| Mickael Etcheverria | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Mickael Etcheverria Mer 30 Jan 2008 - 20:51 | |
| qui peut nous dire quelquechose sur ce joueur mis à l'essai cette semaine? quelqu'un l'a t'il vu s'entrainer? plusieurs avis seraient utiles pour se faire une idée l'opinion de gens de Sapiac ou de Biarritz qui le connaissent est relative, car tout le mondesait qu'un joueur débarquant dans un nouveau club peut changer, trouver de nouvelles motivations, de nouveaux repères de confiance ou en fonction de ses nouveaux partenaires et du jeu mis en place.. Merci des avis pour les "ex" pas triés !  | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria Mer 30 Jan 2008 - 23:02 | |
| Couc il y a déjà plusieurs topics à ce sujet. Cherche un peu et tu vas trouver  _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria Mer 30 Jan 2008 - 23:35 | |
| voui je sais mon doudou mais ce que j'ai lu sur le topic des transferts ProD2 ne m'éclaire pas beaucoup on aimerait plus de détails sur le joueur des statistiques, ses points forts, faibles, gabarit, polyvalent? et des détails super importants comme "aime t'il le gateau basque, l'izarra  | |
|
 | |
mica47 Champion de france

Nombre de messages : 2528 Age : 49 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria Jeu 31 Jan 2008 - 7:58 | |
| | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria Sam 26 Avr 2008 - 13:10 | |
| Il vient d'etre pris par le Tarbes Pyrénées Rugby, comme joker medical, en remplacement de l'aillier Christophe Dasque, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou mardi à l'entraînement et dont la saison est donc terminée. adishatz | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria Sam 26 Avr 2008 - 13:46 | |
| [b]C'EST HIVER IL AVAIT ETE TESTE PAR LE SUA MAIS PAS RETENU ! ON A PRIS N'GOG A LA PLACE . | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria Sam 26 Avr 2008 - 14:15 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- [b]C'EST HIVER IL AVAIT ETE TESTE PAR LE SUA MAIS PAS RETENU ! ON A PRIS N'GOG A LA PLACE .
Je sais bien, c'est pour cela que j'en parle, ont ils fait le bon choix !!!! adishatz | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria Sam 26 Avr 2008 - 15:43 | |
| - babitcho a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- [b]C'EST HIVER IL AVAIT ETE TESTE PAR LE SUA MAIS PAS RETENU ! ON A PRIS N'GOG A LA PLACE .
Je sais bien, c'est pour cela que j'en parle, ont ils fait le bon choix !!!! adishatz Peut-être qu'ils n'ont pas d'autres choix ? A ce moment de la saison les "bons" joueurs sans clubs ou mis à disposition sont pas légions . Peut-être qu'il jouera contre le SUA le 24 Mai prochain et ... voudra démontrer qu'on a eu tort de pas le prendre ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mickael Etcheverria  | |
| |
|
 | |
| Mickael Etcheverria | |
|