Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Réactions sur la première journée du Tournoi

Aller en bas 
+10
Kawa
jean michel
s5mar
oui-oui
Bacchus
coucougne
brice
babitcho
ripsua
sualex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 17:06

Petite victoire irlandaise face aux italiens (16 à 10).
C'est pas gagné pour eux

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 17:07

Des italiens pleins de valeurs, mais des irlandais pas tres conquerants.
J aurais aimer voir une victoire italienne.

Réactions sur la première journée du Tournoi Drapsua4 Réactions sur la première journée du Tournoi Echag Réactions sur la première journée du Tournoi Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 17:09

jolie match, l'irlande gagne logiquement cette rencontre, mais une meilleure reussite du buteur italien, aurait put changer ce resultat.
Une grosse defense irlandaise, et des italiens trop vite au sol(aussi grasse a cette defense irlandaise).
Cette equipe d'ITALIE progresse d'année en année.
Maintenant les anglais, vice champion de monde (remember)
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 17:16

C'est pas gagné pour l'irlande.O'Driscoll l'ombre de lui meme.
Un packet d'avant qui explose physiquement en seconde mi-temps a l'image de Hayes.
La charniere a fait ce qu'il falait.
O'sullivan va pas faire de vieux os.

Coté italien je l'ai trouve moins bon que l'année derniere.Heuresement pour eux qu'il n'y avait rien en face.
Gros match comme d'hab de M.Bergamasco!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 17:18

j'ai aimé le superbe coup de pied à suivre d'O Gara qui a permis à l'aillier de reprendre au rebond juste avant la ligne et de passer à Dempsey pour l'essai premiere mi temps
ah si Miquel s'en inspirait pour un Rup"s lançé!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 17:50

résultat logique, mais pourquoi les italiens ne tentent pas de mettre le feu dans les 5 dernières minutes, pourquoi attendre après le mark, Pourquoi alors qu'il y a des sunombres ralentir les ballons, les italiens avaient les moyens de réussir le hold up parfait, mais pas assez ambiteiux en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 17:53

L'Irlande s'est fait peur

Sans convaincre, les Irlandais ont battu l'Italie (16-11) à Croke Park en ouverture du Tournoi. La bande à O'Gara a fait le minimum face à des Italiens approximatifs mais dangereux jusqu'à la dernière seconde.

L'Irlande n'a pas rassuré. Elle a rempli son contrat en s'imposant mais elle n'a pas brillé. Pire, elle a souffert. Et ne s'est donc pas rachetée dans le coeur de son public après son Mondial raté, malgré un groupe quasiment inchangé.

Les Irlandais étaient supérieurs à leurs adversaires. Plus expérimentés, ils ont dominé du début à la fin, utilisant à outrance le jeu au pied par-dessus le rideau italien. C'était la meilleure solution effectivement, face à la très vaillante défense transalpine qui, couplée aux problèmes en touche du XV du Trèfle et à quelques mauvaises passes ou mauvais choix, l'empêchait de s'échapper au score. Ils menaient ainsi 10-3 à la mi-temps seulement. O'Gara avait ouvert le score à la 12e sur une pénalité et Dempsey avait inscrit le premier essai de la rencontre, en contre (19e).

Les Transalpins accrocheurs

Les Italiens, qui n'avaient pas la main sur le ballon, étaient performants à l'impact, en touche et dévastateurs dans les groupés-pénétrants – déjà la patte Mallett -, mais se montraient beaucoup trop approximatifs. Des erreurs de replacement, un manque de soutien criant, la lenteur et l'inexpérience de la charnière surtout, réduisaient à néant tous leurs efforts. Ils devaient ainsi attendre la 37e pour inscrire leurs premiers points, bien que réduits à 14 suite à une faute de Dellape sur l'un de leurs premiers temps forts (30e).

La deuxième mi-temps était aussi brouillonne que la première. Les Irlandais, bien mal inspirés, marquaient trois points supplémentaires à l'heure de jeu malgré leur infériorité numérique (carton jaune pour Easterby à la 49e). Mais les Transalpins, emmenés par un Mauro Bergamasco excellent, restaient toujours aussi enthousiastes et se voyaient récompensés à la 61e : Dellape aplatissait dans l'en-but après une pénaltouche à 5 m et une énorme séquence du pack italien. Bortolussi, peu en réussite, ne transformait pas et le Nazionale revenait à 13-8. Croke Park retenait son souffle. Les buteurs en rajoutaient une couche. 16-11, score final. L'Irlande a assuré l'essentiel mais fait le minimum. L'Italie laisse, une nouvelle fois, entrevoir des choses très prometteuses malgré beaucoup de déchet.

Rugbyrama - Emilie DUDON - 02/02/2008 17:35
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:17

Quel renversement de situation des gallois !!!!shakng2
Moi qui ne les porte pas dans mon coeur les rosbeefs je dois avouer qu'ils font vraiment plaisir à voir ces gallois !!!! cheers


Quand on vois l'avant coupe du monde et l'aprés coupe du monde des anglais c'est à se demander comment ils ont pu allé si loin.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:24

BRAVO les GALLOIS
Mais bon les anglais gagnent toujours les matchs les plus importants contrairement a nous.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:25

Réactions sur la première journée du Tournoi Ok victoire dy pays de galles en angleterre 26/19 alors qu'ils etaient menés 19/3 à ma mi-temps!!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:25

Match halucinant.
Quelle deuxieme mi temps galloise.
Ce match me fait penser a 2005 lorsque les gallois a Cardiff gagne contre les anglais.Derriere ils s'etaient baladé tout le tournoi.
Ils se positionnent comme un grand favori.je m'enflamme peut etre mais je les vois comme en 2005.

Henson et Hook font une enorme deuxieme mi temps.

En tout cas les gallois sont de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:28

Heu y a pas moyen de le faie venir le Hook en voilà qui nous ferait du bien excélent au tir aux buts, et pas manchot le bougre... Bon bon on se contentera d'un 10 de niveaude fédérale
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:30

belle victoire des gallois Réactions sur la première journée du Tournoi Ok thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:33

ils ont joué avec le feu, car à quelques minutes du final, ils pillonnaient la ligne blanche et s'entetaient à passer en force, alorsque leur mélée faiblissait
s'il y avait eu perte de balle ou interception, ça aurait pu faire essai de contre sur 80 M et égalisation
stratégiquement, en face des poteaux, j'aurais assuré lavictoire par un drop de hook, car les anglais n'auraient jamais pu remonter 10 points en 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 19:36

oui-oui a écrit:
Quel renversement de situation des gallois !!!!shakng2
Moi qui ne les porte pas dans mon coeur les rosbeefs je dois avouer qu'ils font vraiment plaisir à voir ces gallois !!!! cheers


Quand on vois l'avant coupe du monde et l'aprés coupe du monde des anglais c'est à se demander comment ils ont pu allé si loin.

Attention de pas descendre les anglais parce qu'ils sont vraiment tombé sur une enorme equipe.
Ils font pas un mauvais match mis a part Gommarsall(c'etait un peu prévu!) et Wilkinson.Ils ont eu beaucoup de blessé.trois 10 trois seconde ligne ca aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:07

J'ai été impressionnée par le 22 Anglais dont je n'ai pas retenu le nom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:09

on va pas les plaindres non plus les Anglais What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:10

Kawa a écrit:
on va pas les plaindres non plus les Anglais What the fuck ?!?

Je suis ravie de la victoire du Pays de Galles ! Et quelle remontée en seconde période !!! Le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:14

J'aime pas les Anglais... Réactions sur la première journée du Tournoi Ok Réactions sur la première journée du Tournoi Applaudi bravo les gallois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:15

Jusque demain soir j'aime pas les Grenoblois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:17

Bacchus a écrit:
Jusque demain soir j'aime pas les Grenoblois

Ah bon What the fuck ?!? Et pourquoi donc ? Réactions sur la première journée du Tournoi 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:20

Demain s'ils nous laissent gagner je les Réactions sur la première journée du Tournoi Love Réactions sur la première journée du Tournoi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:25

Bacchus a écrit:
Demain s'ils nous laissent gagner je les Réactions sur la première journée du Tournoi Love Réactions sur la première journée du Tournoi Love

Tu es d'humeur changeante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:26

Non non seulement intéressé
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12Sam 2 Fév 2008 - 21:27

val a écrit:
J'ai été impressionnée par le 22 Anglais dont je n'ai pas retenu le nom Shocked



Réactions sur la première journée du Tournoi Vieux


il s'agit de Lesley Vainikolo 1.85 m 111 kgs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la première journée du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la première journée du Tournoi   Réactions sur la première journée du Tournoi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la première journée du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première journée du tournoi
» Réactions sur la dernière journée du Tournoi
» Tournoi des 6 Nations : Journée 4
» Le XV du tournoi-3eme journée
» Deuxième journée du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Rugby international-
Sauter vers: