Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Gelez bientôt sur le départ ?

+8
Bacchus
pitshoon
Buspard
Kawa
Nine47
s5mar
solen
Trinquetaille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gelez bientôt sur le départ ?   Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Default12Dim 27 Jan 2008 - 23:04

solen a écrit:
agenais du 84 a écrit:
solen a écrit:
agenais du 84 a écrit:
solen a écrit:
s5mar a écrit:
gelez un espoir???Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Hahohi Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Hahohi Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Hahohi Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Hahohi
un espoir qu'il retrouve son niveau (meilleur niveau ??)sunny

J'espère seulement qu'il joueracontre Grenoble.
Puis Gelez, n'a plus 20 ans, tout comme les anciens qui ont ressigner.
On verra bien la suite.

Gelez est quand même bien plus jeune que Lafforgue . Il vient d'avoir 29 ans et a encore au moins 2 ou 3 ans minimum de carrière devant lui .

C'est vrais oui, c'est pour ça que je dis qu'on verra la suite.
Et puis, je ne vois pas pourquoi il partirais.

Pour gagner plus ,pardi Wink

Agenais, je ne suis pas d'accord avec toi, François a signé dans notre club pour l'aidé a remonté, c'est vrais qu'il n'est pas au top, je le reconnais, mais il n'a aucune raison de rompre son contrat.
De plus, ce post n'est qu'une question.

Pour gagner plus, c'est a voir...

Je disais ça pour te faire marronner Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon

Féminin

MessageSujet: Re: Gelez bientôt sur le départ ?   Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Default12Lun 28 Jan 2008 - 10:33

M.C.47 a écrit:
¨PITSHOON a écrit:

'Tention Trinquetaille, tu rentres en terrain miné!!!
Je me suis faite descendre parce que j'ai eu le malheur de plaisanter sur gelez à propos d'un déambulateur (alors qu'il avait été dit sur le forum qu'il était sur une jambe!!). T'as de la chance que MC n'est pas répondu t'aurais eu le droit à une leçon de morale

Je n'apprécie pas lorsqu'on parle (pour rire) de maladie, ou bien d'une personne qui est diminué et qui doit se servir de cet appareil.Pour GELEZ, je pense qu'il n'en est pas encore là, et j'ai trouvé que c'était déplacé et je le maintien. Quand à dire qu'il va partir, je ne répondrai pas car il a un contrat et je pense qu'il restera jusqu'au bout. Car l'an dernier lorqu'il a reconduit son contrat, il a dit vouloir finir dans son club de coeur.

N'essaie pas de me faire la morale, ça fait 26 ans que je vis avec une personne handicapée à la maison, mon frère, alors tu vois la maladie, les appareils je les connais et je crois en avoir vu plus que toi et je n'ai que 26 ans!!! et tu sais ce qui les fais tenir tous ces gens malades, c'est L'HUMOUR!!!!!
La pitié ou la compassion ça les écoeure!!!
J'ai rigolé sur François parce qu'une fois guérit ses jambes elles seront de nouveau droites et il pourra marcher tout seul!!
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Gelez bientôt sur le départ ?   Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Default12Lun 28 Jan 2008 - 22:00

pitshoon a écrit:
M.C.47 a écrit:
¨PITSHOON a écrit:

'Tention Trinquetaille, tu rentres en terrain miné!!!
Je me suis faite descendre parce que j'ai eu le malheur de plaisanter sur gelez à propos d'un déambulateur (alors qu'il avait été dit sur le forum qu'il était sur une jambe!!). T'as de la chance que MC n'est pas répondu t'aurais eu le droit à une leçon de morale

Je n'apprécie pas lorsqu'on parle (pour rire) de maladie, ou bien d'une personne qui est diminué et qui doit se servir de cet appareil.Pour GELEZ, je pense qu'il n'en est pas encore là, et j'ai trouvé que c'était déplacé et je le maintien. Quand à dire qu'il va partir, je ne répondrai pas car il a un contrat et je pense qu'il restera jusqu'au bout. Car l'an dernier lorqu'il a reconduit son contrat, il a dit vouloir finir dans son club de coeur.

N'essaie pas de me faire la morale, ça fait 26 ans que je vis avec une personne handicapée à la maison, mon frère, alors tu vois la maladie, les appareils je les connais et je crois en avoir vu plus que toi et je n'ai que 26 ans!!! et tu sais ce qui les fais tenir tous ces gens malades, c'est L'HUMOUR!!!!!
La pitié ou la compassion ça les écoeure!!!
J'ai rigolé sur François parce qu'une fois guérit ses jambes elles seront de nouveau droites et il pourra marcher tout seul!!

on se calme les filles! un bisou et c'est fini Mr.Red l'humour c'est tres bien, il faut continuer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gelez bientôt sur le départ ?   Gelez bientôt sur le départ ? - Page 2 Default12

Gelez bientôt sur le départ ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2