Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraîneur des lignes arrieres bientot libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel agenais
Champion d'europe
Champion d'europe
daniel agenais


Masculin
Nombre de messages : 3114
Age : 75
localisation : Agen
Date d'inscription : 08/08/2005

Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Empty
MessageSujet: Entraîneur des lignes arrieres bientot libre   Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Default12Ven 22 Fév 2008 - 17:46

Bayonne: Beltran se retire en juin


Jean-François Beltran, actuel co-entraîneur de l'Aviron Bayonnnais en charge des lignes arrières, a annoncé en début de semaine à ses joueurs qu'il ne prolongera pas sa mission au-delà de la saison en cours. "Je crois que dans un club comme l'Aviron, en pleine construction, il faut du neuf tout les 2 ou 3 ans sinon le message ne passe plus explique ainsi Beltran sur le site du club. J'aime beaucoup tous nos joueurs, ce club et aussi cette région. Mais je suis en fin de contrat à la fin de la saison et je pense que je devrai tourner une nouvelle page de ma carrière. A noël j'hésitais à demander une année de plus à mon président, mais je pense que quand tu commences à te poser des questions, tu y as déjà un peu répondu." Xavier Péméja, entraîneur des avants bayonnais, sera lui aussi en fin de contrat à la fin de saison.

voila un entrainneur qui ne me deplairer pas de vois a AGEN


Dernière édition par sualex le Ven 22 Fév 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur des lignes arrieres bientot libre   Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Default12Ven 22 Fév 2008 - 17:51

Oui mais pas avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur des lignes arrieres bientot libre   Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Default12Ven 22 Fév 2008 - 19:52

Ben s'il veut venir à mi temps avec le mi temps de Bouic ça fera un temps complet Entraîneur des lignes arrieres bientot libre 00000001 Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur des lignes arrieres bientot libre   Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Default12Ven 22 Fév 2008 - 23:42

Bacchus a écrit:
Ben s'il veut venir à mi temps avec le mi temps de Bouic ça fera un temps complet Entraîneur des lignes arrieres bientot libre 00000001 Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi



Ca me fait plaisir de voir qu'avec Daniel (une rèf!) et d'autres, on y est songé quand même!!! Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Empty
MessageSujet: Re: Entraîneur des lignes arrieres bientot libre   Entraîneur des lignes arrieres bientot libre Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraîneur des lignes arrieres bientot libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: