| Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! | |
|
+8suaviste(47) babitcho santelm faroq vulcain ripsua oui-oui pamoz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pamoz Joue en pro d2

Nombre de messages : 581 Age : 33 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 10:21 | |
| Selon Bertrand Chomeil, Yannick N'gog, passé par Lyon et Bayonne sera l'essai la semaine prochaine! Arriére ou ailier né en 1982, actuellement joueur de Graulhet il s'était trouvé au chomage a l'intersaison cet été! Il avait d'ailleurs joué le match contre Agen avec la selection provale! A noter que le président de Graulhet est un ami de HB... | |
|
 | |
oui-oui Champion de france

Nombre de messages : 2263 Age : 44 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 10:31 | |
| C'était donc certainement lui !!! Hier en allant chercher mes places pour le match de ce week end j'ai pu voir et entendre HB et LL présenter le stade et le club à un jeune homme et sa compagne. Je me suis bien demandé de qui il pouvait s'agir (Un joueur pour la première, un espoir, un sponsor ?). Aujourd'hui je pense avoir ma réponse, maintenant que j'ai le nom du jouer je vais pouvoir trouver sa photo et confirmer mes doutes !!! Merci Pamoz. | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 10:39 | |
| | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 11:05 | |
| A Bayonne, il ne s'est jamais imposé...Il était même la risée d'une certaine partie du public... Mais les performances passées ne présument pas des performances futures... | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 11:07 | |
| | |
|
 | |
faroq Joue en top 14

| Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 11:12 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Yannick_N'Gog
Voici ce que je viens de trouver sur lui, encore un qui est passé par massy, il a quand meme un joli pedigré | |
|
 | |
santelm joue en promotion honneur

| Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 11:34 | |
| 6 essais en 3 ans, 1 an à bayonne, 1 an au lou et 6 mois à graulhet | |
|
 | |

Nombre de messages : 2263 Age : 44 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 12:13 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 12:19 | |
| | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 12:23 | |
| en photo sur rugbyrama saison 2005/2006, avec le LOU,assis,3èmè en partant de la droite. adishatz | |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 17:44 | |
| j'en avais deja parlé de ce joueur, c'est une bonne chose de l'avoir, mais on pourrait aussi se pencher sur M'BU, qui joue en espoirs a Dax et qui avait fait une tres belle saison l'an dernier a Pau  | |
|
 | |
l'agenaisdu82 joue en 4ème serie

Nombre de messages : 19 Age : 27 localisation : st loup Date d'inscription : 25/01/2008
 | |
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 18:36 | |
| | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Ven 8 Fév 2008 - 19:37 | |
| Bof,pour ce qu'on en fait de nos ailiers...! Franchement, si on doit n'en prendre qu'un pour cause de brouzoufs manquants, je préfère un botteur bon gestionnaire mais ça ne court pas les rues de ProD2...!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Lun 11 Fév 2008 - 23:16 | |
| il est arrivé aujourd'hui, esperons qu'il fasse la maille  | |
|
 | |
mica47 Champion de france

Nombre de messages : 2528 Age : 49 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Lun 11 Fév 2008 - 23:18 | |
| c est clair,croisons les doigts | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Mar 12 Fév 2008 - 12:15 | |
| - pamoz a écrit:
- Selon Bertrand Chomeil, Yannick N'gog, passé par Lyon et Bayonne sera l'essai la semaine prochaine! Arriére ou ailier né en 1982, actuellement joueur de Graulhet il s'était trouvé au chomage a l'intersaison cet été! Il avait d'ailleurs joué le match contre Agen avec la selection provale!
A noter que le président de Graulhet est un ami de HB... Il devrait donc faire l'affaire...! A noter que le petit (...et talentueux !) argentin Agulla a signé à Dax en qualité de joker !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Mar 12 Fév 2008 - 13:59 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Bof,pour ce qu'on en fait de nos ailiers...!
Franchement, si on doit n'en prendre qu'un pour cause de brouzoufs manquants, je préfère un botteur bon gestionnaire mais ça ne court pas les rues de ProD2...!  On peut tourner le problème dans tous les sens ça change rien. Si on avait pas de problème sur les ailes le problème des buteurs se ressentirai nettement moins, et si nous avions un dix avec un coup de pompe de 60 mètres on soulagerai les gros et les 3/4 et ainsi le problème des ailiers s'en trouverai beaucoup plus allégé. Ceci dit on prends le problème par un des deux bouts et il ne me semble pas être le plus mauvais car à mon avis lorsque Gelez reviendra le problème du dix boteur sera en partie résolue et si en plus cet ailier fait l'affaire et qu'on se met à marquer des essai on peut peut-être faire d'une pierre deux coups. Je trouve que pour une fois la gestion sportive de nos dirigeants n'est pas trop mauvaise. Seul couac, je vois pas l'intérêt d'essayer un segonde latte, on domine tout le monde devant jusqu'à maintenant. Y a peut-être plus urgent à faire. | |
|
 | |
brice Champion d'europe

Nombre de messages : 3019 Age : 38 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Mar 12 Fév 2008 - 17:29 | |
| - oui-oui a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Bof,pour ce qu'on en fait de nos ailiers...!
Franchement, si on doit n'en prendre qu'un pour cause de brouzoufs manquants, je préfère un botteur bon gestionnaire mais ça ne court pas les rues de ProD2...!  On peut tourner le problème dans tous les sens ça change rien. Si on avait pas de problème sur les ailes le problème des buteurs se ressentirai nettement moins, et si nous avions un dix avec un coup de pompe de 60 mètres on soulagerai les gros et les 3/4 et ainsi le problème des ailiers s'en trouverai beaucoup plus allégé. Ceci dit on prends le problème par un des deux bouts et il ne me semble pas être le plus mauvais car à mon avis lorsque Gelez reviendra le problème du dix boteur sera en partie résolue et si en plus cet ailier fait l'affaire et qu'on se met à marquer des essai on peut peut-être faire d'une pierre deux coups. Je trouve que pour une fois la gestion sportive de nos dirigeants n'est pas trop mauvaise. Seul couac, je vois pas l'intérêt d'essayer un segonde latte, on domine tout le monde devant jusqu'à maintenant. Y a peut-être plus urgent à faire. Koulemine et Ostreikov vont partir avec leur selection bientot. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !  | |
| |
|
 | |
| Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! | |
|