Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen

Aller en bas 
+22
suaviste(47)
agenais69
Malcom X
ripsua
vulcain
tugudu
Conti
Nine47
TheSheltersSinger
s5mar
agenais du 84
zebra3
jauzy19
Buspard
big supporter du sua
babitcho
Kawa
coucougne
Agenais de Bayonne
M.C.47
Bacchus
sualex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:25

Conti a écrit:
zebra3 a écrit:
Conti a écrit:
Le résumé de la Conférence de presse est disponible sur le site de "la tribu"!

tu pourrais mettre le lien pour les nuls du web comme moi!!!?

http://www.agen-rugby.com/index.php?option=com_content&task=view&id=679&Itemid=34

On n'apprends pas grand chose de cette conférence si ce n'est un partenariat en gestation avec toulouse. J'espère qu'on ne se fera pas dépouiller par nos riches voisins...
Peut-être que ce partenariat est la seule façon d'avoir une - minime - contrepartie...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:32

Dans la liste des "jeunes" ayant resignés, il y a Cabarry (je n'avais pas vu passer sa prolongation)...et les anciens Narjissi et Badenhorst qui confirment leur présence au SUA quel que soit le résultat final de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:33

Je trouve l'arrivée d'un 10 très positive.
Et en plus, un joueur qui connait les autres joueurs de la génération 87...

On construit pour l'avenir, ça me plait.
Tant pis si on ne remonte pas cette année, on est pas pret de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:39

ok
je trouve positive l'orientation et les choix
assurer le present, preparer durablement l'aveniravec des jeunes talentueux et volontaires (envie)
une generation etait usée, lasse, démoie physiquement
déconnectée mentalement
les decisions sont courageuses, saines et les transactions raisonnables
si l'on peut assurer un partenariat correct avec nos frères de garonne, c'est une bonne chose
les reponses fnancieres aussi sont de nature à y croire (pas d'esbrouffe)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:50

Déjà ,les rumeurs qui annonçait que A.Tingaud voulait les clefs du camion à lui tout seul se sont trompés .Il confirme ce qu'il disait la saison dernière : je veux pas que le SUA ne dépende que de moi !

L'arrivée d'un jeune n° 10 formé à Toulouse est aussi une bonne nouvelle .

Par contre , l'éventuelle absence prolongée de Mignardi , ajoutée au départ de Manu et à l'indisponibilité de Mirande ,m'inquiète puisqu'il ne reste plus de 3/4 centres ? J'ai bien compris que Sola pouvait jouer au centre ,mais avec qui ? Lafforgue ? Denêtre ? Ou Sola en "10" et Miquel en "12" ?

Et puis il y a un peu d'hypocrisie à dire qu'on est 5eme , parceque La Rochelle sera passé devant nous dés qu'il aura joué son match en retard contre Pau ( pendant la tréve je pense ? ) En réalité on est 6eme avant la tréve ( si on prend 4 pts face à Narbonne )

Bon ,allez , si on bat Narbonne la suite devrait bien se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 16:59

Citation :
Henry Broncan ne cache pas non plus son désir de conserver son staff sportif actuel, Mathys Stoltz étant en fin de contrat, quitte à l’étoffer un peu, notamment dans le domaine de la préparation physique et de l’accompagnement des blessés


Est-ce que l'on doit comprendre que Guillaume Bouic continuera à entraîner seuls nos arrières ? Confused et surtout toujours à "mi-temps" ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:08

val a écrit:
Citation :
Henry Broncan ne cache pas non plus son désir de conserver son staff sportif actuel, Mathys Stoltz étant en fin de contrat, quitte à l’étoffer un peu, notamment dans le domaine de la préparation physique et de l’accompagnement des blessés


Est-ce que l'on doit comprendre que Guillaume Bouic continuera à entraîner seuls nos arrières ? Confused et surtout toujours à "mi-temps" ? Confused

Tu pensais quand même pas qu'on allait récuperer Conrad Stoltz ou Ch. Deylaud ?

De toute façon j'ai le sentiment qu'une association Broncan / Deylaud c'est pas compatible ... vision du jeu à mettre en place trop ... différente ... 2 forts caractéres ne peuvent pas être complémentaires !

Lorsqu'il y avait Lanta / Deylaud , Lanta se positionait en tribune et Deylaud en bord du terrain . Or Broncan aime à être prés des joueurs ! Comme Deylaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:10

agenais du 84 a écrit:
val a écrit:
Citation :
Henry Broncan ne cache pas non plus son désir de conserver son staff sportif actuel, Mathys Stoltz étant en fin de contrat, quitte à l’étoffer un peu, notamment dans le domaine de la préparation physique et de l’accompagnement des blessés


Est-ce que l'on doit comprendre que Guillaume Bouic continuera à entraîner seuls nos arrières ? Confused et surtout toujours à "mi-temps" ? Confused

Tu pensais quand même pas qu'on allait récuperer Conrad Stoltz ou Ch. Deylaud ?

De toute façon j'ai le sentiment qu'une association Broncan / Deylaud c'est pas compatible ... vision du jeu à mettre en place trop ... différente ... 2 forts caractéres ne peuvent pas être complémentaires !

Lorsqu'il y avait Lanta / Deylaud , Lanta se positionait en tribune et Deylaud en bord du terrain . Or Broncan aime à être prés des joueurs ! Comme Deylaud !


Je n'ai pas parlé de CS ou de ChD. C'est toi qui en parles.
C'est l'entraînement à "mi-temps" qui me gêne beaucoup. Est-ce que ce sera encore le cas l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 17:55

Deux vidéos de Sola avec les espoirs du ST :

http://www.stadetoulousain.tv/wmv/188.wmv : n°10


http://www.stadetoulousain.tv/wmv/170_espclermont2008n2.wmv : n°13
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 18:02

http://www.stadetoulousain.net/Romain_Sola-50-54.html
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 18:52

jauzy19 a écrit:
Deux vidéos de Sola avec les espoirs du ST :

http://www.stadetoulousain.tv/wmv/188.wmv : n°10


http://www.stadetoulousain.tv/wmv/170_espclermont2008n2.wmv : n°13

Le première video ne le met pas trop en valeur, un coup de pieds de dégagement direct ds les bras de l'ailier castrais qui amène l'essaie, un drop manqué, on a les mêmes à la maison Wink
C'est de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 19:05

M.C.47 a écrit:
D'aprés ce qu'ils disent: Manu finirait la saison avec TOULOUSE, donc c'est pour assez rapidement. De plus il devrait........arriver un trois quart argentin. Attendons la conférence de Presse de ce matin vers 11 Heures du président TINGAUD....

Sur le joueur argentin est ce confirmé?
Sola pourra t'il joué samedi? Je pense que oui si les contrats sont signés!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 19:28

Mon avis est que le depart de manu a ete consommer en meme temps que celui de CauCau,lesdeux etant relativementproche il va retrouver un comperes iliens a toulouse en la personne de Kunavore...
Quand a l ouvreur de toulouse qui arrive il faut pas se faire d illusion a monsens je connais un peu le Noves et si c etait la perle de l avenir comme il nous est presenter sa metonnerai qui l aurais lacher.
Bref a defaut d etre un joueur de haut niveau il a la qualitee de connaitre tous nos jeunes pour les avoir cotoyes en selections ils etaient prometteur en selection Henry Broncan et le club font le pari sur le long therme et sa je m en rejouis.
Mais ce jeune petrit de qualitee soit il si on l entoure pas de personnes qui ont la gnac et moral d enfer et bien dans six mois ils sera comme ces futurs coequipiers a agen timorer et bouffer mentalement.
Pour le jocker medical de mignardi il faut pas hesiter et sortir les sous prendre un mec qui en vaut vraiment lecoup et dors et deja preparer la saison pochaine.

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4 Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Echag Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 19:39

Oui c'est vrai ripsua... un international -21, c'est vraiment un joueur quelconque... saches que l'an dernier quand il était question de l'arrivée de Gelez au Stade Toulousain, j'avais assisté à une engueulade entre Rancoule (chef du recrutement qui voulait faire venir Gelez) et N'Tamack alors en charge des espoirs qui soutenait mordicus que l'avenir c'était Sola, et qu'il ne fallait pas le barrer avec l'arrivée de Gelez... depuis N'Tamack s'occupe de l'équipe de France Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 19:41

faut pas vous engueuler si c'est un bon tant-mieux on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 19:45

On s'engueule pas... on apprécie différemment... la nuance est de taille.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 19:53

Manu est resté à contre coeur à Agen et il le porte sur le terrain. Il joue "à reculon" et porte toute la tristesse du monde aux dires de tous ceux qui vont à Armandie.

Il vaut mieux 100 fois un jeune espoir qui a envie qu'un joueur expérimenté qui va au stade à cotre coeur.

Bon vent à Manu. C'est clair qu'il retrouvera le sourire et le reste ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 20:00

Manu Ahotaeiloa retrouvera surtout à Toulouse Finau Maka, Tongien comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 20:42

il me semble due des baby/castaignede/boussés/delaigue/michalk sont partis de toulouse et on connait pas de joueurs pire que cela..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 21:52

Malcom X a écrit:
Oui c'est vrai ripsua... un international -21, c'est vraiment un joueur quelconque... saches que l'an dernier quand il était question de l'arrivée de Gelez au Stade Toulousain, j'avais assisté à une engueulade entre Rancoule (chef du recrutement qui voulait faire venir Gelez) et N'Tamack alors en charge des espoirs qui soutenait mordicus que l'avenir c'était Sola, et qu'il ne fallait pas le barrer avec l'arrivée de Gelez... depuis N'Tamack s'occupe de l'équipe de France Mr.Red

Chere ami malcom X
Je n ai pas poster pour avoir ta traditionnelle lecon de moral, j ai uniquement poster pour emmettre mon avis.
Je n ai nullement critiquer ton post je le laisse a sa juste valeur a mes yeux......
Maintnant il serait royalement interessant que tu t occupes de tes posts qui tous comme les miens ne detiennent ni ne contiennent la veritee supreme, mais juste un avis qu il est toujours plus ou moins bon de lire pour peu que l on en ai l ouverture d esprit necessaire (la je preches pour ma parroisse les autres qui subissent tes reflexions permanente n aurons qu a en faire de meme).
Bonne continuations a toi l ami forumiste Wink

P.s: je suis devant les infiltrees actuellement a la teloche et je ne peux m empecher de penser a toi infiltree au S.U.A infiltre au STADE TOULOUSAIN en plus pour une engueulade entre cadre du club, vivement le prochain transfert que je decouvres une nouvelle infiltration. Wink

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4 Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Echag Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 23:23

Aucune leçon de morale... comme je le précisais plus haut juste une appréciation différente des faits... l'avenir nous renseignera. Ne soit pas sur la défensive... si tu admets le bien fondé d'avoir des avis différents. Il te semble que c'est un joueur quelconque, je pense le contraire... tu prends à témoin Novès (qui à ma connaissance ne s'est pas prononcé officiellement sur la chose, donc tu supputes...), je rends compte d'une discussion à laquelle j'ai assisté entre Rancoule et N'Tamack la saison dernière.
Tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 23:36

Malcom ne fait jamais de lecon de morale, explique simplement Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Cool par contre, malcom, c'est pas bien de traiter Noves de "suppute" Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Nonnon02 ça va pas plaire a baltique Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 23:42

Malcom X a écrit:
Aucune leçon de morale... comme je le précisais plus haut juste une appréciation différente des faits... l'avenir nous renseignera. Ne soit pas sur la défensive... si tu admets le bien fondé d'avoir des avis différents. Il te semble que c'est un joueur quelconque, je pense le contraire... tu prends à témoin Novès (qui à ma connaissance ne s'est pas prononcé officiellement sur la chose, donc tu supputes...), je rends compte d'une discussion à laquelle j'ai assisté entre Rancoule et N'Tamack la saison dernière.
Tout simplement Laughing

deja je suis pas sur la defensive juste agace que tu trouves a redires a tous les posts d un avis different au tiens et quand on m agace en general je m arretes de discuter ou alors si je discute c est a l italienne.

hein mon grand malcom il faut arreter d affabuler un peu ou ai je dis que ce joueur etait un joueur quelconque, ou ai je pris a temon Noves, il faut arreter la fumette mon petit.

Je dis simplement que Noves quand il a un futur grand dans ces esoirs il le lache pas et en therme de formidable joueurs qu il a lancer depuis qu il est toulouse je crois qu il sait ce qu il fait NON?

Je ne critique pas le fait que tu vois debarque quasiment le futur michalak a lire tes posts, je respectes ton choix?

Je ne manques pas de respect a ce joueur mais je fonctionne de la maniere suivante il va faloir qu il prouve qu il est bon, tout comme manu prouves qu il merites de jouer a toulouse se dont je doutes.

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4 Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Echag Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 23:43

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Aucune leçon de morale... comme je le précisais plus haut juste une appréciation différente des faits... l'avenir nous renseignera. Ne soit pas sur la défensive... si tu admets le bien fondé d'avoir des avis différents. Il te semble que c'est un joueur quelconque, je pense le contraire... tu prends à témoin Novès (qui à ma connaissance ne s'est pas prononcé officiellement sur la chose, donc tu supputes...), je rends compte d'une discussion à laquelle j'ai assisté entre Rancoule et N'Tamack la saison dernière.
Tout simplement Laughing

deja je suis pas sur la defensive juste agace que tu trouves a redires a tous les posts d un avis different au tiens et quand on m agace en general je m arretes de discuter ou alors si je discute c est a l italienne.

hein mon grand malcom il faut arreter d affabuler un peu ou ai je dis que ce joueur etait un joueur quelconque, ou ai je pris a temon Noves, il faut arreter la fumette mon petit.

Je dis simplement que Noves quand il a un futur grand dans ces esoirs il le lache pas et en therme de formidable joueurs qu il a lancer depuis qu il est toulouse je crois qu il sait ce qu il fait NON?

Je ne critique pas le fait que tu vois debarque quasiment le futur michalak a lire tes posts, je respectes ton choix?

Je ne manques pas de respect a ce joueur mais je fonctionne de la maniere suivante il va faloir qu il prouve qu il est bon, tout comme manu prouves qu il merites de jouer a toulouse se dont je doutes.

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4 Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Echag Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4

mais non, il n'est pas comme ça malcom Mr.Red par contre, tu craques ripsua, reste cool c'est un tango drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12Lun 25 Fév 2008 - 23:45

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Aucune leçon de morale... comme je le précisais plus haut juste une appréciation différente des faits... l'avenir nous renseignera. Ne soit pas sur la défensive... si tu admets le bien fondé d'avoir des avis différents. Il te semble que c'est un joueur quelconque, je pense le contraire... tu prends à témoin Novès (qui à ma connaissance ne s'est pas prononcé officiellement sur la chose, donc tu supputes...), je rends compte d'une discussion à laquelle j'ai assisté entre Rancoule et N'Tamack la saison dernière.
Tout simplement Laughing

deja je suis pas sur la defensive juste agace que tu trouves a redires a tous les posts d un avis different au tiens et quand on m agace en general je m arretes de discuter ou alors si je discute c est a l italienne.

hein mon grand malcom il faut arreter d affabuler un peu ou ai je dis que ce joueur etait un joueur quelconque, ou ai je pris a temon Noves, il faut arreter la fumette mon petit.

Je dis simplement que Noves quand il a un futur grand dans ces esoirs il le lache pas et en therme de formidable joueurs qu il a lancer depuis qu il est toulouse je crois qu il sait ce qu il fait NON?

Je ne critique pas le fait que tu vois debarque quasiment le futur michalak a lire tes posts, je respectes ton choix?

Je ne manques pas de respect a ce joueur mais je fonctionne de la maniere suivante il va faloir qu il prouve qu il est bon, tout comme manu prouves qu il merites de jouer a toulouse se dont je doutes.

Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4 Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Echag Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Drapsua4
Je pense que manu aura du mal à Toulouse, et que ce jeune peut faire la maille de toutes façons vu les besoin en 10 et en buteur c'est un choix judicieux Manu ne voulait pas rester...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen   Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahotaeiloa à Toulouse, Sola à Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: