Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !

Aller en bas 
+8
suaviste(47)
babitcho
santelm
faroq
vulcain
ripsua
oui-oui
pamoz
12 participants
AuteurMessage
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 10:21

Selon Bertrand Chomeil, Yannick N'gog, passé par Lyon et Bayonne sera l'essai la semaine prochaine! Arriére ou ailier né en 1982, actuellement joueur de Graulhet il s'était trouvé au chomage a l'intersaison cet été! Il avait d'ailleurs joué le match contre Agen avec la selection provale!
A noter que le président de Graulhet est un ami de HB...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 10:31

C'était donc certainement lui !!!
Hier en allant chercher mes places pour le match de ce week end j'ai pu voir et entendre HB et LL présenter le stade et le club à un jeune homme et sa compagne. Je me suis bien demandé de qui il pouvait s'agir (Un joueur pour la première, un espoir, un sponsor ?). Aujourd'hui je pense avoir ma réponse, maintenant que j'ai le nom du jouer je vais pouvoir trouver sa photo et confirmer mes doutes !!!
Merci Pamoz.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 10:39

oui-oui a écrit:
C'était donc certainement lui !!!
Hier en allant chercher mes places pour le match de ce week end j'ai pu voir et entendre HB et LL présenter le stade et le club à un jeune homme et sa compagne. Je me suis bien demandé de qui il pouvait s'agir (Un joueur pour la première, un espoir, un sponsor ?). Aujourd'hui je pense avoir ma réponse, maintenant que j'ai le nom du jouer je vais pouvoir trouver sa photo et confirmer mes doutes !!!
Merci Pamoz.

Alors Mr qui c est bien foutu de ma tronche hier???

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! 312777

Entre nous c est un beau poulet un gabarit a la Dave Vainqueur.



Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Echag Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 11:05

A Bayonne, il ne s'est jamais imposé...Il était même la risée d'une certaine partie du public... pale
Mais les performances passées ne présument pas des performances futures...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 11:07

vulcain a écrit:
A Bayonne, il ne s'est jamais imposé...Il était même la risée d'une certaine partie du public... pale
Mais les performances passées ne présument pas des performances futures...

H.B avait l air content qu il soit la hier.

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Echag Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 11:12

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yannick_N'Gog

Voici ce que je viens de trouver sur lui, encore un qui est passé par massy, il a quand meme un joli pedigré
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 11:34

6 essais en 3 ans, 1 an à bayonne, 1 an au lou et 6 mois à graulhet
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 12:13

ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
C'était donc certainement lui !!!
Hier en allant chercher mes places pour le match de ce week end j'ai pu voir et entendre HB et LL présenter le stade et le club à un jeune homme et sa compagne. Je me suis bien demandé de qui il pouvait s'agir (Un joueur pour la première, un espoir, un sponsor ?). Aujourd'hui je pense avoir ma réponse, maintenant que j'ai le nom du jouer je vais pouvoir trouver sa photo et confirmer mes doutes !!!
Merci Pamoz.

Alors Mr qui c est bien foutu de ma tronche hier???

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! 312777

Entre nous c est un beau poulet un gabarit a la Dave Vainqueur.



Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Echag Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4



Alors Monsieur je serai de mauvaise foi jusqu'au bout. Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Nonnon02 En conséquence je dirai que je n'arrive pas à trouver la photo de l'intéressé et qu je ne peut donc pas le reconnaître formellement. Le doute subsiste toujours Monsieur !!! Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! 597358 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Langue02
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 12:19

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
C'était donc certainement lui !!!
Hier en allant chercher mes places pour le match de ce week end j'ai pu voir et entendre HB et LL présenter le stade et le club à un jeune homme et sa compagne. Je me suis bien demandé de qui il pouvait s'agir (Un joueur pour la première, un espoir, un sponsor ?). Aujourd'hui je pense avoir ma réponse, maintenant que j'ai le nom du jouer je vais pouvoir trouver sa photo et confirmer mes doutes !!!
Merci Pamoz.

Alors Mr qui c est bien foutu de ma tronche hier???

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! 312777

Entre nous c est un beau poulet un gabarit a la Dave Vainqueur.



Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Echag Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4



Alors Monsieur je serai de mauvaise foi jusqu'au bout. Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Nonnon02 En conséquence je dirai que je n'arrive pas à trouver la photo de l'intéressé et qu je ne peut donc pas le reconnaître formellement. Le doute subsiste toujours Monsieur !!! Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! 597358 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Langue02

Ouhhhhhhhh ouhhhhhhhhh c est nullllllll Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Mechant2 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Mechant2 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Brice

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4 Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Echag Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 12:23

en photo sur rugbyrama saison 2005/2006, avec le LOU,assis,3èmè en partant de la droite.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 17:44

j'en avais deja parlé de ce joueur, c'est une bonne chose de l'avoir, mais on pourrait aussi se pencher sur M'BU, qui joue en espoirs a Dax et qui avait fait une tres belle saison l'an dernier a Pau Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'agenaisdu82
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
l'agenaisdu82


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28
localisation : st loup
Date d'inscription : 25/01/2008

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 18:11

il jou kel post Question Question
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 18:36

l'agenaisdu82 a écrit:
il jou kel post Question Question

c'est un ailier, pour le poste de 15, guitoune/lafforgue et pampouille, ça suffit, par contre au ailes, dés que caucau est bléssé, c'est l'enfer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Ven 8 Fév 2008 - 19:37

Bof,pour ce qu'on en fait de nos ailiers...!
Franchement, si on doit n'en prendre qu'un pour cause de brouzoufs manquants, je préfère un botteur bon gestionnaire mais ça ne court pas les rues de ProD2...! pale
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Lun 11 Fév 2008 - 23:16

il est arrivé aujourd'hui, esperons qu'il fasse la maille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Lun 11 Fév 2008 - 23:18

c est clair,croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Mar 12 Fév 2008 - 12:15

pamoz a écrit:
Selon Bertrand Chomeil, Yannick N'gog, passé par Lyon et Bayonne sera l'essai la semaine prochaine! Arriére ou ailier né en 1982, actuellement joueur de Graulhet il s'était trouvé au chomage a l'intersaison cet été! Il avait d'ailleurs joué le match contre Agen avec la selection provale!
A noter que le président de Graulhet est un ami de HB...

Il devrait donc faire l'affaire...!
A noter que le petit (...et talentueux !) argentin Agulla a signé à Dax en qualité de joker ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Mar 12 Fév 2008 - 13:59

Pat de Mérignac a écrit:
Bof,pour ce qu'on en fait de nos ailiers...!
Franchement, si on doit n'en prendre qu'un pour cause de brouzoufs manquants, je préfère un botteur bon gestionnaire mais ça ne court pas les rues de ProD2...! pale

On peut tourner le problème dans tous les sens ça change rien.
Si on avait pas de problème sur les ailes le problème des buteurs se ressentirai nettement moins, et si nous avions un dix avec un coup de pompe de 60 mètres on soulagerai les gros et les 3/4 et ainsi le problème des ailiers s'en trouverai beaucoup plus allégé.
Ceci dit on prends le problème par un des deux bouts et il ne me semble pas être le plus mauvais car à mon avis lorsque Gelez reviendra le problème du dix boteur sera en partie résolue et si en plus cet ailier fait l'affaire et qu'on se met à marquer des essai on peut peut-être faire d'une pierre deux coups.
Je trouve que pour une fois la gestion sportive de nos dirigeants n'est pas trop mauvaise. Seul couac, je vois pas l'intérêt d'essayer un segonde latte, on domine tout le monde devant jusqu'à maintenant. Y a peut-être plus urgent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12Mar 12 Fév 2008 - 17:29

oui-oui a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Bof,pour ce qu'on en fait de nos ailiers...!
Franchement, si on doit n'en prendre qu'un pour cause de brouzoufs manquants, je préfère un botteur bon gestionnaire mais ça ne court pas les rues de ProD2...! pale

On peut tourner le problème dans tous les sens ça change rien.
Si on avait pas de problème sur les ailes le problème des buteurs se ressentirai nettement moins, et si nous avions un dix avec un coup de pompe de 60 mètres on soulagerai les gros et les 3/4 et ainsi le problème des ailiers s'en trouverai beaucoup plus allégé.
Ceci dit on prends le problème par un des deux bouts et il ne me semble pas être le plus mauvais car à mon avis lorsque Gelez reviendra le problème du dix boteur sera en partie résolue et si en plus cet ailier fait l'affaire et qu'on se met à marquer des essai on peut peut-être faire d'une pierre deux coups.
Je trouve que pour une fois la gestion sportive de nos dirigeants n'est pas trop mauvaise. Seul couac, je vois pas l'intérêt d'essayer un segonde latte, on domine tout le monde devant jusqu'à maintenant. Y a peut-être plus urgent à faire.

Koulemine et Ostreikov vont partir avec leur selection bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Empty
MessageSujet: Re: Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !   Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannick N'Gog a l'essai au SUA la semaine prochaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Yannick N'Gog (Petit Bleu)
» Interview Yannick N'Gog (Petit Bleu)
» Un contrat en béton pour Yannick Pitton - article La Dépêche
» Qui en Pro D2 à la fin de la prochaine saison ?
» Effectif du Sua : Saison 2008/2009 (Mise à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: