Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?

Aller en bas 
+22
M.C.47
Bacchus
jipé
Nine47
Buspard
pamoz
ripsua
Verrieres47
TheSheltersSinger
jean michel
vulcain
taist
geetma
s5mar
juju
solen
Pierre de Paris
pitshoon
coucougne
POUSSIN
Kawa
riri83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:18

suaviste(47) a écrit:
PYRRHUS a écrit:
un peu d'humour, cyril, svp!!

c'est vrai qu'il en a pas beaucoup Confused

sinon pour le poireau, il faut le dire a lui Mr.Red

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hpim0411

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi ca commence:rire.: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:18

suaviste(47) a écrit:
mais oui riri tu as le droit Very Happy

moi, je prefere celle ci Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Cool


Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Pit10

Et la tienne Suaviste, tu l'as met quand?.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:19

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
mais oui riri tu as le droit Very Happy

moi, je prefere celle ci Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Cool


Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Pit10

Et la tienne Suaviste, tu l'as met quand?.

je t'en pris, reste correct Mr.Red Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:20

t'inquietes pas pour moi, hier soir encore j'ai fait toute une classe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:26

SUAVISTE ON VEUT TE VOIR
TU AS PEUR DE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:27

gobitcho a écrit:
SUAVISTE ON VEUT TE VOIR
TU AS PEUR DE QUOI

j'ai mis deja ma photo, elle a etait viré et en plus, on c'est foutu de moi, donc, terminé plus de photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:28

c'est un robot peut etre Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:30

suaviste(47) a écrit:
gobitcho a écrit:
SUAVISTE ON VEUT TE VOIR
TU AS PEUR DE QUOI
les gens qui se sont moqué ne doivent pas etre intelligeants !
allez montr nous ta CABINE !!

j'ai mis deja ma photo, elle a etait viré et en plus, on c'est foutu de moi, donc, terminé plus de photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:30

suaviste(47) a écrit:
gobitcho a écrit:
SUAVISTE ON VEUT TE VOIR
TU AS PEUR DE QUOI

j'ai mis deja ma photo, elle a etait viré et en plus, on c'est foutu de moi, donc, terminé plus de photo Rolling Eyes


Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:30

coucougne a écrit:
jipé, il est superrrr trognon!
on dirait Bibi Fricotin:
ou Chabal sans sa barbe -moustaches- tignasse et 200 kgs en moins Mr.Red Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Inclassa





Merci, Couc. j'en profite du fait que l'EDF se fait la sucette en ce moment malgré un petit Para pas mal si je peux dire et malgré mes moeurs classiques, ta compa avec Chabal me va droit ici, car j'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur.
Mais en ce qui concerne le match de ce soir, j'ai une anecdote quasi amusante. Trin-duc, il coatchait pas Aucagne , à montpellier ? ...Si F.Gelez avait croisé lievremont comme entraineur de l'EDF , au lieu de Laporte, qui sait s'il ne serait pas encore sur les tablettes. A comparaison "égale" , du fait , à l'époque du coatching Lamaison -Gelez...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:31

Bacchus a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gobitcho a écrit:
SUAVISTE ON VEUT TE VOIR
TU AS PEUR DE QUOI

j'ai mis deja ma photo, elle a etait viré et en plus, on c'est foutu de moi, donc, terminé plus de photo Rolling Eyes


Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi

c'est bien, continu Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:32

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi tu complexe 47?? avec ou sans photo on peut se **°_°** de toi tellement t 'es naze
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:32

TheSheltersSinger a écrit:
Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi tu complexe 47?? avec ou sans photo on peut se **°_°** de toi tellement t 'es naze

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Ok thumright Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Applaudi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 00001391
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:34

Bacchus a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi tu complexe 47?? avec ou sans photo on peut se **°_°** de toi tellement t 'es naze

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Ok thumright Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Applaudi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 00001391



Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Simpso10
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:34

P..., je veux pas dire, les mecs, mais vous y allez fort, ou alors j'ai raté un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:35

jipé a écrit:
P..., je veux pas dire, les mecs, mais vous y allez fort, ou alors j'ai raté un épisode...

laisse, c'est 2 idiots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:35

Mais il a l'air d'accuser le coup sereinement Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:36

y a peut etre un peu d alcool dans l air
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:39

47 alcoolique chronique, faut bien qu'il oublie ses problemes sociaux
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:40

TheSheltersSinger a écrit:
47 alcoolique chronique, faut bien qu'il oublie ses problemes sociaux

toi le drole, tu devrais aller te coucher Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 408134
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:41

suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:
P..., je veux pas dire, les mecs, mais vous y allez fort, ou alors j'ai raté un épisode...

laisse, c'est 2 idiots Rolling Eyes
47 on écrit CES (et non c'est) 2 décidément t'es nul en tout!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:44

créer vous un post! mais arrêté de poluer tout les posts.....
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:46

Désolé solen le vrai probleme est que sa betise s'etale partout Confused Neutral
Revenir en haut Aller en bas
riri83
Champion de france
Champion de france
riri83


Masculin
Nombre de messages : 1538
Age : 57
Date d'inscription : 09/11/2007

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:47

suaviste(47) a écrit:
Bacchus a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi tu complexe 47?? avec ou sans photo on peut se **°_°** de toi tellement t 'es naze

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Ok thumright Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Applaudi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 00001391



Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Simpso10

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12Sam 23 Fév 2008 - 22:48

TheSheltersSinger a écrit:
Désolé solen le vrai probleme est que sa betise s'etale partout Confused Neutral
comme la confiture Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?   Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ? - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on mettais tous une photo de nous comme avatar ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La police au top comme d'hab !
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Fermeture du forum officiel
» avatar
» Qui comme capitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: