Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chanson

Aller en bas 
+2
jipé
TheSheltersSinger
6 participants
AuteurMessage
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 21:04

voili voilou nouvelle reprise sur notre site c'est un extrait acoustique enregistré avec le son auquel devrai ressembler notre demo! ENJOY Laughing www.myspace.com/theshelters
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 21:27

donner vos avis cela m'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 22:03

Déja, je suis bien content que tu te manifestes sur ce forum, et que tu sortes de ...l'ombre....
Pour en venir au fait, j'ai écouté "until the day i die..." , j'ai autant aimé que "do me a favour", plus que "Autic Monkey scover" . J'ai un peu regrétté d'entendre le glissement sur les cordes dans until, ça fait pas "rapide" au niveau toucher...Moi, si vous faites un CD en souscription, je prends.
Par contre , ce que je regrette c'est que vous ne visiez pas "le " produit , et en français ! ...Je sais c'est une insulte pour vous.pas pour moi...Ca n'engage pas votre style ou votre intégrité, votre unité et vos qualités... Car on sent bien qu'il y a du travail dans le style, de la recherche...Hé, ho, je sais c'est la mode de faire objectif, quand on le peux, du fait d'une certaine émission télé, mais là, je cause en connaissances... de cause...un pote m'a vendu un cD en souscription 15 € façon Brésil, jazz, salsa, il est de Clairac, et c'est que du bonheur...Ca fait quasimment 30 ans qu'il est tombé dedans, il connait qui tu sais, (roger), et il ne voulait quasimment pas toucher à ça... Remarque: ils sont , je crois une bonne quinzaine à faire ce CD...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 22:18

ben jipé j'ai un projet de compo plus jazz mais sa reste en anglais pour avoir un chant plus soul tout en restant pop rock! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 22:24

En acoustique c'est pas mal

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 22:46

TheSheltersSinger a écrit:
ben jipé j'ai un projet de compo plus jazz mais sa reste en anglais pour avoir un chant plus soul tout en restant pop rock! sunny



Moi, j'aime bien la soul en anglais, (pas ou peu de rèf en français,Jonasz, Nouga, ...), et quitte à t'étonner , j'aime bien, pour ne pas dire plus, certains morceaux de Georges Mickael. Mais pour moi, question Soul le best est Al Jarreau, ou Vanelli, et là, on se rapproche d'un autre style...
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 22:51

cherche jason Mraz c'est un peu ce style la que je veux creuser
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Ven 1 Fév 2008 - 23:16

merci sualex content que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Sam 2 Fév 2008 - 9:08

sincerement j'aime beaucoup, ca "passe vraiment bien", c'est goulayant et si c'est toi qui chante, ta voix est trés bonne musicalement parlant! faut vraiment vous accrocher car ca va payer à un moment ou à un autre!Nouvelle chanson Applaudi Nouvelle chanson Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Sam 2 Fév 2008 - 14:28

merci pour tes encouragements pour ceux qui veulent venir voir en live on joue au temple de la biere le 22 fevirer c'est un vendredi soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Sam 2 Fév 2008 - 14:46

M bien, franchement je connais pas l'original!
Mais c'est bien agréable à entendre!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Sam 2 Fév 2008 - 14:48

C'est très propre faut vraiment persévérer et si y a un CD en souscription je suis preneur comme Jipé et je vous attends pour votre premier concert dans la capitale!
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12Sam 2 Fév 2008 - 14:55

Merci beaucoup, ainsi cela vous donne un apercu de la qualité du son qu'aura notre demo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson   Nouvelle chanson Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson
» Chanson sur le SUA 1965
» Bon anniversaire
» Jésus est de retour en chanson.....
» Chanson-Clip sur Chabal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: