourre le dernier de vous deux qui arrive paye l apero.........
Attends j y penses vous etes sur de travailler tous les deux?? me pose des questions moi mdrr

Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag Déplacement bus pour Tarbes Drapsua4 Déplacement bus pour Tarbes Echag

Déplacement bus pour Tarbes Hahohi Déplacement bus pour Tarbes Hahohi Déplacement bus pour Tarbes Hahohi Déplacement bus pour Tarbes Hahohi Déplacement bus pour Tarbes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Jeu 24 Jan 2008 - 20:44

bon on peut changer de suget

qui va a tarbes samedi
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12Jeu 24 Jan 2008 - 20:46

oui c vrai changeons de sujet !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement bus pour Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Déplacement bus pour Tarbes   Déplacement bus pour Tarbes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement bus pour Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement à Tarbes
» Déplacement à Tarbes
» Déplacement à Tarbes (Ovalie 47)
» Bus pour le déplacement à Pau
» Déplacement pour Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: