Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-41%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
99.99 € 169.99 €
Voir le deal

Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)

+4
Xavier
Bacchus
s5mar
sualex
8 participants
AuteurMessage
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Empty
MessageSujet: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 9:05

Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Logo

Il débutera la rencontre cet après-midi.

Adrien Pampouille : « D’abord gagner »

Titularisé pour la quatrième fois de la saison, Adrien Pampouille, qui revient de blessure, débutera à l’aile cet après-midi.

Vous effectuez votre retour aujourd’hui face à Blagnac, commet allez-vous ?

Je suis content de revenir. Le fait d’avoir mis trois essais le week-end dernier lors du match amical face à Valence d’Agen (37 à 24) m’a mis en confiance, je me sens bien. De plus Henry Broncan continue à faire confiance aux jeunes alors on n’a pas à se plaindre.

On entame ce dimanche la phase retour du championnat, l’occasion de faire un premier bilan.

Il a fallu qu’on découvre une nouvelle compétition, ça n’a pas été évident. Je crois qu’on s’en sort plutôt bien pour l’instant même si certains disent que ça pourrait être mieux. On va essayer en tout cas de continuer à s’améliorer et tout faire pour se qualifier pour les demi-finales.

Un mot sur ce déplacement à Blagnac.

Ils nous avaient posé quelques problèmes en début de saison à une époque où l’on n’était pas très bien rodé. Je pense que ça ne sera pas du tout le même match aujourd’hui. On a réalisé un très bon entraînement ce samedi, on se sent en confiance et on veut gagner là-bas. On verra ensuite selon le déroulement de la rencontre si l’on peut décrocher le point de bonus offensif.

Agen peine à inscrire des essais depuis le début de la saison, avez-vous une explication ?

On a un peu de mal à se trouver derrière du fait des nombreuses absences. Chaque week-end il y a des blessés, ce n’est pas facile. Mais on travaille dur afin de trouver des automatismes et Guillaume Bouic fait du très bon boulot.

Arrière avec l’équipe espoirs, vous évoluerez une nouvelle fois à l’aile cet après-midi, où se situe votre préférence ?

J’ai été formé à l’arrière alors c’est là que je me sens le mieux. Mais je ne vais pas faire le difficile, je suis content de jouer et je commence à trouver mes marques à l’aile.

Mis à part Toulon, quelle est l’équipe qui vous a fait la meilleure impression et qui sera, selon vous, votre plus grand concurrent pour l’accession en Top 14 ?

Mont de Marsan m’a fait la meilleure impression maintenant faudra voir si ils tiennent la distance. Mais ça va être serré avec des équipes comme Aurillac, La Rochelle ou le Racing Métro, il va y avoir du suspense jusqu’au bout.

Propos recueillis par Alexandre Paillou

Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 9:10

encore un qui espere que MDM ne va pas tenir la distance et qu'il faut se mefier d'aurillac!...
interview realisé AVANT le match MDM/AURILLAC 51/13 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 9:22

Non il dit "faudra voir s'ils tiennent jusqu'au bout". Sinon je le trouve très optimiste (j'espère pas trop) car pour lui la seule question est ce qu'il y aura ou pas le point de bonus offensif. Moi aussi je pose la question pourquoi ne pas avoir mis Lucho à l'aile et lui à l'arrière?
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 9:53

Bacchus a écrit:
Non il dit "faudra voir s'ils tiennent jusqu'au bout". Sinon je le trouve très optimiste (j'espère pas trop) car pour lui la seule question est ce qu'il y aura ou pas le point de bonus offensif. Moi aussi je pose la question pourquoi ne pas avoir mis Lucho à l'aile et lui à l'arrière?

Peut être pour économiser ses vieilles jambes ???
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 10:08

Xavier a écrit:
Bacchus a écrit:

Peut être pour économiser ses vieilles jambes ???

Peutêtre parcequ'il court plus vite et donc fini mieux les actions et que Lucho a un placement plus sûr pour l'instant et est un peu juste sur de longues courses.
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 10:26

a mon avis c'est simplement que en étend arrière il pourra mieux placer VAKA et PAMPOUILLE, il sera derrière eux et les sécurisera, c'est se que j'aurai fait moi aussi, et en plus LUCHO reviens pas mal, donc il est en confiance, donc tout va bien pour lui.
adishatz
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 10:37

Bacchus a écrit:
et ca veut dire quoi "'faudra voir s'ils tiennent jusqu'au bout" qu'il est sur de leur parcours???s'il a dit cela de mt de marsan et PAS des autres ça semble evident....
mais bon chacun interpréte comme il veut!Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) 584698
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 10:43

moi je pense que plus les montois vont voir des contre perf comme GRENOBLE a TARBES, peut etre NOUS si l'on perd a BLAGNAC, plus leur envie d'atteindre leur objectif vas se renforcer, et plus les AGEN, LAROCHELLE, PARIS iront faire des perf et plus ils se metrons la pression.
Donc conclusion la capacité de MOMNT DE MARSAN a resister et tenir son objectif, tien plus des autres que de eux meme.(il faut tout de meme qu'il gagnent chez eux sa peut leur suffir).
adishatz
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 11:38

c'est quand meme pas une equipe qui donne l'impression d'etre en sur-regime, sa reussite tient a sa cohesion, son collectif et ses intentions de jeu, et tout ça sans vedette!!c'est pour cela que ça peut aller et tenir jusqu'au bout!!et pour terminer il ont quand meme quelques jokers a griller....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 12:26

s5mar a écrit:
c'est quand meme pas une equipe qui donne l'impression d'etre en sur-regime, sa reussite tient a sa cohesion, son collectif et ses intentions de jeu, et tout ça sans vedette!!c'est pour cela que ça peut aller et tenir jusqu'au bout!!

Complètement d'accord. Je dis depuis quelques semaines maintenant qu'ils ne sont pas là où ils sont par hasard !
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Dim 17 Fév 2008 - 13:56

s5mar a écrit:
Bacchus a écrit:
et ca veut dire quoi "'faudra voir s'ils tiennent jusqu'au bout" qu'il est sur de leur parcours???s'il a dit cela de mt de marsan et PAS des autres ça semble evident....
mais bon chacun interpréte comme il veut!Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) 584698
certes mais aussi il dit que ceux sont qui lui ont fait meilleure impression...
De plus qui les attendait à une t'elle place à la fin des matchs aller (pas moi en tous cas!) donc tiendront ils la distance????
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Mar 19 Fév 2008 - 22:49

ce joueur aura une belle carriere, il est deja technique, il ne lui manque plus que du metier Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Cool
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Mar 19 Fév 2008 - 22:56

Ah bon, si tu le dis !!! pourquoi pas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12Mar 19 Fév 2008 - 23:40

did47 a écrit:
Ah bon, si tu le dis !!! pourquoi pas

ben oui, pourquoi pas? Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)   Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu) Default12

Interview Adrien Pampouille (Petit Bleu)
Page 1 sur 1