Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Vainqueur et Caucau pourraient partir...

+15
vulcain
ripsua
cyril.
Malcom X
Verrieres47
s5mar
Agenais de Bayonne
brice
Nine47
solen
babitcho
agenais du 84
zebra3
sualex
suaviste(47)
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Vainqueur et Caucau pourraient partir... Empty
MessageSujet: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:40

vainqueur serait en contact tres avancé avec un club anglais (son depart en juin est sur a 99%).
pour caucau, si le sua ne monte pas, ça sera toulouse ou paris.

source plus que trés sure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:44

Tu as oublié ta source : Cristaline...

Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:45

sualex a écrit:
Tu as oublié ta source : Cristaline...

comme j'ai dit, c'est une source tres sure, mieux c'est pas possible Vainqueur et Caucau pourraient partir... Cool
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:48

Tu me feras toujours rire...

Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:49

sualex a écrit:
Tu me feras toujours rire...

pour narjissi aussi et pourtant Vainqueur et Caucau pourraient partir... Siffler2
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:52

sans dec 47 n'essaye pas de te venger des 2.2g... Vraiment info ou intox?
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:53

zebra3 a écrit:

c'est une info, gardons ce topic et on en reparlera en juin Vainqueur et Caucau pourraient partir... Cool
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:58

Caucau agenais for ever!!!!(du moins dans mon coeur..!)
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Sam 26 Jan 2008 - 23:58

Vainqueur ,pas sûr qu'on cherche à le garder ! Trop fragile pour le rugby ! Rup's ? Je dis Banco ! Parceque pour se vendre au meilleur prix il lui faut devenir le meilleur marqueur de Pro D 2 . Et si il est le meilleur marqueur ,alors on monte en Top 14 ! Et si on monte ... IL RESTE !

Sualex : t'as pas des nouvelles de ce qu'ont fait les espoirs à Bourgoin cet aprem' ? Si Gelez a joué ?
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:00

suaviste(47) a écrit:
zebra3 a écrit:

c'est une info, gardons ce topic et on en reparlera en juin Vainqueur et Caucau pourraient partir... Cool

Attend ! Tu crois quand même pas que Toulouse ( avec Clerc et Heymans déjà ) ou Paris ( avec Saubade et Arias déjà aussi ) vont attendre le mois de Juin pour recruter ?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:01

surtout avec le genou de caucau je doute qu'il trouve preneur, quand a vainqueur un peu pareil, non
adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:03

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
zebra3 a écrit:

Attend ! Tu crois quand même pas que Toulouse ( avec Clerc et Heymans déjà ) ou Paris ( avec Saubade et Arias déjà aussi ) vont attendre le mois de Juin pour recruter ?

je ne sais pas ce que feront paris et toulouse, mais je sais que c'est dans un de ces 2 clubs que caucau partirait Rolling Eyes
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:10

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
zebra3 a écrit:

je ne sais pas ce que feront paris et toulouse, mais je sais que c'est dans un de ces 2 clubs que caucau partirait Rolling Eyes

Si on te suis c'est lui qui choisis Wink
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:11

Si par exemple, il allait à Toulouse, je ne pense pas qu'il jouerait, ils ont sufisament de joueurs, bien qu'ils n'arrêtent pas d'acheter.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:16

solen a écrit:
Si par exemple, il allait à Toulouse, je ne pense pas qu'il jouerait, ils ont sufisament de joueurs, bien qu'ils n'arrêtent pas d'acheter.

caucau a sa place dans n'importe qu'el club de haut niveau europeen Vainqueur et Caucau pourraient partir... Cool
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:21

Mais tu es d'accord pour admettre que ce n'est pas avec ce qu'il a montré la saison derniére et cette année qu'il peut convaincre Toulouse ou Paris ? Il va falloir qu'il s'y mette sérieusement ! En commençant par le déplacement à Grenoble !
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 0:26

agenais du 84 a écrit:
Mais tu es d'accord pour admettre que ce n'est pas avec ce qu'il a montré la saison derniére et cette année qu'il peut convaincre Toulouse ou Paris ? Il va falloir qu'il s'y mette sérieusement ! En commençant par le déplacement à Grenoble !

la derniere fois qu'il si est mis, on a vu le resultat Vainqueur et Caucau pourraient partir... Cool
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47

Féminin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 1:09

salut solen retour tardive de tarbe super voyage avec victoire pour le retour a réiterer Vainqueur et Caucau pourraient partir... 14106505 Vainqueur et Caucau pourraient partir... 508604 Vainqueur et Caucau pourraient partir... 508604 Vainqueur et Caucau pourraient partir... 508604
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 2:22

solen a écrit:

Et puis Noves s'arraccherai les cheveux avec un joueur comme lui.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 3:16

Ecoute moi 47, on est pas a la moitié du championnat que déjà tu nous balance ça, comme nous fait le torchon jaune chaque saison, on nous annonce x depart et a l'arrivèe personne ne part ou si peut, donc laisse nos joueurs a agen ils y sont jusqu'en juin, aprés on verra, notre souci actuellement est de savoir si nous somme capable de remonter oui ou non, aprés on verra, je te rapelle que l'agent de Mr CAUCAU s'apelle LL, donc j'ai un gros doute sur le départ de caucau(si il viens a partir c'est que son agent met aussi les voiles), quand a vainqueur c'est autre chose, si il part par manque de temps de jeu, il faut qu'il m'explique, mais par contre si c'est pour le manque de jeu de nos 3/4 il as entièrement raison.
adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 3:19

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:

la derniere fois qu'il si est mis, on a vu le resultat Vainqueur et Caucau pourraient partir... Cool

oui mais sa fait 1 match sur 11 joué !!!!!!!!!!!!!!!!
adishatz
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 7:37

suaviste(47) a écrit:
vainqueur serait en contact tres avancé avec un club anglais (son depart en juin est sur a 99%).
pour caucau, si le sua ne monte pas, ça sera toulouse ou paris.

source plus que trés sure Rolling Eyes

Moi, j'ai même entendu dire que dans les 10 ans qui viennent, Monribot, Carabignac, Lassalle, Guitoune, Sore, Manu et Mignardi pourraient quitter le SUA pour aller soit : à Paris, Toulouse, Clermont, Montauban, Brive, BO, Aviron, Castres ou Perpignan...
Ca fout la trouille...

Vainqueur et Caucau pourraient partir... Flicfrap
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 8:01

si je peux me permettre: 47 met une info sur le forum et c'est son droit!!il y en a que cela va interesser , ils peuvent reagir et en discuter.
pour ceux que ça n'interesse pas, he bien il est inutile de blablater avec deux/trois posts tous aussi inutiles que l' info a VOTRE avis!
nul ne detient la verité sur ce forum et dieu n'y est pas pour delivrer ses messages!
pour terminer, moi perso savoir que tel ou tel a un contact avec tel ou tel club ça m'interesse autant que des calculs tarabiscotés d'apothicaire sur les 20 journées restantes....ou des discours de 2 pages sans queue ni tête a mon sens!
tout le monde s'exprime a sa maniere et sur le sujet qu'il veut, ceux a qui ca ne plait pas changent de sujet ou.......de forum
celui-ci est trés bien, trés ludique,avec plein de gens trés differents,mais je sent un peu trop d'animosité "malsaine" entre certains! aimez vous les uns les autres !(ca me dit quelque chose!)
MERCI:age.: Vainqueur et Caucau pourraient partir... Vieux
Nine47
Joue en top 14
Joue en top 14
Nine47

Féminin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 8:03

d'ici 10 ans certains club ne seront plus en top 14
salut salut salut salut salut salut
Verrieres47
Champion de france
Champion de france
Verrieres47

Féminin

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12Dim 27 Jan 2008 - 8:25

Mais AGEN oui. thumright thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vainqueur et Caucau pourraient partir...   Vainqueur et Caucau pourraient partir... Default12

Vainqueur et Caucau pourraient partir...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant