Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)

Aller en bas 
+8
scoubi
Jakes du bo
mica47
oui-oui
s5mar
tugudu
Bacchus
daniel agenais
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 11:18

Etcheverria veut plaire

Mickaël Etcheverria, qui ne joue pas à Montauban, est à l'essai cette semaine à Armandie. Et veut y poser ses valises


Par : Propos recueillis par Thierry Dumas


Sports Lot-et-Garonne

Si tout se passe bien cette semaine, on connaîtra vendredi le nom du successeur de Sofiane Guitoune à l'arrière (1) : Mickaël Etcheverria. Ce matin, à 9 heures, l'ancien Bayonnais et Biarrot, né à Cambo-les-Bains le 1er juin 1982, débutera son test de quatre jours par une visite médicale.
Avec l'espoir de quitter Montauban (Top 14), où il ne joue pas, pour un Sporting qui a bien besoin d'arrière comme lui.

« Sud Ouest ». Mickaël, vous étiez à Agen hier. Qu'avez-vous fait ?

Je suis arrivé à 9 heures pour rencontrer Henry Broncan et Laurent Lubrano. Puis, on a fait du judo avec certains joueurs comme Ace Tiatia, Jérôme Miquel et Jalil Narjissi. Je suis rentré chez moi à Montauban dans l'après-midi

Pourquoi ne jouez-vous pas dans votre club ?

Nous sommes cinq arrières là-bas avec Jonnet, Pyke, Dalla Riva et Fortassin. Je n'ai pas joué une seule fois en Top 14 et suis rentré une fois en Bouclier Européen.

De quoi avoir les crocs.

Oh oui. Le SUA me dira vendredi s'il me garde ou non. Le début de l'essai commence vraiment demain (aujourd'hui), j'espère démontrer qu'ils peuvent me faire confiance. En tout cas, physiquement, je me sens bien.

Connaissez-vous certains Agenais ?

Pieo Som, avec qui j'étais en sports-études à Bayonne, Thomas Soucaze, mon ex-partenaire au Biarritz Olympique et enfin Vincent Debaty que j'avais connu avec l'équipe de France des -21 ans il y a 5 ans. C'est tout. Sinon, pour Henry Broncan, je le connais seulement de réputation.


Comment vivez-vous cette mise à l'essai ?

C'est tout nouveau pour moi et je vais tout donner. C'est une sacrée expérience qui, je pense, devrait se généraliser dans le rugby. Un peu comme dans le football. En tout cas, c'est assez bizarre à vivre, mais je ne veux pas brûler les étapes et me considérer déjà à Agen. Je dois d'abord convaincre


1) l'arrière du SUA part en Afrique du Sud avec les moins de 19 ans tricolores afin de préparer les Mondiaux qui auront lieu en avril



Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) 3547970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 11:44

et les gens qui l ont vu jouer peuvent t ils nous dire s il est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 12:07

est ce buteur??????????????
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 13:19

Je l'ai vu à la télé avec le BO, mais ça commence à dater.

Il était bon relanceur, et, a priori, il ne butait pas.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 13:49

tout a fait exact, j'en ai le meme souvenir!Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 16:36

alors une affaire ou on laisse passer ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 16:38

convenable joueur de prod2, peut depanner en top14!!
c'est mon sentiment sur mes souvenirs des matchs qu'il a fait avec le BO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 18:35

on lui demande pas d etre moyen mais d etre bon !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 20:25

Faut pas croire au père noël non plus. On va pas dénicher un futur joueur de l'équipe de France. On attends de lui qu'il puisse jouer dix ou quinze pour soit remplacer Guitoune soit faire souffler Miquel et le tout sans affecter le niveau de rendement de l'équipe.Aprés si c'est une bonne surprise pourquoi pas plus si affinité, pour l'heure notre niveau de jeu en dix étant limité il ne devrait pas être trés difficile d'assurer l'intérim à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 21:04

pourquoi ppas lui demander aussi de faire griller la viande et couper les citrons...
s il est arriere qu il fasse bien son boulot et ce sera deja pas mal... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 21:28

a ma connaissance, il ne joue pas 10!Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) 312777
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 21:31

Non ailier ou arrière...
Y a rien sur le site officiel sur le fait qu'il soit à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 21:33

Au BO il jouait 15 alors qu'il avait été assez sérieusement blessé à son arrivée de l'aviron je crois.
Très bon relanceur, il était barré par Brusque qui à l'époque était indiscutable.
Il a des qualités mais je ne l'ai plus revu depuis, alors...
Je ne l'ai jamais vu buter mais avec Yach...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 21:39

Jakes du bo a écrit:
Au BO il jouait 15 alors qu'il avait été assez sérieusement blessé à son arrivée de l'aviron je crois.
Très bon relanceur, il était barré par Brusque qui à l'époque était indiscutable.
Il a des qualités mais je ne l'ai plus revu depuis, alors...
Je ne l'ai jamais vu buter mais avec Yach...
Merci de toutes façons il nous faut un polyvalent 11/14/15!
Espérons que l'on trouvera un 10 bon buteur car là c'est la misère Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 21:39

c'est tout a fait le souvenir qu'on est plusieurs a avoir de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mar 29 Jan 2008 - 21:41

J'avoue que le nom me disait qq chose mais je ne voyais pas le joueur!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mer 30 Jan 2008 - 6:38

s5mar a écrit:
a ma connaissance, il ne joue pas 10!Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) 312777

Désolé, c'est ce que j'avais cru.
S'il est arrière/ailier comme le dis bacchus sa venue peut être une bonne chose. Au moins à l'occasion elle pourra peut-être permettre d'éviter de mettre manu à l'aile, ce sera déjà pas mal.
Ensuite j'en parle ici brièvement, je ne sais pas s'il y a déjà un topic qui existe déjà là dessus mais si l'on ne prends toujours pas de dix il m'est venu à l'idée qu'il pourrait s'agir d'une volonté de HB. Simplement car il a de l'estime pour Jérome et qu'il ne veut pas le destabiliser en faisant venir un concurrent au moment ou il n'est pas trés bien mais ou il va au charbon malgré tout pour le bien de l'équipe. Hb doit avoir confiance en lui et il espère certainement qu'il ne trainera pas à retrouver son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mer 30 Jan 2008 - 7:52

Il y a une photo de son entrainement d'hier dans le sud-ouest du jour + quelques lignes où il est indiqué que les spectateurs lui avaient trouvé "un bon coup de pied"

A voir...

De toutes façons, pour moi, s'il n'est pas blessé, s'il n'a pas trop le moral dans les chaussettes et si on peut se payer ses services, il faut le prendre car on en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mer 30 Jan 2008 - 8:55

Je suis aussi de cet avis. Certains sont un peu trop exigent. Une joueur même de niveau moyen sera toujours plus utile pour l'équipe qu'une star, un bon joueur et un espoir qui cirent les bancs de l'infirmerie depuis le début de la saison (voire de leur carrière pour certain). Si les finances sont là prenont le ça soulagera nos centres qui ne sont pas très à l'aise à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mer 30 Jan 2008 - 21:23

scoubi a écrit:
Je suis aussi de cet avis. Certains sont un peu trop exigent. Une joueur même de niveau moyen sera toujours plus utile pour l'équipe qu'une star, un bon joueur et un espoir qui cirent les bancs de l'infirmerie depuis le début de la saison (voire de leur carrière pour certain). Si les finances sont là prenont le ça soulagera nos centres qui ne sont pas très à l'aise à l'aile.

Ah Bon il peut jouer 10 12 14 et 15 ????

Il doit couter cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jakes du bo
Champion de france
Champion de france
Jakes du bo


Masculin
Nombre de messages : 2038
Age : 74
localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/08/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Mer 30 Jan 2008 - 22:58

Xavier a écrit:
scoubi a écrit:
Je suis aussi de cet avis. Certains sont un peu trop exigent. Une joueur même de niveau moyen sera toujours plus utile pour l'équipe qu'une star, un bon joueur et un espoir qui cirent les bancs de l'infirmerie depuis le début de la saison (voire de leur carrière pour certain). Si les finances sont là prenont le ça soulagera nos centres qui ne sont pas très à l'aise à l'aile.

Ah Bon il peut jouer 10 12 14 et 15 ????

Il doit couter cher !!!!
Imagine s'il joue 11 aussi.... Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Hahohi Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Jeu 31 Jan 2008 - 9:03

Xavier a écrit:
scoubi a écrit:
Je suis aussi de cet avis. Certains sont un peu trop exigent. Une joueur même de niveau moyen sera toujours plus utile pour l'équipe qu'une star, un bon joueur et un espoir qui cirent les bancs de l'infirmerie depuis le début de la saison (voire de leur carrière pour certain). Si les finances sont là prenont le ça soulagera nos centres qui ne sont pas très à l'aise à l'aile.

Ah Bon il peut jouer 10 12 14 et 15 ????

Il doit couter cher !!!!

Je vois pas ou est ce que j'ai dit tout ça ??? Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) 00000001 What the fuck ?!? J'ai au contraire dit que si il joue 15 et ailier c'est déjà très bien. Manu et Mirande sont à la ramassa quand ils jouent à l'aile c'est tout. J'ai jamais dit qu'il devait jouer centre ! et encore moins 10.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Jeu 31 Jan 2008 - 19:48

Bon ben je ne pense pas qu'il va rester...
Enfin bon attendons le début de semaine prochaine

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Jeu 31 Jan 2008 - 20:56

son profil arriere quasi exclusif le dessert!! a priori il joue pas ailier:!:
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12Jeu 31 Jan 2008 - 21:07

Il doit être buteur...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)   Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Mickael Etcheverria (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: