Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Polémique Auch / Toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Polémique Auch / Toulouse Empty
MessageSujet: Polémique Auch / Toulouse   Polémique Auch / Toulouse Default12Sam 26 Jan 2008 - 13:54

J'ai entendu ce matin à la radio (rmc) que des gestes racistes ont été émis lors du match Auch / Toulouse hier soir.
Selon Guy Novés et cela à été confirmer par Jean Bouilhou un des joueurs de Auch dont le nom n'a pas été révélé aurait imiter le singe. Ces gestes auraient été émis à destination de Donguy.
Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cette affaire et si c'est le cas y a-t-il du nouveau ?
Toulouse ou Donguy lui même vont-ils entamer des poursuites ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Polémique Auch / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Polémique Auch / Toulouse   Polémique Auch / Toulouse Default12Sam 26 Jan 2008 - 13:57

oui-oui a écrit:
J'ai entendu ce matin à la radio (rmc) que des gestes racistes ont été émis lors du match Auch / Toulouse hier soir.
Selon Guy Novés et cela à été confirmer par Jean Bouilhou un des joueurs de Auch dont le nom n'a pas été révélé aurait imiter le singe. Ces gestes auraient été émis à destination de Donguy.
Quelqu'un a-t-il entendu parlé de cette affaire et si c'est le cas y a-t-il du nouveau ?
Toulouse ou Donguy lui même vont-ils entamer des poursuites ?

Ca me rassure il n'y a pas qu'a agen ou l'on pete les plombs suite a des insultes racistes, donc finalement jallil est un homme comme les autres avec ses forces et ses faiblaisses.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Polémique Auch / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Polémique Auch / Toulouse   Polémique Auch / Toulouse Default12Sam 26 Jan 2008 - 13:59

ça pue quand même si on trouve ça dans notre sport; c'est pas possible on se croirai au foot Polémique Auch / Toulouse 408134 Polémique Auch / Toulouse 408134 Polémique Auch / Toulouse 408134 Polémique Auch / Toulouse 408134 Polémique Auch / Toulouse 408134
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Polémique Auch / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Polémique Auch / Toulouse   Polémique Auch / Toulouse Default12Sam 26 Jan 2008 - 14:08

Ils n'ont pas digerer la defaite, un essaie en contre et 2 en 5 minutes, c'est râlent mais c'est le sport.
Nous on mene tout le match contre PARIS et l'on perd sur la dernière action, c'est comme cela, que l'on se forge un caractère, un collectif, pas dans la facilité.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Polémique Auch / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Polémique Auch / Toulouse   Polémique Auch / Toulouse Default12Sam 26 Jan 2008 - 14:14

le joueur, c'est bastide l'arriere (si c'est confirmé!!)
et puis ce n'est peut etre qu'un joueur qui a voulu en brancher un autre d'une maniere trés maladroite, sans caractére raciste!
moi je me suis fait brancher maintes fois sur un terrain mais je suis "blanc", le meme type d'attaques sur un gars de couleur n'a pas les memes consequences "mediatiques", je crois plus a une maladresse plutot qu'un acte raciste delibéré!cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique Auch / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Polémique Auch / Toulouse   Polémique Auch / Toulouse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique Auch / Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: