Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mignardi vers l'ASM

Aller en bas 
+17
SUALG87
coucougne
vulcain
daniel agenais
POUSSIN
ripsua
rakoto
Agenais de Bayonne
agenais du 84
Buspard
languill
Shuren34
Malcom X
Kaplan
babitcho
e_pg
jauzy19
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 10:02

Annoncé dans le quotidien La Montagne aujourd'hui.

Voilà un lien vers le forum des Cybervulcans pour plus de détails :

http://www.cybervulcans.net/forum/index.php?showtopic=31844&pid=463846&st=0&#entry463846

En tous cas ce qui sur c'est qu'il va quitter Agen puisqu'il a dit lui même qu'il avait fait jouer sa clause libératoire en début de saison déjà.
Revenir en haut Aller en bas
e_pg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 10:06

Bon et bien souhaitons-lui bonne chance et surtout de retrouver l'envie ainsi que son niveau. Si tout ça est réglé il finira peut-être en trombe cette saison au SUA ...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 10:09

e_pg a écrit:
Bon et bien souhaitons-lui bonne chance et surtout de retrouver l'envie ainsi que son niveau. Si tout ça est réglé il finira peut-être en trombe cette saison au SUA ...

pourvu surtout qu'il joue , et qu'il ne pense pas dejà a la prochaine saison, car tout le monde sait trés bien, que dans le rugby moderne, lorsque un joueur annonce qu'il part, il n'est plus sur les feuilles de matchs, mais là aura t'il le choix, vu notre effectif derrière.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 10:15

Ce départ n'est une surprise pour personne, la question n'est même pas qui seront les suivants, car on s'en doute peu ou prou, mais qui les remplacera la saison prochaine.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 10:32

On est en train de tirer le SUA par le bas, meme si il est vrai, que si des joueurs veulent partir, on ne peut rien faire pour les retenir, c'est navrant, on se rapproche de la FEDERALE c'est mon sentiment.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 11:58

Je ne sais pas s'il a déjà signé, mais il était en effet à Clermont la semaine dernière... chacun jugera de la qualité de la démarche quelques jours avant un match important à Blagnac... Mais vu son niveau de cette année, il a encore beaucoup de chose à prouver pour prétendre au Top14...
Maintenant qu'il sait à peu près où il jouera la saison prochaine (pas au SUA) qu'il nous prouve qu'aujourd'hui il porte encore le maillot du sporting!
Revenir en haut Aller en bas
Shuren34
Joue en top 14
Joue en top 14
Shuren34


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:03

Malcom X a écrit:
Je ne sais pas s'il a déjà signé, mais il était en effet à Clermont la semaine dernière... chacun jugera de la qualité de la démarche quelques jours avant un match important à Blagnac... Mais vu son niveau de cette année, il a encore beaucoup de chose à prouver pour prétendre au Top14...
Maintenant qu'il sait à peu près où il jouera la saison prochaine (pas au SUA) qu'il nous prouve qu'aujourd'hui il porte encore le maillot du sporting!

Je ne me fais pas de soucis pour lui, à Clermont il va progresser.
Par contre qu'est-ce qu'il se passe chez vous? Vos performances sont irrégulières, on parle de problèmes financiers, on assiste à des départs de joueurs emblématiques pour certains, de bons espoirs pour d'autres. Bref je n'irais pas jusqu'à dire que ça sent le sapin, mais j'ai quand même l'impression que vous êtes sur une pente descendante. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:07

Je ne connais pas A. Mignardi, mais je sais en revanche que la saison des transferts s'ouvre et avec elle celle des inquiétudes de bcp de joueurs quant à leur avenir au plus haut niveau.

Sincèrement, Malcolm, tu sais bien que c'est dans ces semaines que bcp de choses se jouent et qu'il est important pour les joueurs de construire leur carrière.

Arnaud Mignardi est allé à l'ASM mais le match important contre Blagnac ne l'est devenu, important, qu'avec l'évidence de la défaite. N'oublions pas, tout de même, qua pendant la semaine qui l'a précédé, c'était presque une routine que de battre ceux que presque tout le monde avait déjà battu!

Là où je suis entièrement d'accord avec toi, en revanche, c'est lorsque tu rappelles qu'il porte encore le maillot du sua pour le reste de la saison et qu'il se doit encore bcp à ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:07

Qu'il s'investisse maintenant jusqu'à la fin de la saison puisqu'il est toujours Agenais jusqu'au la fin du championnat.

On s'y attendait !
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:14

J'ai un peu de mal à comprendre que son attachement presque filial à HB ne le booste pas plus sur le terrain !

J'ai tendance à penser qu'il est celui qui souffre le plus de l'enchainement des matchs.
15 jours après son retour de la tournée NZ cet été, il reprenait l'entrainement puis le chemin des stades pour ces interminables matchs amicaux.
Ce n'est pas l'état actuel de l'effectif qui va lui permettre de souffler ce dont il aurait, à mon avis, bien besoin.
S'il ne prend pas de pause, il restera quelconque jusqu'à la fin de la saison ou ... se blessera !!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:17

Une nouvelle page se tourne, j'attends les prochaines annonces Confused !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:44

babitcho a écrit:
On est en train de tirer le SUA par le bas, meme si il est vrai, que si des joueurs veulent partir, on ne peut rien faire pour les retenir, c'est navrant, on se rapproche de la FEDERALE c'est mon sentiment.
adishatz

Il me tarde que notre compteur "points" s'améliore de 15 pts ( le maintien est à 56 pts environ )pour qu'on arrête de dire qu'on se rapproche de la fédérale . C'est pas parceque la remontée en Top 14 est compromise qu'il faut de suite tomber dans un pessimisme excessif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:49

Kaplan a écrit:
Je ne connais pas A. Mignardi, mais je sais en revanche que la saison des transferts s'ouvre et avec elle celle des inquiétudes de bcp de joueurs quant à leur avenir au plus haut niveau.

Sincèrement, Malcolm, tu sais bien que c'est dans ces semaines que bcp de choses se jouent et qu'il est important pour les joueurs de construire leur carrière.

Arnaud Mignardi est allé à l'ASM mais le match important contre Blagnac ne l'est devenu, important, qu'avec l'évidence de la défaite. N'oublions pas, tout de même, qua pendant la semaine qui l'a précédé, c'était presque une routine que de battre ceux que presque tout le monde avait déjà battu!

Là où je suis entièrement d'accord avec toi, en revanche, c'est lorsque tu rappelles qu'il porte encore le maillot du sua pour le reste de la saison et qu'il se doit encore bcp à ce club.

Je suis d'accord avec toi, le professionnalisme impose aux joueurs de se préoccuper tôt dans une saison de leur avenir. Ce qui passe moins c'est l'effet d'une telle annonce sur les copains, pour en avoir discuté longuement avec un joueur, c'est ça aussi qui pèse sur le groupe. Alors que beaucoup sont prêt à reparti une saison de plus sous le maillot agenais même en ProD2 pour former une vraie équipe compétitive, certains ont déjà lâché le groupe... et vu la période cela crée plus d'amertume que d'élan collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 12:52

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
On est en train de tirer le SUA par le bas, meme si il est vrai, que si des joueurs veulent partir, on ne peut rien faire pour les retenir, c'est navrant, on se rapproche de la FEDERALE c'est mon sentiment.
adishatz

Il me tarde que notre compteur "points" s'améliore de 15 pts ( le maintien est à 56 pts environ )pour qu'on arrête de dire qu'on se rapproche de la fédérale . C'est pas parceque la remontée en Top 14 est compromise qu'il faut de suite tomber dans un pessimisme excessif Neutral

Je suis d'accord...
Babitcho a le moral dans les chaussettes en ce moment.
Tout n'est pas si noir que ça.
Il vaut mieux que les choses soient claires rapidement pour AM. Ainsi, on pourra préparer son remplacement plus facilement.

C'est Ripsua qui va être content de cette annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
rakoto
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
rakoto


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 55
Date d'inscription : 06/05/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 13:37

En tout cas la fête du centenaire du SUA s'annonce un tantinet tristounette non?
Et 2010 on va où?

Les sponsors vont t-ils rester?
Avouez qu'au vu des résultats de ces deux saisons d'affiliée il y a de quoi s'inquiéter non?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 13:45

Moi je dis qu il parte mais de suite pas dans six mois ......

Mignardi vers l'ASM Drapsua4 Mignardi vers l'ASM Echag Mignardi vers l'ASM Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 16:04

Que les joueurs qui veulent partir le fassent d'ailleurs ils auraient dû le faire au lieu de rester et de jouer en reculant!!!
Mignardi ne fait rien au SUA qu'il parte à Clermont où j'espère il progressera s'il s'investit
Revenir en haut Aller en bas
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 17:00

pour moi je ne pense pas qu'il fasse le bon choix car il risque de faire souvent banquette car avec le sud af jouber,le fidjiens Baie et je ne souviens plus de l'autre +l'italien canale et un ou deux de plus il va y avoir du monde au portillon d'autant +que si il se comporte comme il l'a fait 3 jours avant d'aller a Blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 17:44

Agenais de Bayonne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
On est en train de tirer le SUA par le bas, meme si il est vrai, que si des joueurs veulent partir, on ne peut rien faire pour les retenir, c'est navrant, on se rapproche de la FEDERALE c'est mon sentiment.
adishatz

Il me tarde que notre compteur "points" s'améliore de 15 pts ( le maintien est à 56 pts environ )pour qu'on arrête de dire qu'on se rapproche de la fédérale . C'est pas parceque la remontée en Top 14 est compromise qu'il faut de suite tomber dans un pessimisme excessif Neutral

Je suis d'accord...
Babitcho a le moral dans les chaussettes en ce moment.
Tout n'est pas si noir que ça.
Il vaut mieux que les choses soient claires rapidement pour AM. Ainsi, on pourra préparer son remplacement plus facilement.

C'est Ripsua qui va être content de cette annonce !!

moi quand je te parle de FEDERALE, c'est a la fin de cette saison, c'est celles qui vont suivre surtout.
Mais tu peut aussi trés bien y aller financièrement.
Maintenant, vue notre saison, je pense que la dnacg vas etre impitoyable avec nous, a la prochaine intersaison.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 19:10

On va enfin connaître, du moins j'espère, le vrai état d'esprit et la vraie valeur d'Arnaud: blessé ou absent jusqu'à la fin de la saison? ou bien anonyme et tristounet sur les terrains? ou bien alors brillant et volontaire sur les terrains?...
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 19:14

pépito ejecté, rups ejecté, dave tout le temps blessé, mirande spleené,
gelez deglingué, miquel; archi grillé, manu depressif, mignardi tête "ailleurs, démotivé"
ah la belle débandade!si on s'en sort! on est protégé par la bonne mère..
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 19:22

coucougne a écrit:
pépito ejecté, rups ejecté, dave tout le temps blessé, mirande spleené,
gelez deglingué, miquel; archi grillé, manu depressif, mignardi tête "ailleurs, démotivé"
ah la belle débandade!si on s'en sort! on est protégé par la bonne mère..

comme d'habitude tu as trouvé les bons mots, c'est tellement vrai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 19:33

Baby, qui m'apparaissait comme un de nos centres les plus doués, pour le moins dans un registre révolu de centre - créateur de jeu, a peu de temps de jeu chez les Jaunard. Alors Mignardi va devoir cravacher.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Jeu 21 Fév 2008 - 22:00

SUALG87 a écrit:
Baby, qui m'apparaissait comme un de nos centres les plus doués, pour le moins dans un registre révolu de centre - créateur de jeu, a peu de temps de jeu chez les Jaunard. Alors Mignardi va devoir cravacher.

Je pense que Mignardi a un profil qui le servira pour avoir du temps de jeu. Le côté fonceur, c'est exactement ce qui est demandé aux centres asémistes. Par contre, il est possible qu'ils lui demandent de s'épaissir un peu...
Je préfère aussi Baby mais j'ai l'impression qu'il a plus été recruté pour son profil de polyvalent surdoué et utile... sur le banc! Enfin on ne lui a pas dit ça pour le faire venir mais...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12Ven 22 Fév 2008 - 4:40

j'espère qu'ils ne le recrutent pas sur ses prestations de 2007/2008!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mignardi vers l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Mignardi vers l'ASM   Mignardi vers l'ASM Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mignardi vers l'ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mignardi
» Mignardi
» Mignardi convoité
» Mignardi à Biarritz
» Mignardi à Clermont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: