Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Article Broncan (Sud Ouest)

Aller en bas 
+15
babitcho
pliz
faroq
domsaubiac
Pierre de Paris
Agenais de Bayonne
ripsua
Tango
sua40
vulcain
jean michel
Buspard
coucougne
e_pg
santelm
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 7:40

il y a ce matin un article très interessant de broncan, on y apprend pas mal de choses. je ne sais pas le mettre en ligne, quelqu'un peut il le faire afin que tous les collègues soient informés de la vie interne, de l'avant match de Lyon, des blessés,... merci


Dernière édition par sualex le Mar 19 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e_pg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2005

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 8:42

voila, voila, enfin c'est celui-ci:

http://www.sudouest.com/190208/reg_lotetgar.asp?Article=190208aP1920969.xml
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 8:48

oui merci
mais il y en avait un autre hier, posté par sualex( faroq demande où il est?)
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 8:57

C'est celui là Couc?

http://www.sudouest.com/180208/sport.asp?Article=180208aP1902619.xml
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 8:58

oui, merci busp !
c'est faroq qui me demandait cet article
bonne journée! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 9:01

merci BUSPARD: je l'avais pas lu Article Broncan (Sud Ouest) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 9:06

Ca ne rassure pas vraiment, le contenu de ces deux articles ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 9:15

Disons que qd je vois ça et le reste je me dit qu'il faut laisser du tps à HB. le fait de vouloirs concerver certains joueurs contre leur volonté était probablement une erreur, si ils veulent partir qu'ils partent. Ils ne se rendent probablement pas compte qu'en jouant comme des buses sans aucune envie cette saisosn il ne vt pas faire monter le prix de leur transfer, mais bon......
Un recrutement un peu plus humble et dc moins couteux, et une équipe soudé et motivé ne peut nous faire que du bien.
Si on ns oubliait un peu, et que l'on puisse se reconstruire ds le calme....... Article Broncan (Sud Ouest) 508604
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 9:34

"Je ne vous dirai pas les noms, mais il y a dix jours, trois joueurs qui ont appris qu'ils ne feraient pas partie du groupe pour affronter le LOU, ont apporté un certificat médical pour s'éviter un match amical avec les Espoirs. Je ne peux supporter ce type de comportement."

Pas joli, joli...Ce n'est pas Gelez qui est cité en exemple dans la suite de l'article...A se demander si certains joueurs aiment vraiment le rugby...
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 9:38

d'accord avec toi buspard car on peut se rendre compte qu'il y a de très "bon" joueur en pro D2. alors solllicitons les ils nous couterons bien moins cher que certaines petites vedettes de top14 et auront certainement un bien meilleur rendement.
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 58
Date d'inscription : 27/09/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 9:41

Tiatia est également exemplaire, je l'ai croisé ce matin à l'école, il en a pour un mois minimun, ce serait un claquage, il est très très decu et désolé pour sa blessure et la defaite. Je le croise presque tous les jours il a toujours le sourire sauf depuis hier matin
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 9:44

vulcain a écrit:
"Je ne vous dirai pas les noms, mais il y a dix jours, trois joueurs qui ont appris qu'ils ne feraient pas partie du groupe pour affronter le LOU, ont apporté un certificat médical pour s'éviter un match amical avec les Espoirs. Je ne peux supporter ce type de comportement."

Pas joli, joli...Ce n'est pas Gelez qui est cité en exemple dans la suite de l'article...A se demander si certains joueurs aiment vraiment le rugby...

c'est le probleme que je citais "en filigrane" dans mon topic sur le recrutement !
ces mentalités,on les devinerait au départ AVANT de signer
c'est proprement inadmissible
quand je travaillais et qu'un collègue du service voisin etait malade , squ'on me demandait d'aller le remplacer, j'y allais avec le sourire, content de voir autre chose (patients, personnel (surtout les filles !!)
mais jamais je ne me faisais porter pale ! c'est médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 51
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 10:51

Il est maintenant clair qu’il y a des joueurs qui mettent de la mauvaise volonté.
Ajoutez à cela la liste des vrais blessés, et la mayonnaise tourne à la vinaigrette qui donne des aigreurs d’estomac.
Cela ne devrait pas être dur par recoupement de trouver ces soi disant joueurs.
Belle mentalité ! Quelle honte quand même ! Ils n’ont aucun honneur et ne mérite de porter aucune couleur. C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à ces enfants gâtés capricieux.
Broncan doit vraiment s’arracher les cheveux en voyant ça.
Article Broncan (Sud Ouest) 408134 Article Broncan (Sud Ouest) 408134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 11:06

vulcain a écrit:
"Je ne vous dirai pas les noms, mais il y a dix jours, trois joueurs qui ont appris qu'ils ne feraient pas partie du groupe pour affronter le LOU, ont apporté un certificat médical pour s'éviter un match amical avec les Espoirs. Je ne peux supporter ce type de comportement."

Pas joli, joli...Ce n'est pas Gelez qui est cité en exemple dans la suite de l'article...A se demander si certains joueurs aiment vraiment le rugby...



... ou leur club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 11:07

Buspard a écrit:
je me dit qu'il faut laisser du tps à HB.


Je suis d'accord.

La situation ne doit pas être facile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 11:11

Parmis les trois joueurs a l etat d esprit poussif diront nous je suis sur qu il y a Guinazzu puisque ce jour la on a echanger quelques mots avec lui et il etait vraiment pas content du tout de ne pas jouer en premiere.
Le seconde je penses etait Tavana qui tirait une gueule de trois pied de long.
Le troisieme par contre je vois pas......

Pour ce qui est des articles il parait evident d apres les contenus de ceux ci que nous sommes belle et bien en crise au sortir de cette defaite a Blagnac.

Je suis heureux de voir aussi que H.B a la meme opinion que moi c est a dire que quand Monribot est pas la l equipe est pas la meme.

Quand a tire sur des jeunes que sont Pampouille et Vaka je trouves pas cela tres judicieux de sa part, il y en a d autre qui meritent largement d etre critiquer publiquement notament un certain internation qui a jouer contre les blacks........

Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4 Article Broncan (Sud Ouest) Echag Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 11:17

C'est bien triste...

Un petit coup de ménage supplémentaire en fin de saison ne fera pas de mal...
Il va falloir du temps...plus que je ne l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 11:23

Il faut laisser du temps à HB.

Pas facile pour lui tout ce cirque qu'il a à gérer.

Je ne pense pas que François GELEZ triche. Il aime trop le SUA et n'est pas du genre à laisser tomber son club.
J'en suis même certain. Il doit être malheureux de ne pas pouvoir jouer.

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
domsaubiac
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 11:39

[quote="Pierre de Paris"]Il faut laisser du temps à HB.

Pas facile pour lui tout ce cirque qu'il a à gérer.

Je ne pense pas que François GELEZ triche. Il aime trop le SUA et n'est pas du genre à laisser tomber son club.
J'en suis même certain. Il doit être malheureux de ne pas pouvoir jouer.

je pense que le retour de GELEZ est indispensable pour notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 11:55

Merci à Buspard et à Couc drunken
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 12:07

vulcain a écrit:
"Je ne vous dirai pas les noms, mais il y a dix jours, trois joueurs qui ont appris qu'ils ne feraient pas partie du groupe pour affronter le LOU, ont apporté un certificat médical pour s'éviter un match amical avec les Espoirs. Je ne peux supporter ce type de comportement."

Pas joli, joli...Ce n'est pas Gelez qui est cité en exemple dans la suite de l'article...A se demander si certains joueurs aiment vraiment le rugby...
Tu n'y es pas du tout...Cette ambiance est due au père Broncan qui a au moins rois paroles ; une avec les médias, l'autre avec les jueurs, l'autre avec les dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 12:17

pliz a écrit:
vulcain a écrit:
"Je ne vous dirai pas les noms, mais il y a dix jours, trois joueurs qui ont appris qu'ils ne feraient pas partie du groupe pour affronter le LOU, ont apporté un certificat médical pour s'éviter un match amical avec les Espoirs. Je ne peux supporter ce type de comportement."

Pas joli, joli...Ce n'est pas Gelez qui est cité en exemple dans la suite de l'article...A se demander si certains joueurs aiment vraiment le rugby...
Tu n'y es pas du tout...Cette ambiance est due au père Broncan qui a au moins rois paroles ; une avec les médias, l'autre avec les jueurs, l'autre avec les dirigeants...


Je ne le pense pas du tout ! H. Broncan est très clair depuis le début.

Et, sauf erreur de ma part, tu n'es pas présent lorsqu'il s'adresse aux médias, aux joueurs et aux dirigeants. Donc, nous ne savons pas ce qui est dit à chaque fois, comment cela est dit, et comment cela est rapporté !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 13:48

Agenais de Bayonne a écrit:
C'est bien triste...

Un petit coup de ménage supplémentaire en fin de saison ne fera pas de mal...
Il va falloir du temps...plus que je ne l'avais imaginé.

En commençant par les hautes spheres du club.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 14:11

ripsua a écrit:
Parmis les trois joueurs a l etat d esprit poussif diront nous je suis sur qu il y a Guinazzu puisque ce jour la on a echanger quelques mots avec lui et il etait vraiment pas content du tout de ne pas jouer en premiere.
Le seconde je penses etait Tavana qui tirait une gueule de trois pied de long.
Le troisieme par contre je vois pas......

Pour ce qui est des articles il parait evident d apres les contenus de ceux ci que nous sommes belle et bien en crise au sortir de cette defaite a Blagnac.

Je suis heureux de voir aussi que H.B a la meme opinion que moi c est a dire que quand Monribot est pas la l equipe est pas la meme.

Quand a tire sur des jeunes que sont Pampouille et Vaka je trouves pas cela tres judicieux de sa part, il y en a d autre qui meritent largement d etre critiquer publiquement notament un certain internation qui a jouer contre les blacks........

Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4 Article Broncan (Sud Ouest) Echag Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4
RIPSU TU SITE DES NOMS ...MAIS A QUI PENSE TU EN PARLANT D'INTERNATIONNAL QUI A JOUE CONTRE LES BLACKS
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12Mar 19 Fév - 14:13

geetma a écrit:
ripsua a écrit:
Parmis les trois joueurs a l etat d esprit poussif diront nous je suis sur qu il y a Guinazzu puisque ce jour la on a echanger quelques mots avec lui et il etait vraiment pas content du tout de ne pas jouer en premiere.
Le seconde je penses etait Tavana qui tirait une gueule de trois pied de long.
Le troisieme par contre je vois pas......

Pour ce qui est des articles il parait evident d apres les contenus de ceux ci que nous sommes belle et bien en crise au sortir de cette defaite a Blagnac.

Je suis heureux de voir aussi que H.B a la meme opinion que moi c est a dire que quand Monribot est pas la l equipe est pas la meme.

Quand a tire sur des jeunes que sont Pampouille et Vaka je trouves pas cela tres judicieux de sa part, il y en a d autre qui meritent largement d etre critiquer publiquement notament un certain internation qui a jouer contre les blacks........

Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4 Article Broncan (Sud Ouest) Echag Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4
RIPSU TU SITE DES NOMS ...MAIS A QUI PENSE TU EN PARLANT D'INTERNATIONNAL QUI A JOUE CONTRE LES BLACKS

Mignardi arnaud de son prenom excessivement faible depuis le debut de la saison

Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4 Article Broncan (Sud Ouest) Echag Article Broncan (Sud Ouest) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article Broncan (Sud Ouest) Empty
MessageSujet: Re: Article Broncan (Sud Ouest)   Article Broncan (Sud Ouest) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Article Broncan (Sud Ouest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: